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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

j'adore trop ta mob ! trop....jolie au temps qu'au niveau du moteur que de l'esthétique :D :D :D

petite question : la couronne tu la faite usiné pour ta mob ? ou tu la acheter d'occaz ???

car je voudrai savoir le prix d'usinage d'une couronne chez France Equipement :wink:

ps : il faut un porte couronne :?:
Dernière modification par spoofmaniac le sam. 25 févr. 2006 - 17:53, modifié 1 fois.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

toufy
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Message par toufy »

super machine :icon_thumleft: :icon_thumleft: :clap:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

51man
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Message par 51man »

merci spoof!

ba niveau moteur on va dire que j'ai encore du boulot,j'aurais ton moteur je serais déja plus satisfait on va dire!

la courronne en fait,j'ai acheter un lot de 5-6 courronnes plus le porte courronne qui va avec,dans une bourse neuf encore dans l'emballage!et donc oui il faut le porte couronne!

merci toufy!

a+
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cortex73
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Message par cortex73 »

51man a écrit :ba en faite il pilote space,je pense que tu as remarqué,on dirait que son moteur se traine,mais sur un grand circuit,il tourne plutot pas mal!à l'alpes d'huez,il était pas minable,mais tout de meme loin derrière les autres!à savoir que sa régularité paye,il finit pas dernier du championnat l'année dernière!le problème c'est qu'il n'a pas de pièces de réglage...il a fait toute la saison avec une transmi,son moteur il ne l'ouvre pas de la saison,son moteur est fiable et pas prise de tete!à la limite ça lui permet de rouler sans etre emmerder par les réglages!

le circuit se trouve à pont d'ain dans le 01 pas très loin de bourg en bresse!

pour les dates des courses,j'essaye de récupérer ça!je sais déja que montméliant est le 1er mai comme chaque année!j'espère que je serais pret!

a+
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j'espere bien que t'y sera 8) :D

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Message par 51man »

ba oui moi aussi j'aimerais bien y etre,mais bon niveau finance je suis juste!c'est pour ça qu'il faut que je finisse de remonter ce p***** de boost pour amener de la caillasse!

et puis bon j'ai encore une formation pour les commisaire et l'afps à passer,et ça doit apas etre donné!

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Message par 51man »

slt,

je suis de retour apres un prob de temps qui m'a empeché de venir régulierement sur le forum...

j'ai enfin remonté le 51 en vue de la sortie piste de ce we...

donc voilà des photos toutes fraiches:

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Image

Image

le bras oscillant fini de renforcé et apreté:

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le moteur:

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Image

ptite vue sur le 21 pwk:

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coiffich
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Message par coiffich »

Powaaa le carbu il est énorme lol.
C'est une combien ta couronne déja?

51man
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Message par 51man »

oui le carbu est assez gros...en faite c'est le meme extérieur que ça soit un 21,un 24 ou un 28....
sinon transmission 11*64

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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

combien elle pese ta bete????
aussi pourquoi avoir refai un support moteur??
sinon c'est quand que tu peind????

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Vivement une belle vid'z !
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
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-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

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Message par 51man »

pour le poids j'en sais rien du tout pas encore pesé!

sinon le support moteur c'est pour avancer le moteur..pour pas que le vario touche la poulie,mais il me faut une courroie plus longue que la bid gp..parce que hier jme faisait suivre par une voiture en pleine pointe,et il a touché...donc courroie trop courte!

je peindrais quand j'aurais fini les modifs sur mon cadre!donc je sais pas quand!

pour la vidéos peut-etre ce we avec un peu de chance!

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antoine
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Message par antoine »

Ahhh quelques modif qui sont pas très voyante (à part le carbu mdr!) mais qui se sente!! :)
Superbe!
Sinon, en config, toujours le airsal?
a+ ouais, fait nous une belles vidéo ,embraqué serait énorme, pis aussi sur la béquille pour voir comment ça marche!
++ :wink: :wink: :wink:
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Killworld
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Message par Killworld »

superbe ta mob ;)
Sinon pour tes courroie va chez norauto il y'a un sacré stock de courroie (d'ailleurs j'en ai trouvé une super :P )
Enfin chez moi j'ai pas mal de choix :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

c'est un f50 le pot? y tourne mieux que le doppler?

OizO
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Message par OizO »

hum a noroto ? par ceque il faut la bonne dimension, la bonne épaisseur, le bon angle, la bonne largeur, et une bonne résistance
bouhhhhhh les nordistes !

51man
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Message par 51man »

alors dans l'ordre!

pour antoine,oui toujours en airsal prépa!

j'ai mis des sons dans mon post dans vidéos si vous voulez entendre!

les vidéos c'est prévu,des que j'ai mon pote avec son apn sous la main...

pour killworld,normalement je dois voir pour uen courroie de scoot qui va bien avec le variotop selon un de mes potes...mais jme renseignerais chez norauto sinon...parce qua la bidalot grande grande plage pour le variotop c'est bien cher...

pour cotex,le pot oui f50,en perfs,jpenses qu'il est un poil mieux en haut,et surtout je peux le faire passer un peu plus facilement que le doppler dans ma partie cycle...

pour oizo..jme méfirais alors!
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Message par 51man »

alors le ptit 51 est presque "fini" pour ce we!

la courroie malossi plus longue que la bidalot gp arrive ce soir normaly!

alors voilà la brele sous tous les angles,je précise qu'il y a aussi un numéro 3 sur la bulle,mais impossible de faire une photo ou il se voit!

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le bras oscillant et la transmission:

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le moteur:

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et voila!

a+
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antoine
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Message par antoine »

p**** j'aodre cette machine, ça sent vraiment la compete!

En faite, elle est superbement propre, je te félicite, ton moteur est superbe!!! :wink:

Je crois franchement que tes amortos doivent te pénaliser sur l'angle et surtout en vitesse de passage, car j'ai fait le test, moi avec mes paioli à gaz NEUF (et c'est très rare d'en trouver encore bon maintenant...tous ceux que je vois sont mort, il amortissent plus), ba attention, ça te change radicalement.
Impressionnant, là avec une bonne paires, en plus tu as une bonne fourche, ba tu va etre scotché au parquet!

Sympas aussi le bras oscillant, c'est pas le meme style que moi, mais c'est tout aussi joli!
Tu en a senti la nécéssité? tu y as senti maintenant?
Moi perso, sur du gros angles, j'ai pas senti de nouveau...mais elle n'avais pas de probleme à ce niveau aussi avant.

Voilà, superbe, bravo au proprio, et fait nous une vidéo sur la béquille, en faisant geuler le moteur! ste plait! aller :lol:

Salut :wink: :wink:
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dj-rix
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Message par dj-rix »

c quoi ton ressort?
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cortex73
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Message par cortex73 »

toujours sobre et classe 8)

antoine
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Message par antoine »

Tient, pourquoi tout ceux qui montent des moteur à la patte, ont de la patte rouge?
Moi j'ai de la bleu, pourtant elle est faite pour 250°c...
Elle est mieux pour quoi? :?

édit : pourquoi tu as augmenté le diametre du carbu?
Tu as réhaussé les diags?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ils assurent au max :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
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51man
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Message par 51man »

alors dans l'ordre,

antoine:merci déja!
en plus elle est pas propre la...et ça se voit à plusieurs endroits!
sinon je vais te dire franchement,les amrtisseurs a mon avis ils me pénaliseront moins que mes paioli mort qui n'amortissent pas....ils sont raides comme la justice!dc ceux là bouge une peu au moins!et puis je vérais ça sur piste!au pire j'en ai d'autres...
sinon la fourche est tjr pas top...avant trop molle,et la trop dure...faut que je fasse mon systeme pour régler sans démonter quand j'aurais deux minutes!
pour le bras oscillant,non je ne ressentais pas de pb de ce coté la...mais j'ai préféré prévenir que guérir!
pour la vidéo ça viendra vous inquietez pas...
sinon ma pate c'est de la caf1,ça va pas mal...mais mon pote utilise de la loctite grise,d'autre de la wurtz...avant j'avais de la bleu..ça allait bien aussi!
pour le carbu je susi passé en 21..le moteur a tout change depuis le début,je n'ai garder que je vario...le airsal est prépa et monter sur des carters polini!!!donc je l'alimente!lol!

dj-rix:c'est une base de ressort moteur giraudo,mais monté maison,inversé,et fixé au cadre par un systeme maison,pour régler l'alignement...sinon le ressort en lui meme est un bidalot assez mou...

cortex73:merci...

lhlentz:merci egalement!

sinon pour lez news ba j'ai eu ma courroie malossi...j'ai testé vite fait,ça faisait un peu la chevre,vu que la courroie est plus longue,ça tend moins le ressort...faut que je vois ça,mais ça marche fort...trop fort..mon joint de culasse a encore laché,donc demain soir,je redémonte,je controle la planéité et je remonte!et j'vais quand meme acheter un joint d'avance...si des fois ça recommençait!

voilà
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Message par 51man »

alors finalement,en plus d'une explosion de joint de culasse,j'avais aussi perdu mon écrou d'allumage...mais qui heureusement ne s'était pas décalé...et puis avec la nouvelle culasse malossi que j'avais et qui appartenait a un de mes potes...le piston avait légerement touché la culasse!donc j'ai ressurfacer mon ancienne culasse pour retrouver une surface plane,monter un joint de culasse plus épais,au détriment de mon squitch qui en a pris dans la gueule,mais j'ai préféré éviter la casse...
sinon j'ai remonté un écrou d'allumage que j'ai monté au frein filet et freiné avec une ptit fil de fer par sécurité!

finalement j'ai remboité le moteur dans le cadre,moteur un peut moins violent...tant pis!

donc le samedi midi on est parti sur le circuit,on a roulé toute l'aprem,au début j'avais un probleme de carburation...elle coupait bizarement au fond de la ligne droite,avec une couleur de bougie pas courrante...finalement c'était ma boite à air qui m'a encore fait chier!donc on l'a virer,et apres une belle couleur de bougie,et un moteur qui tournait bien!j'ai donc pu rouler dans de meilleures conditions,et essayer de coler les conti rx356v3 et la gpr du trophé malossi de mon pote,en pointe,ils me dépassaient légerement,mais à l'accelération,j'arrivais à les tenir!bien sympatique,pour un honorable airsal prépa avec un piston mort!lol
sinon deux trois pocket chinois se sont pointé apres...c'est marrant,là tout de suite,t'as l'impression d'avoir un avion,tu les double 3 par 3 dans la ligne droite...lol!

enfin bref une bonne journée,qui s'annonçait mal et qui finalement c'est bien déroulé!

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Message par cortex73 »

des vidéos des vidéos :D
sinon le piston il est bien amoché?

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Message par 51man »

ba il y a pas eu de vidéos,ni de photos,on était deux,et les deux roulaient,donc pas de photographes disponible!mais bientot j'en ferais normalement!

sinon ba le piston,c'est celui que j'avais sur mon airsal stock depuis le début...donc il doit avoir 3000-4000 bornes...avec une ptite amorce...donc il est tant de le changer...
sinon le fait qu'il est touché ne l'a pas amoché plus que ça,juste une petite trace brillante sur la calotte à un endroit,rien de bien grave!
donc je vais refoutre ce piston là dans mon airsal stock pour pouvoir remonter un moteur de secours,et je vais remettre un piston neuf dans le prépa!!

voilà
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dj-rix
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Message par dj-rix »

tu pourrai me fair si cela ne te derrange pas une photo de tes fixation de ressort moteur sur le cadre et les carters et me dire ou trouver un ressort bidalot
merci @+
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Message par Killworld »

OizO a écrit :hum a noroto ? par ceque il faut la bonne dimension, la bonne épaisseur, le bon angle, la bonne largeur, et une bonne résistance
oui oui a norauto j'ai trouver une courroie qui va pile poil
:wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

51man
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Message par 51man »

pour les fixations,si il fait beau un de ces jours,je te fait ça,mais en attendant,je suis fixé a l'avant avec une rotule unibal,sur des patte maison semblable à celle d'origine!et à l'arriere,j'ai une équerre,ou je reprend la fixation du ressort giraudo normalement situé en avant lors du montage normal!un axe maison pour relié ça,et une bague plaqtique pvc maison dans la fixation arriere pour faire coulisser l'axe...

sinon pour trouver un ressort bidalot..tu peux t'accrocher,c'est presque introuvable...

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Message par 51man »

http://rapidshare.de/files/17585144/son ... s.wmv.html

je remet le lien là,vu que personne ne l'a vu dans vidéos...lol!
il y a aussi d'autres sons dans le post dans vidéos!

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