bofs lol , m'en fou , yen a plein !

arf! mes tendances ne sont po homo!!Alex... a écrit :ba![]()
y a pas de mal a etre attiré par ses potes polo
![]()
![]()
mdr
non je dec' non mais moi c'est pareil... ma copine avant elle accepté pas qu'on soit pas ensemble pendant 1h maxdu coup je lui fais " ho tu te calme j'ai envie d'etre avec mes potes ou sinon ca va plus etre possible" du coup elle s'est calmé et ca fait bientot 2ans et demi qu'on est ensemble
![]()
paulo les gaz a écrit :arf! mes tendances ne sont po homo!!Alex... a écrit :ba![]()
![]()
![]()
mdr
non je dec' non mais moi c'est pareil... ma copine avant elle accepté pas qu'on soit pas ensemble pendant 1h maxdu coup je lui fais " ho tu te calme j'ai envie d'etre avec mes potes ou sinon ca va plus etre possible" du coup elle s'est calmé et ca fait bientot 2ans et demi qu'on est ensemble
![]()
mais bon c est vrai que je opréfere faire un tour en meule plutot que d aller dans les magazins si au moins c etait des concesions moto!!
non moto expert et moto casse tt gratos!t021292 a écrit :paulo les gaz a écrit :arf! mes tendances ne sont po homo!!Alex... a écrit :ba![]()
![]()
![]()
mdr
![]()
mais bon c est vrai que je opréfere faire un tour en meule plutot que d aller dans les magazins si au moins c etait des concesions moto!!
ou alors, magasin spécial 103 avec toute des pièces de fou( malossi) a prix casser
![]()
![]()
![]()
la j'y serai toute la journée![]()
hhhaaa c'est beau de rêver
c'est vrai que tu es pas un exemple, quand on voit renard ...Speedmao a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Au moin!!![]()
Avec mon ex je suis loin d'être un exemple!
oulah, un couple sur ventilxp se formerai t-il ???Jef a écrit :je t'aime bien, tu le sais
lol, on en a vecu avec speedmao.spoofmaniac a écrit :oulah, un couple sur ventilxp se formerai t-il ???Jef a écrit :je t'aime bien, tu le sais![]()
![]()
![]()
si je chope le mec qui a piqué ma fourche qui etait pas a moi ...Speedmao a écrit :Crevard!! t'es un vrai chacal!!!!![]()
![]()
Nan c'est vrai on en a vécu des chose avec les jef!!!![]()
![]()
Speedmao "tin de fourche qui nous a filé entre les doigts!"
moi j'ai tout comprispaulo les gaz a écrit :oula c est compliqué ton article!!rien compris pour ma part...
On aurait dit moi et une fille là ... (speed tu comprendras lol)jb16s a écrit :Je crois qu'on est tous plus ou moins passé par la, une fille pour
laquelle on craque mais qui ne craque pas pour nous.
Perso j'ai un soucis, je suis trés timide![]()
donc bon sa aide pas trop et l'année derniére j'étais dans ce cas la.
Au départ se n'était qu'une amie quoi, puis à force on s'est raproché,
la chanson de céline dion reprise par corneille "d'amour ou d'amitié"
était mon nouvel hymne
Puis une personne a tout gachéen lui disant mes sentiments
se qui bien sur la bloquée et c'est éloigné de moi.
A la suite de sa j'ai fait n'importe quoi, j'ai fait le c**, au point de
ne plus pouvoir parlé à cette fille tout en continuant à l'aimer![]()
Une histoire bien compliqué.
Le jour du bac, je suis arrivé et une fille viens me voir et me
montre la fille en question avec des genres de pansements autour des poignés et me dit
"Tu vois c'est à cause de toi qu'elle est dans cet état, tu l'aurais eu si t'avait pas fait comme sa".
Je peux vous dire, sa fait réfléchir.
Comme quoi vaut mieux se jeter à l'eau, on peut passer à côter de
chose bien.