Topic gros cube

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

SI tu veux mais un solex ca coute de plus en plus cher :P :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

SebSpx 333 a écrit :Ok d'accord. Il parait que le Hornet est une moto assez complexe à conduire, on dit que si on sait conduire un Hornet, on sait tout conduire... C'est vrai ?Qu'est ce que vous conseillez, comme moto pour débutant, mais assez nerveuse et puissante ?
Oula non, y'a dés bécanes qui demande beaucoup, beaucoup d'experience pour controler, car tu te fait vite dépasser par les évenement.
Mais une hornet, ca va parait-il, c'est ptetre pas top top pour quelqu'un qui n'a jamais conduit, mias sinon c'est good.
Sinon, pour sportive ou roadster ou autre, c'est suivant les gouts...
Après on fait en fonction de l'age aussi...tu vois mon père à toujours eu des bracelets ou presque, meme e ce moment, mais bon il en chie un peu au bout de 500 bornes à fond quoi...Car comme il dit, ça va bien 5 minutes d'avoir le cul plus haut que les mains...perso, moi j'adore. :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

:lol: un Hornet complexe a piloter !! lol , rien de plus facile , c'est un velo c'est becanne .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Verrouillé