pris au radar

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Entièrement d'accord avec arupqfjm!!

De plus, Mr Boardzero, je n'ai jamais l'audace de parler de quelque chose que je ne connais pas... crois-tu être le seul à savoir L'utilité de ses voitures? Car plus qu'un moyen d'interception rapide, c'est un moyen pour la france de montrer qu'elle peut, elle aussi, avoir accès à la technologie et aussi pour rassurer les populations sur les accidents routiers! Mais n'oublions pas, les hommes qui conduisent ses voitures sont des humains avant tout! Donc il y aura forcément de l'abus!!Et raison de plus qu'il soit en uniforme pour montrer le bon exemple de se qu'il faut faire avec des voitures puissantes... ici se n'est pas le cas!

Donc merci Monsieur le défenceur des miséreux et orphelins, mais ici les flics ne sont en aucun cas à plaindre! D'ailleur pour reprendre arupqfjm ils ont été vraiment très sympa de laisser partir l'automobiliste, pourtant, ça ne leurs ressemblent pas...

Un peu STOP à la télévision et la propagande... Faut pas réver!

Pour finir je connais peut-être pas 60% du sujet comme tu dis, mais toi tu connais 100% du sujet de TF1!! :lol: :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je t'accorde que les ambulanciers il y a des cas.
J'ai déjà vu des ambulanciers qui roulent à fond avec le giro, puis nous doublent, ensuite le mec s'arrête déposer une nana près d'une boulangerie, op elle prend le pain, et op dans la camionette et puis de nouveau les giros et as toute vitesse.

Mais dans ce que j'ai mis plus haut je ne parle pas des charlots comme ça mais bien des mecs qui font leurs métiers comme ils le doivent.

Et pour arupqfjm les motards étaient déjà là, mais vos mieu étre plus que moins non ?

Edit : Pour Speed maintenant, je pense que je suis un peu plus infomé que toi en ce qui concerne la gendarmerie, donc tes 100% de TF1, je peux te dire que je ne me fis pas du tout aux médias. Enfin bref, crois ce que tu veux j'm'en fou :lol: (Tout ça dans la bonne humeur !)

Voilà :wink: et certes la Subaru n'est pas imparable, mais déjà beaucoup mieu qu'une Safrane :lol: :P
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

arupqfjm a écrit :Au lieu de ça il y a marqué qu'"ils se dirigeaient vers le péage".
Sur une autoroute, c'est à la portée de n'importe qui, ça.

Si on pouvait revenir au sujet d'origine, je sens venir la querelle stérile...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Tu commences vraiment à me souler boardzéro!!

regarde ce que tu as écrit:
Enfin bref, crois ce que tu veux j'm'en fou

Et c'est justement ce que tu repprochais à lhlentz sur le topic des phénomènes paranormaux, la j'en ai ras le bol, je fermais ma gueule mais la tu me fais(et excusez moi mais)vraiment chier.

fluke a écrit :
arupqfjm a écrit :Au lieu de ça il y a marqué qu'"ils se dirigeaient vers le péage".
Sur une autoroute, c'est à la portée de n'importe qui, ça.

Si on pouvait revenir au sujet d'origine, je sens venir la querelle stérile...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

... pour en revenir au sujet


... tu risque la peine de mort, si si jte jure :)
Image

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

Thibounet a écrit :... pour en revenir au sujet


... tu risque la peine de mort, si si jte jure :)
ey comique le gars :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Pas que comique...
Pour ceux qui sont deja sortis de leurs frontieres beaucoup d'etranger se foutent bien de la gu.eule de la france... Nos lois et notre justice font rire pas mal de monde... Et il ya de quoi... Je suis pas fier de mon pays quand je suis en deplacement à l'etranger...


Boardzero >
[mode "ironie powa" on] Ca fait vraiment plaisir de voir des braves petits gars qui aiment leurs gentils policiers ! [mode "ironie powa" off]

Meme si tu maitrises ton sujet mieux que nous tous reunis, ce dont je doute fort, je pense que tu ne regardes que ce qui t'interesse, et que ta reponse est un peu trop orientée pour etre credible...

Peut etre as tu de la famille et/ou de amis chez les forces de l'ordre... Je te rassure moi aussi ! ...tout le monde commet des erreurs... Et ce n'est pas pour autant que je ne garde pas de la lucidité ! :wink:

Bon eh, c'est pas parceque je chambre que pour autant je t'en veux camarade :wink:
La police c'est bien... mais en abuser ca craint... Ils sont pas tout roses, et il ne faut jamais l'oublier !


Pour revenir au sujet : alors la convoc c'est quand ? Qu'est ce que tu t'es pris ?
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je dis plus rien vous me soulez tous.

Adieu
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Rastaf' a écrit :Pas que comique...
Pour ceux qui sont deja sortis de leurs frontieres beaucoup d'etranger se foutent bien de la gu.eule de la france... Nos lois et notre justice font rire pas mal de monde... Et il ya de quoi... Je suis pas fier de mon pays quand je suis en deplacement à l'etranger...

On est même carrément la risé des autres pays oui!

Verrouillé