France vs Brésil......the klash!!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Damien57 hello a toi, 102 boy^^

ni va pas trop fort sur Demion Hack il m'a avouer qu'il etais sucesptible !!


vive le rock et vive la france
<=== On touche pas à ma copine !

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

c'etait trop bon hier soir , dommage que j'etais dans mon patelin , y'a eu un peu de fete mais sans plus lol

dimanche faut que j'aille aux champs :twisted:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Ya du monde dans les champs ? :lol:

Par contre sa va pas être facile dimanche contre les rois du plongeons et de la simulation.
Moi je dis on est passé juste quand même et viré moi se Saha. Le gars il rentre 10 minutes par match, il trouve le moyen de se prendre 2 cartons jaune et presque il faisait prendre un but a l'équipe de France dans la derniére seconde :roll: Enfin bon le "coach" préfére prendre sa plutot que de faire rentrer Trezeguet.
Au moins on le verra pas en finale, mais peut être on verra Trezeguet, c'est injuste qu'un si bon joueur reste sur le banc 'tin
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

1-0, mais vraiment ras du cul :P
Dès la 60ème minute, l'équipe de France était déjà Hs, on peut dire qu'on a de la chance
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

et ils sont ou??????????????????????????







































et ils sont ou?????????????????












et ils sont ou les portuguais!!!!!!!!!!!!! :D :D
hier c'était le carnage dans ma ville
quand tu vois un camion benne avec une quinzaine de gars dedans a poil vla quoi.... :wink: :P :P :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
DaMiEn57 a écrit :Et toi tu méprises l'équipe de football du pays où tu vies et c'est pas mieux.

Si c'est pour pourrir un topic consacré aux exploits de l'EDF, tu peux dégager...

T'aimes pas l'EDF, c'est une chose. Mais de là à insulter indirectement les supporters cela en est une autre, et ça j'en ai horreur !

Et puis pour répondre à ton post (super utile au passage), saches que toi tu rabaisses la valeur de ce forum en faisant d'horribles fautes de conjugaison mais aussi en floodant.
Bon va faire mumuse avec tes bombes et me les casses pas.
Le flood j'ai arreté ensuite concernant ce que j'ai dit c'est histoire de lancer des petites vannes comme a l'epoque du debat peugeot mbk histoire de rire quoi.
Mais visiblement toi tu connait pas le mot rire. a part me peter les burnes en pv... enfin bref.
Ah oui aussi mon pauvre tu t'enfonce si tu savait le nombre de personnes qui ce foute de ta geule :shock: :roll: je te citerais pas de nom tu en serait attristé. deja que ta vie a l'air joyeuse vu l'etat de tes post et ton avatar... :roll:
:lol:
J'vois pas ce qui te permets de parler de ma vie sachant que tu me connais même pas réellement. Et puis c'est bien j'en ai franchement rien à foutre que des gens, surement "tes potes" du forum se foutent de ma gueule, c'est bien, c'est leur life...

Et puis quoi mon avatar ? Ah ouais t'as pas l'air de connaître Kurt Cobain toi. Nan c'est sûr tu préfères rester devant ton PC à hacker des gens parfois innocentes et à travailler tes mobs... Faut sortir un peu, hein...

C'est bien tu finiras loin dans la vie mon gamin...

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
DaMiEn57 a écrit :Et toi tu méprises l'équipe de football du pays où tu vies et c'est pas mieux.

Si c'est pour pourrir un topic consacré aux exploits de l'EDF, tu peux dégager...

T'aimes pas l'EDF, c'est une chose. Mais de là à insulter indirectement les supporters cela en est une autre, et ça j'en ai horreur !

Et puis pour répondre à ton post (super utile au passage), saches que toi tu rabaisses la valeur de ce forum en faisant d'horribles fautes de conjugaison mais aussi en floodant.
Bon va faire mumuse avec tes bombes et me les casses pas.
Le flood j'ai arreté ensuite concernant ce que j'ai dit c'est histoire de lancer des petites vannes comme a l'epoque du debat peugeot mbk histoire de rire quoi.
Mais visiblement toi tu connait pas le mot rire. a part me peter les burnes en pv... enfin bref.
Ah oui aussi mon pauvre tu t'enfonce si tu savait le nombre de personnes qui ce foute de ta geule :shock: :roll: je te citerais pas de nom tu en serait attristé. deja que ta vie a l'air joyeuse vu l'etat de tes post et ton avatar... :roll:
:lol:
Ah ouais ! Maintenant le forum reflète la vie de ses membres pour toi ?! Ca veut dire que comme je suis "pas joyeux" sur le forum, ça doit etre le cas dans ma vraie vie ?

Belle mentalité de geek !

Désolé pour le double post mais je ne pouvais pas laisser passer ça.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Tu connait le fait d'analyser ce que les gens écrivent,de la maniere qu'ils le font?
C'est comme les dessin qu'on analyse enfin bref je veut pas embrouiller ton petit cerveau...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

moui, c'est bon tu peux fermer ta g***** maintenant :roll:

j't'ai remballé mec.
Dernière modification par DaMiEn57 le jeu. 06 juil. 2006 - 13:23, modifié 1 fois.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

koll_de_thrall a écrit :1-0, mais vraiment ras du cul :P
Dès la 60ème minute, l'équipe de France était déjà Hs, on peut dire qu'on a de la chance
le foot c'est pas que l'attaque , hier on a vu ce que faisait la force principale de la france : la defense :wink:

et on a vu un TRES grand Thuram :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

lhlentz a écrit :
koll_de_thrall a écrit :1-0, mais vraiment ras du cul :P
Dès la 60ème minute, l'équipe de France était déjà Hs, on peut dire qu'on a de la chance
le foot c'est pas que l'attaque , hier on a vu ce que faisait la force principale de la france : la defense :wink:

et on a vu un TRES grand Thuram :)
On voit bien que lorsque la France mène, elle se referme sur elle même, elle defend plus qu'attaquer.

Ca va pas être facile contre les Italiens.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ben ils essayent de garder le score en leur faveur , c'est quand meme ca le but du foot :P
Mais c'est vrai qu'ils subissent trop , mais franchement a part la tete de figo a bout portant et la derniere occasion ou le mec etait hors jeu , il y a pas eu de situations tres chaudes ... :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

En attendant, quelque beaux plongeons.

http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

Bande de simulateurs...

Cela dit, vu que les Ritals s'y mettent aussi, on est mal, on est mal, on est mal...

http://www.youtube.com/watch?v=6Z3ZJJl_ ... all%20team

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

C'est pas un certain fluke qui disait que zidane ralentissait le jeu ? :whistle:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Si.

Honte sur moi. :oops:

Verrouillé