oki okiGM74 a écrit :ca génera.. ne fait pas cette conerie..
le vendeur d'ebay jlui fait pas confiance. trouve toi un piston doopler

oki okiGM74 a écrit :ca génera.. ne fait pas cette conerie..
le vendeur d'ebay jlui fait pas confiance. trouve toi un piston doopler
GM74 a écrit :NONONON! carter d'origine! pas des polini bouseux..les seul carter que tu puisse prendre c'est des G3 et encore..
laisse tomber les carter..origine prépa c'est trés bien..
D3m0nI_h4cK a écrit :tu parle de mon allumage?
C'est moi je lui ai vendu ma jauneAramis95 a écrit :bah ca va tranquille le cadre 50€ complet et en bonne etatksteph88 a écrit :Bon alors j'ai trouvé un cadre de XR + bras oscillant de XR + coque arrière de XR + fourche hydro paioli, le tout pour 50€ (![]()
![]()
![]()
)
tu la trouver ou ?
pour acheter un rcx c'est ca?D3m0nI_h4cK a écrit :C'est moi je lui ai vendu ma jauneAramis95 a écrit :bah ca va tranquille le cadre 50€ complet et en bonne etatksteph88 a écrit :Bon alors j'ai trouvé un cadre de XR + bras oscillant de XR + coque arrière de XR + fourche hydro paioli, le tout pour 50€ (![]()
![]()
![]()
)
tu la trouver ou ?
![]()
ksteph casse la pas
oui c'est ce que je pensais faire, mais bon 100€ de plus, ça fait un peu mal quand meme.....Alex... a écrit :euh... personnellement si tu ne l'achete pas cher... ( héhé ) je le ferai renikasyler vu qu'il a l'air d'en avoir pris pas mal dans sa gueule...![]()
les boosters sont nains
Oui c'est sûr, ça va etre autre chose que maintenant...spoofmaniac a écrit :Belle pièce de musée comme dit Thibounet....
C'est bien d'avoir de la bonne pièce, mais voilà les frais d'entretient que ça coute
Alex... a écrit :Dremel
EDIT : en revoyant les photos il est quand meme bien éclatéje te conseil le renikasylage vu le prix auquel tu la eu
![]()
moui je verrai...de toutes façons je lui prends, et je verrai ensuite si je trouve une 51 avec moteur HS, ça me fera ptetre moins de frais, je suis pas hyper pressé non plus...parce que sinon, si j'achete tout en pièce, j'en ai pour 600€ en +..Alex... a écrit :Dremel
EDIT : en revoyant les photos il est quand meme bien éclatéje te conseil le renikasylage vu le prix auquel tu la eu
![]()
voui : http://www.niquasil.com/tarifs.phpAlex... a écrit :89€ HT sur nikasil france si je me rappele bien
je ne pense pas être déçu, vu le prix que je le paye47 zeta a écrit :il garantisse pas le serrage aussi
oé c'est un bo petit hm
mais moi je dit que tu va etre décu...
c'est pas pour te casser le moral mais bon..
il est pas encore dans mon garage, donc pas de prix pour l'instant !!cortex73 a écrit :tu l'a eu a combien?
sinon un ptit passage au reniquasylage sera pas du luxe!