derniere realisation : g1
boarf ´
Bon alors voila normalement je me fais un promotion
La configue :
-Cylindre origine retravaillé ( lumiere , calle => 180/130 , et transferts )
-Piston de t6 / culasse malossi
-Vilo ?
-carter grosse prepa admition + transferts le tout poli ( pas de debat svp )
-Vario : existe t´il des vario en 106 mm ? , sinon j´ai ptete trouver un er3 prise fixe
-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
-pot doppler
-allumage recallé
et est ce que les filtres a air sont autorisés ?
dites moi ce qui vous plait pas sur la config
Bon alors voila normalement je me fais un promotion
La configue :
-Cylindre origine retravaillé ( lumiere , calle => 180/130 , et transferts )
-Piston de t6 / culasse malossi
-Vilo ?
-carter grosse prepa admition + transferts le tout poli ( pas de debat svp )
-Vario : existe t´il des vario en 106 mm ? , sinon j´ai ptete trouver un er3 prise fixe
-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
-pot doppler
-allumage recallé
et est ce que les filtres a air sont autorisés ?
dites moi ce qui vous plait pas sur la config
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
oui la transmission je verrai au moment des reglages
je pense que ca se portera sur une belle grosse transmi
le piston de t6 tombe dans un booster sur le doppler , donc ca doit passer sur un origine ... et puis comme il est bombé , et la culasse malossi aussi , y´aura un bon squich
je pense que ca se portera sur une belle grosse transmi
le piston de t6 tombe dans un booster sur le doppler , donc ca doit passer sur un origine ... et puis comme il est bombé , et la culasse malossi aussi , y´aura un bon squich
Ta mère en CR ...
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met pas un mono, met un piston fox ou laisse l'origine retravaillé!lhlentz a écrit :boarf ´
Bon alors voila normalement je me fais un promotion
La configue :
-Cylindre origine retravaillé ( lumiere , calle => 180/130 , et transferts )
-Piston de t6 / culasse malossi
-Vilo ?
-carter grosse prepa admition + transferts le tout poli ( pas de debat svp )
-Vario : existe t´il des vario en 106 mm ? , sinon j´ai ptete trouver un er3 prise fixe
-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
-pot doppler
-allumage recallé
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dites moi ce qui vous plait pas sur la config
boarf je sais pas , en tout cas oui le piston sera retravaillé c´est certain ...
un mono en theorie est toujours mieux => moins de friction . donc plus de tours , enfin ca reste minime , mais comme en compet on essaye de grappiler le moindre 1000 eme de poulain
un mono en theorie est toujours mieux => moins de friction . donc plus de tours , enfin ca reste minime , mais comme en compet on essaye de grappiler le moindre 1000 eme de poulain
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
en meme temps en compet on cherche pas la fiabilité mais la puissance
enfin si on tombe en panne au mileiu de la course c´est chaud quand meme lol
non mais un segment ca se change pas tout les 10 km ...
enfin si on tombe en panne au mileiu de la course c´est chaud quand meme lol
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Pourquoi veux-tu le monter en souple dès le départ ??? Monter le carbu en souple ralonge l'admission, avec tout les conséquences qui suivent. Donc ça faut y faire que vraiment si t'es sûr que ton moteur entrera en émulsion, ou si tu as testé ...lhlentz a écrit :-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Et niveau partie cycle, tu comptes mettre quoi ?lhlentz a écrit :boarf ´
Bon alors voila normalement je me fais un promotion
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-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
-pot doppler
-allumage recallé
et est ce que les filtres a air sont autorisés ?
dites moi ce qui vous plait pas sur la config
Bonne continuation
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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inutile d'avoir un compromis en compet si ca merde ca merdeYoh-an a écrit :bah au moins un bon compromis...lhlentz a écrit :en meme temps en compet on cherche pas la fiabilité mais la puissance
enfin si on tombe en panne au mileiu de la course c´est chaud quand meme lol
non mais un segment ca se change pas tout les 10 km ...
sinon pour le carbu en souple c'est vrai que ca sera ptetre pas obligatoire mais comme beaucoup de 15phbg sont en souple a la base tant qu'a faire...
l'origine bien prépa pourquoi pas mais fait attention a ne pas te trouver avec un veau... pour ca voir la transmi ?lhlentz a écrit :boarf ´
Bon alors voila normalement je me fais un promotion
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-pot doppler
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le vilo je pense qu'un origine masse pleine suffira très bien
le reste est bon
Le top pour les carter serait des polini ssm.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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sauf erreur de ma part, les 15 phbg ne se trouvent que en soupleDataMAX a écrit :Pourquoi veux-tu le monter en souple dès le départ ??? Monter le carbu en souple ralonge l'admission, avec tout les conséquences qui suivent. Donc ça faut y faire que vraiment si t'es sûr que ton moteur entrera en émulsion, ou si tu as testé ...lhlentz a écrit :-15 phbg souple sur pipe et clapet doppler
pour le filtre a air, il doit OBLIGATOIREMENT s'agir d'une boite a air de minimum 1L (une boite a air de scoot spirit passe, le mieux etant une grosse boite de kart)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Ouaip, ca je n'y avais pas pensé lol; mais bon ca doit quand même exister, la version souple est pour les G1, donc utilisation sportive, donc ils ont du prévoir la version "routière" ...Jef a écrit :sauf erreur de ma part, les 15 phbg ne se trouvent que en souple
Enfin, tout ceci ne sont que des supositions ...
j'ai mater le catalogue acsud (la becanerie) et il n'y a pas de 15 en rigide, sauf sha ^^DataMAX a écrit :Ouaip, ca je n'y avais pas pensé lol; mais bon ca doit quand même exister, la version souple est pour les G1, donc utilisation sportive, donc ils ont du prévoir la version "routière" ...Jef a écrit :sauf erreur de ma part, les 15 phbg ne se trouvent que en souple
Enfin, tout ceci ne sont que des supositions ...
par contre, les souples phbg commencent en 15
voila
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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J'ai un 15phbg rigide...
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ok, alors je me tais.
mais il sont hyper rare a trouver je pense (par rapport a un souple)
mais il sont hyper rare a trouver je pense (par rapport a un souple)
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