Quel kit pour quel config?

Envie de puissance c'est par ici...
moooiiimeme
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 13:57

Message par moooiiimeme »

Que t'as un avion de chasse entre les jambes ????? Shocked
Oué, quand meme pour le prix de toute les pieces si sa m'arrache pas les bras ca me ferai un peu chier^^

Oui pour le préparé ca va se faire, nan je veux pas monter a 130 en charete mec, je veux juste qu'elle monte vers les 110km/h avec grosse patate

ou a moins que pour ca il fallait un kit 70 ou 75 mais bon voila quoi..


Aussi sur race shop le site allemand, y'a des pieces de meule mbk 51? c'est ca les trucs "punsh" ou c'est pas pour meule? lol

merci

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Djidane57 a écrit : pas longtemps, a moins de changer la segmentation tout les 100 bornes de rouler au 5% et de tirer dessus que à chaud etc etc ...)
Arréte de raconter n'importe quoi sérieux, rouler a 5% et puis quoi encore, segmentation toutes les 100 bornes avec un RR.... alala
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Avec ce que j'ai dit espèce d'abruti qui lit en travers ... :x

Ca me fait chier les gens qui sont la juste pour démonter les arguments des autres (surtout ceux qui le font mal ...)

Je t'ai dit avec la prépa qu'il y auras dessus ...

Un RR stock, les segments font 1500 bornes sans problème ...
Mais prépa avec tout ce qui faut, je donce pas long feu du segment (il me semble qu'il est tout seul)
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Une prépa qui oblige a changer un segment tous les 100km est une prépa ratée pour moi.
Ensuite ya aucune prépa qui pourrait faire envisager de rouler a 5% quoi...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé