"rencontre mobeur dans le 74?"

mdr
ben quoi c nikel
:lol:

Euh ba moi avec ma brèle aussi :shifty: J'sens que je vais être mort de trouille en ville...C'est pour ça que je pensais à une tite balade à rythme "soutenu" en partant d'Epagny, style monter à Bromine et vers Rossi, mais bon, on verra pour la conso, moi j'enmenerai mon vaillant bidon de 2.5L 8) :lol:

Si j'ai une brèle potable et la motiv pour venir je serais de la partie mais c'est pas du tout sur 8)

et ben tu va bouger tes fesses(en restan polis biensur) et venir! :lol: :lol:

allez up! c'est bientot!
mdr

donc resultat qui vien? :lol:

Moi moi moi ! :D
J'ai fini la partie cycle, donc sous réserve que je trouve le kit chaine adéquat et que le moteur soit fini je viens...

Sinon, ce sera le moteur origine de mon frère :lol:

heu vous avez tous des grosses config la?
Parsque je suis pas cho pour ramener la brèle de circuit et l'autre ba elle est plutôt peinarde (80 au grand max)... :D

cortex73 a écrit :heu vous avez tous des grosses config la?
Parsque je suis pas cho pour ramener la brèle de circuit et l'autre ba elle est plutôt peinarde (80 au grand max)... :D
non non t'inquietes, pas de grosse config...Enfin pour moi si j'amène le brelon... :roll:

oké oké, bon ça me rassure parsque j'en imagine déjà certains partir comme des sagouins en laissant les autres derrière :lol: :mrgreen:

obliger tu amméne ton brelon de circuit cortex..lol, voir les 2 brélons!
juste pour le plaisir des yx!
tu as quoi toi déja?

HS : Cortex on l'a jamais vu ta mob (en tout cas moi !)

Photos ?? :wink:

C'est toutes les deux des spx mais celle de circuit n'est pas finie de toute façon et l'autre, ba très basique... :?

config de l'autre brélon?(dsl pour le hs, mais ca me rend curieux tous ca)

Je fairais un post quand elle sera finie :mrgreen:

Bon un ptit up, personne de plus pour le rassemblement?

Moi, je sais vraiment pas si je serai dans les temps...au meme niveau que Pépé, vu qu'il dépand de ma motivation pour son moulin... :roll: :lol:

:P
Jle sens bien, monter un moteur stock le 20 au matin pour pouvoir venir :lol: :rider:

rooooooooooo p***** je viens de capter :shock: :shock: le 20 mai.... :( :( Mais jsuis censé pas être là moi ! :shock: :cry: Ptain jdevais monter à Paris du mercredi 16 au dimanche 20 avec des potes :cry:

Rolalaaaaaaaa :? :oops: :cry:

Enfin bon on verra ça...Ma copine est censée ne pas bosser pendant ces 4 jours...Jtrouverai bien de quoi faire par ici jusqu'au dimanche :roll: :oops: :lol:

Bon je ne serais pas là, déjà pour des histoires de budget de trajet même si c'est pas très loin et d'autre part il y'a une manche ufolep le même jour que je vais voir.

Bon rassemblement 8)

cortex73 a écrit :d'autre part il y'a une manche ufolep le même jour que je vais voir.
Où ça?? :shock: :(

antoine a écrit :
cortex73 a écrit :d'autre part il y'a une manche ufolep le même jour que je vais voir.
Où ça?? :shock: :(
à Tullins il me semble :wink: :)

Ouaip c'est ça, pour moi vu que je suis à grenoble pour mes etudes ça me fait pas loin du tout!

Arf :icon_scratch: De l'Ufolep ou c'est le championnat proto comme à montméliant?

Ba c'est pareil le championnat proto mais ça se court sous license ufolep!

cortex73 a écrit :Ba c'est pareil le championnat proto mais ça se court sous license ufolep!
Raa p**** j'ai jamais de chance avec ces conneries.
Bon on verra, si je suis prêt, jvais au rassemblement, si non, j'vais à la course :D :roll:
Et pépé, ton moteur, le 20 Mai au matin, il risque pas d'être si stock que ça :twisted:

Yaaaaaaaaaaaaaaa antoine :twisted:

Sinon dommage pour cortex :? Moi la course bah je suis jamais allé à une course alors euh :lol: Ca me dirait bien mais bon, je sais pas.

J'ai rencontré un mobeur au lycée, première fois qu'il venait en mob, du coup j'ai tappé la discut' vite fait et il devrait passer au rassemblement, il a un 103sp, carbu 16, un pot, ninja je crois, et voila. :wink:

Et GM, ton moteur toi il en est ou ? on va quand même pas le reporter ce rassemblement, vin diouuu :P

je suis en cour de remontage

Bon en fait je vais venir avec la mob de mon frangin, j'aurais pas fini la mienne, donc je serais en origine avec un pot surement. Si je finis celle du frangin aussi :P

c'est vite fait a remonter ton brélon pépé, antoine a surement déja du tous terminer..lol
:lol:

Bah au pire je pourrais le remonter avec la peinture pas top et la jante pas finie de polir mais Antoine a pas fini le berlingot et il a la sienne a faire donc tant pis.

De toute facon il me manque la bougie, tous les réglages du Phbg à faire, réglages vario un minimum aussi pour le rodage donc voila...

Ca me fera l'occasion de finir le brêlon du frangin, si j'ai le temps, cette semaine j'ai encore 6 contrôles jusqu'à samedi, donc voila, et je redoute pas mal pour mon conseil, il reste encore quelque chose à faire pour améliorer un tantinet le bulletin...

Je devrais être en train de bosser d'ailleurs, au lieu de poster sur ventilxp...

Reculer ce rassemblement d'un mois arrengerait tout le monde... :lol:
En plus on irait à la course dimanche :P