Du premier coup :
19.83, à cause d'une phrase dans le passif que j'avais un peu reformulée, parce que je trouvais qu'elle n'était pas bien construite...
Je fais concurrence à Fluke, dites-donc !
PS : Si vous ne me croyez pas, touvez une seule faute sur http://mobeur.free.fr/forum
Car je suis modo, et j'ai corrigé tous les messages de tous les membres de ce forum !
Et si vous faisiez pareil sur VentilXP ? Je ne suis pas volontaire, bien sûr...
test francais :p ^^
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- Modérateur
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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24h par jour n'y suffiraient pas, mon bon.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Heureusement mobeur.free.fr n'est pas trop actif, ça me prend de 5mn à 1h par visite...
Je n'imagine même pas pour VentilXP... Trois jobs à plein temps, au moins...
Bon, retour au sujet, je suis surpris du nombre de bonnes notes ici, vu ce que je vois sur le forum...
Il faut croire qu'on s'applique pour ce test et qu'on se néglige pour les messages !
Je n'imagine même pas pour VentilXP... Trois jobs à plein temps, au moins...
Bon, retour au sujet, je suis surpris du nombre de bonnes notes ici, vu ce que je vois sur le forum...
Il faut croire qu'on s'applique pour ce test et qu'on se néglige pour les messages !
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Regarde qui a eu de bonnes notes, et qui n'a pas posté ...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Je n'en dis pas plus pcq je vais me faire allumer !CalimeroTeknik a écrit :Du premier coup :
19.83, à cause d'une phrase dans le passif que j'avais un peu reformulée, parce que je trouvais qu'elle n'était pas bien construite...
Je fais concurrence à Fluke, dites-donc !
PS : Si vous ne me croyez pas, touvez une seule faute sur http://mobeur.free.fr/forum
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Et si vous faisiez pareil sur VentilXP ? Je ne suis pas volontaire, bien sûr...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
voici ma note:
je suis pas trop mal, sachant qu'il y a des trucs dont je ne me souvenais plus, et que j'avais un bug de firefox: quand je tapais sur la touche "apostrophe", il me mettais la recherche de termes dans la page, alors, j'ai du faire un copier-coller d'une apostrophe ecrite dans wordpad... bizarre non ???
je suis pas trop mal, sachant qu'il y a des trucs dont je ne me souvenais plus, et que j'avais un bug de firefox: quand je tapais sur la touche "apostrophe", il me mettais la recherche de termes dans la page, alors, j'ai du faire un copier-coller d'une apostrophe ecrite dans wordpad... bizarre non ???
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
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---> Permis A en poche (trop facile...)