Rcx by Spoofie, The End ? >> Video page 12

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

bien joué, depuis le temps qu'on en parle de cette mob t'as interet de te dépecher spoofi sinon je vais gonfler 47 zeta pour aller te botter le derrière :lol:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

PoPoV a écrit :bien joué, depuis le temps qu'on en parle de cette mob t'as interet de te dépecher spoofi sinon je vais gonfler 47 zeta pour aller te botter le derrière :lol:
je t'en fait bavé hein !!!! :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

spoofmaniac a écrit :
PoPoV a écrit :bien joué, depuis le temps qu'on en parle de cette mob t'as interet de te dépecher spoofi sinon je vais gonfler 47 zeta pour aller te botter le derrière :lol:
je t'en fait bavé hein !!!! :lol:
j'adore ton avatar, c'est presque sexy, jte verais bien avec un string en dentelle et tout :D :P
Image

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

J'aime, elle a vraiment un genre. Juste ce qui est utile, le strict minimum quoi. Très sobre.

Bref Bravo ! Allez un dernier effort et c'est bon.

J'allais oublier un bravo aussi pour 47 Zeta ! :oops:
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/749JB8pBf71CAc94x" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Pour le plaisir des yeux :P

Allez jeudi j'espère que ça pète :roll:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Lucas
Expert
Expert
Messages : 1336
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 15:47

Message par Lucas »

que dire à part sublime :D
ton travail est trop propre et sérieux ta mob elle est trop belle
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ca pique les yeux ^^
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

lhlentz a écrit :Ca pique les yeux ^^
ca quand on allume le barbecue on en sort jamais les yeux indemne :D
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Thibounet a écrit :
lhlentz a écrit :Ca pique les yeux ^^
ca quand on allume le barbecue on en sort jamais les yeux indemne :D
Nan...c'est juste qu'il faut pas se masturbé devant la video ^^

J'suis pas content de la qualité de la video rendu par Dailymotion, mais bon....

J'ai aussi de jolie photo :P

Ps: merci des compliments :oops:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

il y a vraiment un taff de fou sur cette mob, dommage quel soit un petit peu plus longue j'aime moins.
Plus de magnum racing xr

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

drag's style ... :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Salut tout l'monde !

La mob a Démarer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_bounce: :icon_bounce:

L'embrayage décolle direct :lol: :lol: donc elle veux toujours avancé...et j'ai toujours pas instaler les freins :P mais je m'étais promis qu'elle démarrer aujourd'hui...
Le pot fume beaucoup, j'ai encore le carbu a réglé, j'crois avoir un gicleur de 120 là...faut que je regarde.
L'embrayage a aussi fait des étincelle lol.
Le moteur est encore sans doute mal aligné, pas un grave probleme.

dommage que mon pro ne vend plus de ressort d'embrayage d'origine de Spirit...il n'en vendent que des plus dure...pensez vous que ça irai ??

J'ai une video lorsqu'elle marche, très courte et sans grand intérét donc j'pense que ça ne sert a rien de la mettre :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Pas de freins, tout droit dans le sapin ! :lol: Sinon content qu'elle tourne et puis tu va pouvoir mettre la misère aux mécacaboiteux et aux msiérascooteux !



:wink:
Dernière modification par Boardzero le jeu. 19 avr. 2007 - 21:37, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

vince
Apprenti
Apprenti
Messages : 454
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

spoofmaniac a écrit :Salut tout l'monde !

La mob a Démarer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_bounce: :icon_bounce:

L'embrayage décolle direct :lol: :lol: donc elle veux toujours avancé...et j'ai toujours pas instaler les freins :P mais je m'étais promis qu'elle démarrer aujourd'hui...
Le pot fume beaucoup, j'ai encore le carbu a réglé, j'crois avoir un gicleur de 120 là...faut que je regarde.
L'embrayage a aussi fait des étincelle lol.
Le moteur est encore sans doute mal aligné, pas un grave probleme.

dommage que mon pro ne vend plus de ressort d'embrayage d'origine de Spirit...il n'en vendent que des plus dure...pensez vous que ça irai ??

J'ai une video lorsqu'elle marche, très courte et sans grand intérét donc j'pense que ça ne sert a rien de la mettre :wink:
c'est sa qui est bon lol bon ba fait ton bien plaisir avec ce magnifique brélon :wink:
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

hého vous embalez pas ! le moteur tourne mais là j'ai encore du pain sur la planche ! :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

du linge sur la planche (à repasser) :D
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

p***** les gars ! ma mob me fait trop peur :cry: :lol: :twisted: :?

J'ai acheter des ressort de Spirit d'origine, je les mets.
Déjà là ça me soul faut que je démare a la poussette donc j'arrête pas de changer de cloche d'embrayage, faut que je démare avec celle d'origine...
Et quand je remet la Rgd, elle veux pas démarer :lol:
Bon Bref, là elle était mise, je donne un coup de kick...elle démare pas...ah oui normal j'ai pas mis le coupe circuit :shifty: bref je le branche...Et là ! elle démare, VOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'vous raconte pas les tours que ça prend !!! impossible de la retenir ! les ressort de Spirit sont encore trop mou ! dans la rue, une voiture en fasse !! MERDEEEEE je freine du seul frein que j'ai....le frein arrière, le frein Pète...je choppe le coupe circuit (pour chopper le coupe circuit faut que je lache la main gauche et j'peux vous dire que de lacher une main...ça fait peur ! lol) et je le tire comme une p***** !!! et là la mob s'arrête !

Donc la patte de mon jolie tambour tout Neuf est dordu, et le tambour est retourné (dans l'autre sens que sa position initial)

Enfin...ça m'apprendra a faire ça sans frein...

Donc j'vais racheter tout les ressort d'embrayage de spirit plus dure, et je metterai les plus dure d'abord pour être sur que la mob bouge pas :lol:

Là heureusement que j'ai un autre tambours ou je peux récup' une patte.

Donc voilà ce week-end j'fait le frein avant Coute que Coute :lol:

ELLE M'ENERVE CETTE CONNASSE DE MOB :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

spoofmaniac a écrit :

ELLE M'ENERVE CETTE CONNASSE DE MOB :mrgreen:

tu dis des betises toi .......................... :lol: :roll:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

heureux pour toi que sa tourne mat ' !!
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Félicitations , ça fais plaisir qu'elle pete depuis le temps que tout le monde en parle , bonne chance pour la suite :wink:
VRTS

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

spoofmaniac a écrit :
Enfin...ça m'apprendra a faire ça sans frein...
t'as tout dis...

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Petite video, comme vous pouvez le voir...ça démare et cette fois ci j'ai le frein avant :lol:

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3O6MU6iObXWuhcATx" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowfullscreen="true"></embed>

:twisted:

Sinon petite photo du tambour qui a pris :

Image
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Pas trop mal la vidéo !!!! Par contre scooteux inside !!! 10 000 accélérations au feu rouge comme si le ralentit n'existait pas ! :wink: Bref, vivement une Vraie vidéo !

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Boardzero a écrit :Pas trop mal la vidéo !!!! Par contre scooteux inside !!! 10 000 accélérations au feu rouge comme si le ralentit n'existait pas ! :wink: Bref, vivement une Vraie vidéo !

:wink:
C'est pour qu'on remarque comment ça veut partir...Les Scooteux ça accélère en faisant style que ça tire...là la différence c'est que ça tire vraiment !! j'peux te dire que je la sent en dessous de mon p'tit cul :P
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ouais ca se voit qu'elle veut partir :D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je disais ça pour te narguer !!!!! T'inquiète pas je sais que ton moulbif' il arrache la gomme !!! :wink: Bon ben je peux te souhaité une bonne bourre après le remontage définitif !!!

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Merci :D et puis quand ça fait un moment que tu n'as pas entendu le moteur tourné, c'est normal que j'sois comme un fou dessus :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

:o :shock: p**** fréro!!!!!! je bave devant ta ptite vidéo sa va watter méchant :twisted:
vivement le weekend prochain ke tu vienne (et que je teste :roll: :wink: )
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

ptain je pige pas comment t'as réussi à tordre ton frein, t'as du serrer la poignée de frein avec une étau c'est pas possible.
t'as du aussi bien bloquer la roue arriere, je me trompe :shock:
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

en faite la poignée de gaz était mal faite...elle ne revenait pas toute seul et elle laisser un filé de gaz. Mais en debut d'aprem j'ai résolu le probleme, j'ai tout refait.
Et donc j'avais démaré la mob, a cause du filé, elle avance, en même temps j'essaye de retenir la bête avec mes pieds :shifty: :shifty: , je freine comme un barbar mais ça avancer toujours et Bam, au revoir le frein !

Une chance que j'ai un autre tambour avec de bonne machoire !! un peu sale mais bon, je vais lui passer un coup de compresseur et ça sera réglé :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé