ma 50 v de 1970, un petit peu rénovée (news!)

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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

lol tu te lasse pas toi apres m'insulter en mp tu va pourrir mes posts ?
juste parce que j'ai di ce que je pensait de ta "mob" ?

"je t rien demander c toi qui raméne ta grand geul allor va chier c****" (c'est son mp ca lui fairt plaisir il se sen fort comme sa, superieur :wink: :roll: )
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hutch
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Re: mon bolide de 1970 (news videos inside !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par hutch »

Motobec'man a écrit :AVANT :

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APRES :

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Voici une de mes mobs, donc c'est une Motobecane 5o v de 1970 (et oui, elle a 36 ans!!!)

- haut moteur Polini 50W
- carters origine retravaillés
- vilo Doppler
- roulements c3
- clapets Bidalot G1/G2
- pipe Malossi diametre 21 montée souple
- carbu de 17,5 PHVA
- filtre à air Doppler Air System
- vario Doppler ER3 avec embrayage (roulement sur le canon)
- pot Bidalot Racing Pro

Avec la demul de 13*64 dents, j'ai une accélération de fou, DataMAX le confirme :wink:
allez y lachez vos com'
ben en 13*64 si tu a pas de demarrage c'est quil y a un probleme :wink:
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bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

Thibounet
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Message par Thibounet »

ca irait encore mieux en 10*64 :D
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Bolton
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Re: mon bolide de 1970 (news videos inside !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bolton »

Hutch regarde
hutch a écrit :
Motobec'man a écrit :
Voici une de mes mobs, donc c'est une Motobecane 5o v de 1970 (et oui, elle a 36 ans!!!)

- haut moteur Polini 50W
- carters origine retravaillés
- vilo Doppler
- roulements c3
- clapets Bidalot G1/G2
- pipe Malossi diametre 21 montée souple
- carbu de 17,5 PHVA
- filtre à air Doppler Air System
- vario Doppler ER3 avec embrayage (roulement sur le canon)
- pot Bidalot Racing Pro

Avec la demul de 13*64 dents, j'ai une accélération de fou, DataMAX le confirme :wink: allez y lachez vos com'
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Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

lol c a c'est quandj'arrivai, je ne savai po mettre des tofs alors c'est data qui a fait le post :P :P :P
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mbkeur
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Message par mbkeur »

trop belle , trop belle , et meme trop belle !

moteur exellent et look super !


bonne mob (elle été toute gentille avant :P :) )
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

t'en fait po la ia l'evo quiarrive :twisted: :twisted:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

dc voici une eptite tof de comme elle est en ce moment, elle se fait modifier :wink:

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103mvl22
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Message par 103mvl22 »

comment est elle maintenan ???
peut etre bientot mbk magnum racing modele récent .
prérecherche piéces:kit50,vilo renforcer.carbu 17.5 , frein av et ar pour jante de magnum racinng et bulle d'origine de magnum

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Message par mobavario »

Le garde boue arrière c'est un de chez willy hubert ? Sinon je préfère maintenant mais de pas grand chose
ne me tapez pas
Sinon je vais peut être avoir la même que toi car mon oncle en a récupéré une. Faut que je voye ça. M'enfin il y'a le circuit électrique a modifier parce que je veux pas avoir de clignos
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

je veux la meme a noel mais version 103 ... :lol:

Bolton
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Message par Bolton »

Vous magniez bien la pelle vous ca c'est sur


Tres bon deterrage de post
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Message par Motobec'man »

voici les nouvelles photos toute fraiche !!!

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Message par mobavario »

lé zolie
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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Message par mbk56 »

tres zoli a part la barre de renfort
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SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

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Message par Motobec'man »

ben c'est a dire que moi je l'aime bien comme sa, bon il faut que je peigne mes caches de xr, et c'est bon :wink:
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pierrep
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Message par pierrep »

j'ai exactement le meme systeme que toi pour la boite a air.

c'est pas un truk de chiotte le truk qui s'étire ?
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

je n'en sais rien du tt, j'ai trouvé ca dans ma cave et ca m'allait bien :wink:
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Message par Motobec'man »

bon, salut, donc je sais pas s'a m'a pris ...je vais monter un frein a disque a l'avant, donc un de derbi en 220 mm, ac un ensemble de freinage de booster (merci motobitum :wink: )et donc repeindre mes caches de xr en blanc, "débrider" mon racing pro et peut etre changer mon pneu arriere (quoi ... c'est bien les sliks :lol: )
a oui aussi , tres important, remettre mon premier garde boue que j'avais dessus, je kiffait (celui avec la fourche foral :( )quand elle était comme sa (troisieme phase de cette mob :wink: ):

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DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est beau chez toi, quand c'est rangé ... :D

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Message par Motobec'man »

DataMAXxX a écrit :C'est beau chez toi, quand c'est rangé ... :D
:lol: foiré' mais la c'est l'avant toit, dommage, retentez votre chance :D
pi bon c'est joli des motos et des pieces de motos dehors et dedans la maison :oops: :P

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Message par Motobec'man »

bon ca y est, j'ai coupé mon rp hier soir et ressoudé tout a l'heure au taf, je l'ai vite fait remonté, ca change deja en soorité :shock: 8)

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

bon, j'ai bricolé un peu dessus hier, donc la voila pour le moment :

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je suis vraiment content de retrouver mon ancien avant, ma fourche foral (je l'ai refaite) et mon garde boue :D

et je trouve le disque fait tres propre :lol: :

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faut que je repeingne mes caches en blanc et mon pote en noir quoi :D :wink:
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Message par mbkeur »

super , je vois aussi que tu as la bequille centrale , c'est pratique 8)
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trikar
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Message par trikar »

tu as les ref exactes du disque, mon pro me fai chier pur que je ramene ma roue, et vu que j'ai pas de frein a l'avant ni de permis dans la poche...

merci ça m'aiderait beaucoup.
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

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Message par 103chonpx »

Elle est très belle.Vue le diamètre la barre de renfort ne doit pas servir a grand chose sauf si le tube est plein...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Boardzero
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Message par Boardzero »

T'aurais pu faire mieux comme UP franchement !! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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biloux
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Message par biloux »

ca fait vraiment petite usine a gaz ^^ c'est jolie et tres eficasse

jadors le moteur tres charger sa donne une belle impression du "j'en veut moi aussi du goudron " tres belle machine
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

j'adore tout dessus
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Message par Motobec'man »

Oups, j'avait pas vu le up :lol:

Donc merci a tous, cet été je la finie, avec peut etre une poulie embrayage RGD g3 et un vario GIRAUDO, et les caches de xr blancs :D

Pour le disque, c'est un disque avant de 220 de derbi senda a cadre tubulaire :wink:
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Verrouillé