Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
juste une 'tite fatigue passagère: cessez donc d'aller l'importuner, qu'il puisse bosser tranquilou
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Le vario est fini, faut juste tout remonter...
... et régler ensuite, ce que j'aime le moins surtout en hiver
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Et les freins, alors ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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comme sur la tienne, sauf que l'ancien a branché les câbles, luiBoardzero a écrit :Et les freins, alors ?
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Oh lalalalala ça chauffe pour moi !!!! J'ai quand même branché l'arrière, moi !!! L'avant c'est trop dangereux ..... en plus ça sert à rien sur la Nationale .... c'est toujours du poignée dans l'angle bien couché !
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J'y pense...
Je vais essayer de modifier le frein avant de cette façon (de F en G)
Le gros problème étant le maintien des mâchoires dans leur position quand on ne freine pas, vu qu'elles ne sont plus maintenues en place par le pivot.
Vieille Canaille, t'aurais pas une photo de l'intérieur d'un double came, ça fait tellement longtemps que je n'en ai plus vu, je ne me rappelle plus comment c'est fichu, ce maintien des mâchoires
Je vais essayer de modifier le frein avant de cette façon (de F en G)
Le gros problème étant le maintien des mâchoires dans leur position quand on ne freine pas, vu qu'elles ne sont plus maintenues en place par le pivot.
Vieille Canaille, t'aurais pas une photo de l'intérieur d'un double came, ça fait tellement longtemps que je n'en ai plus vu, je ne me rappelle plus comment c'est fichu, ce maintien des mâchoires
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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perso je prefere la facilité : frein a disque
(jef qui galere pour coller le carbu sur le gt10 a cause de la bac ^^)
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Vu que je resterai derrière toi, tu pourras me freiner comme ça
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Je suis sage comme une image, promis juré
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heu, ca c'est dans mes reves que je serais devant toifluke a écrit :Vu que je resterai derrière toi, tu pourras me freiner comme ça
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fluke a écrit :Je suis sage comme une image, promis juré
Trèèèèès bien
Bon par contre... ca sera vendredi soir tard ou samedi matin tot...
J'dois aller a la gym jusqu'à 22h, après j'ai rencard avec ma copine all the night... et entre deux... je dois déballer le G1 open mais je te ferais ca dès que j'arrive de la gym( ou même avant, si on est chanceux ! ) promis
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c'est comme ca:
le double came comporte deux pivots et deux cames. les deux garnitures travaillent dans le bon sens. par contre si on inverse la rotation de la roue, les deux marchent à l'envers...
le simple came c'est un pivot et une came, une garniture sur les deux travaille à l'envers. si on inverse le sens de rotation, ca change pas grand chose...
c'est tiré du manuel d'atelier du Kawasaki 250 S1, mon rêve... soupir
le double came comporte deux pivots et deux cames. les deux garnitures travaillent dans le bon sens. par contre si on inverse la rotation de la roue, les deux marchent à l'envers...
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Ben. Full 70's
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Ah oui, il y a 2 cames et 2 pivots, pas facile de faire tenir ça dans 8cm de diamètre
Je vais essayer des poignées plus longues et des câbles plus épais dans un premier temps
Merci des infos
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deja des poignées plus longues, ca ameliorera bien je pense (ils ont des polies a la bec)
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ou alors, faut bricoler un récepteur d'embrayage hydrolique adaptable...fluke a écrit :Ah oui, il y a 2 cames et 2 pivots, pas facile de faire tenir ça dans 8cm de diamètre
Je vais essayer des poignées plus longues et des câbles plus épais dans un premier temps
Merci des infos
genre magura pour 500 SR/XT
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...en tutu rose ?
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Zyva les floodeurs...
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Un gogol à tête de Mickey sur une Flandria...
Je me demande bien qui c'est...
Cela dit, une Flandria ça freinait pas trop quand même
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entre la moto qui freinait pas top, la flandria et le mobyx, je vois que tu garde les mauvaises habitudes (je dis rien, sa se trouve je vais trop freiner moi )
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...Non, me dis pas que...C'est toi fluke?fluke a écrit :Un gogol à tête de Mickey sur une Flandria...
Je me demande bien qui c'est...
Cela dit, une Flandria ça freinait pas trop quand même
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Effectivement tout est dans le jus d'epoque, (même la ptite quatrelle derrière) , n'aurait-il pas un peu pris de bide notre fluke national? Ahhh la mousse quand tu nous tiens
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