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antoine
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Message par antoine »

Il est fou lui, plus JAMAIS je retourne au phbg de $^=àp$mù'ùm'(

:lol: Rooh aller, 85€. tu lui doit bien ça à ton ptit G2A :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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GM74
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Message par GM74 »

bon et bien le 24mm powerjet arrive lundi! avec les kit de gicleurs :lol:

antoine
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Message par antoine »

Ouaip, comme ça jvais pouvoir regler le mien aussi :D
Trop cool ca. :D :D
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bubu
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Message par bubu »

KEYZ a écrit : Déjà je dégages nul part t'es pas modo :roll: et encore moins mon pote d'accord :shock: alors vient en mp on va régler çà.......moi j'pourris pas les posts des autres......tu d'vrais l'savoir depuis l'temps :roll:

Moi je le suis alors tu vas vite te calmer. personne ne t'as agressé a la base tu t'enflammes tout seul. alors détend toi sinon la mesure va être radicale. je te suis de près :evil: :evil:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
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GM74
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Message par GM74 »

mouhouhouhahaha!! :twisted: :twisted:

PoPoV
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Message par PoPoV »

m'enfin...gm tu peux nous filer tes diagrammes et taux de compression stp?Merci :D
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

GM74
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Message par GM74 »

diagrammes?
202/203 a l'echap'
et 138 a l'admission d'aprés mes souvenir(pas envi de chercher )

mons Tx de compression est de 13.5/1

antoine
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Message par antoine »

On est loin des 150° et du malheureux 6 à1 d'un origine... :lol: :?
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mobavario
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Message par mobavario »

antoine a écrit :On est loin des 150° et du malheureux 6 à1 d'un origine... :lol: :?
Oui. C'est enorme :shock: :shock:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

GM74
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Message par GM74 »

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il me reste a le monter(vla pour trouver une bonne pipe..hemhem), et a le regler,

par contre aucun point de départ pour les réglage, je n'en ai jamais toucher de ces carbus..snif

GM74
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Message par GM74 »

bonjour! voila, je n'ai trouvé aucune pipe coudé, donc je suis obliger de passer le carburateur en droit, donc modification pattes de fixation du ressort moteur pour que le carbu passe,
et j'utilise une ancienn derite de radiateur comme manchon de carbu! on verra le resultat!

d'ailleur je recherche d'urgence des photo de 51 avec carbu en position doite svp!!

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Si tu n'arrives pas a le monter, je te le rachete 20 euros fdpc :lol!:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GM74
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Message par GM74 »

ouioui..mdr, je vais réussir, il faut juste que je fasse de la place dérriére la boite a clapet, j'ai déja de la chance que la boite a clapet soit trés courte(pipe de 1.5cm)

mais il faut scier la fixation haute du suport ressort moteur, et redouder un renfor plus bas pour pas que ca plie,

ensuite va pitetre faloire incliner un peu le carbu, ver le bas,
mais jvai en trouver de la place, faut pas se faire de souchie

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Pourquoi tu mets un 24 alors qu'un 12 SHA rentre sans probleme ? :lol!:
Faut bien que je t'embete un peu :wink:
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vdlbb
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Message par vdlbb »

GAARA1 a écrit :Pourquoi tu mets un 24 alors qu'un 12 SHA rentre sans probleme ? :lol!:
Faut bien que je t'embete un peu :wink:

pourquoi ?
car c'est trop facile à monter et à régler :P c'est pas drôle....




il est joli ce carbu , gicleurs dans un boite en mousse......
tu l'as acheté neuf ?
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GM74
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Message par GM74 »

oui neuf! :o
opersonne a des photos d'un montage droit sur 51?

GM74
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Message par GM74 »

ayé, c'est monté
mais j'ai eu de la chance, j'ai pu enboiter le carbu sur ma pipe doite
j'ai méme encore 1.5cm d'espace(fraisage de carbu, comme ma pipe fait 24mm..
j'ai virer le support ressort moteur, et je vais me trouver une grande tige fileté pour ralonger l'axe du ressort moteur pour pouvoir fixer la pate sur le cadre

j'ai plus que 2 trou a faire, et a remonter le ressort moteur

et wattage :twisted: :twisted:

GM74
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Message par GM74 »

ayé j'ai tou fait, mais je ne suis pas certain de l'etanchéité de la pipe/carbu

donc je vais usiner (a la scie..mdr) une gorge sur la pipe pouir pouvoir installer un joint torique

Question;

les joints de types O ring resistent au hydrocarbure?

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

la video la video !!!!! lool ça doit watter sec ...
:oops:


bravo pour ce joli proto :D
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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biloux
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Message par biloux »

une mob bien mieu que l ancienne mais perso j aurai laisser les carenage et la bulle
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

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Message par spoofmaniac »

GM74 a écrit :http://gm74.skyblog.com/pics/768594069.jpg
http://gm74.skyblog.com/pics/768595768.jpg
http://gm74.skyblog.com/pics/768607110.jpg

il me reste a le monter(vla pour trouver une bonne pipe..hemhem), et a le regler,

par contre aucun point de départ pour les réglage, je n'en ai jamais toucher de ces carbus..snif
Bah ça va respirez maintenant :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

antoine
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Message par antoine »

Ah nikel les gicleurs :mrgreen:

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu veux mettre de torique dans une gorge, car de toute façon, ça m'étonnerai qu'il reste dans son emplacement quand tu mettera ton mancon Y'a une gorge pour justement empecher le manchon de se barrer, je pense.

Sinon, ba si ça passe en droit, c'est encore mieux, admission très courte, nikel.

Mets nous des tofs car je vois pas trop ton histoire de ressort moteur.

+ :wink:
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Message par GM74 »

j'ai pas de manchon, le caru a été fraiser un peu pour pouvoir l'emboiter directement sur la pipe, bon il faut que je fasse un logement pour le joint torique! :lol:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

et le serrage?
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antoine
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Message par antoine »

Mais y'a pas de joint torique :?
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Message par GM74 »

pas de serage sur la pipe, cela s'emboite tou simplement, le carbu est tenu par 3 ressort, 2en haut, 1 en bas, c'est pourquoi il faut que je fasse un logement pour un joint torique , qui sera placer sur lexterieur de la pipe, et a linterieur du carbu!

antoine
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Message par antoine »

Attends, tu veux dire que tu emboite directement le carbu sur le pipe? D'accord j'ai compris. J'sais si ca ira bien, mais c'est une idée. Ouais donc là faut impérativement un torique.
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Message par GM74 »

oui voila.. ta mi le temps, aller retourne prépa les piéces a pépé :lol:

wattsman
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Message par wattsman »

ouais par ce que sinon vive les prises d'air ...

le haut de ton carbu ne touche pas le cadre quand le vario monte a fond ?

antoine
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Message par antoine »

GM74 a écrit :oui voila.. ta mi le temps, aller retourne prépa les piéces a pépé :lol:

J'y cours :P

Toi aussi bosse bien, y'a interet que ca marche pour le rassemblement 8) :lol:
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