huile pour le fox d'un pote

Envie de puissance c'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

le 101 d'un pote tourne a l'huile deux temps "special hors bord" a deux balles....

increvable, les 101
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

antoine a écrit :Ouaip, très bonne huile parait-il...

Mais qu'est-ce que ça pue derriere GM... :P :P
T'as qu'à en acheté parfumé à la fraise ! si si ca existe ! surement à coup de benzene bien cancereux !

Moi sérieux, j'apprécie, je trouve que ca sent meilleur que quand je pete ! non là je la joue bien graveuleuse ! mais perso, ce que j'aime dans le 2T c'est bien l'odeur des gazs.... à sniffer avec mdération :lol:

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Quand j'ai eu ma mob y avait plus que de l'huile 2T special motoculture ( Motul) , mon père voulais que je finisse le bidon...

Résultat : aucun sérrage

Maintenant il veut que je finisse l'huile de la tronçonneuse ^^"

Mais bon j'ai juste un carbu et un pot !

Avec un kit vaux mieu de la Ipone à mon avis.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je dirais qu'en origine, on ne serre pas, même avec n'importe quelle huile, le seul truc c'est que ça s'use plus vite. (ça se calamine, aussi...)

Si on aime son moteur, il vaut mieux tourner en semi synthèse au moins (7€/L), pour de l'origine...
Et dès que c'est kité, passer à la 100 synthèse...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé