C'est clair, surtout avec les freins a patinslebarge a écrit :Ouais mais sur le solex à 110 tu flip moi je dit.
102 street-bike by MoB49 !!
Je m'en doute. T'imagines sinon. Pour t'arrêter il te faut 1 km et 1 paire de patins a chaque fois.McCaiN a écrit :généralement les solex qui montent a 110, ils ont pas des patins pour s'arreter mais plutot des disques.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
et il s'y connait le roulettemagnum29 a écrit :roulette a écrit :Ouaaaaaah quel jolie mito qui ce trouve sur le forum .. Deja j'aime pas que des gens ce permette de mentir pour dire des connerie en plus
dis moi, roulette, quand on ment c'est quand même souvent pour dire des conneries non?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
C'est à dire ? Je dit des connerie moi ?Jef a écrit :et il s'y connait le roulettemagnum29 a écrit :roulette a écrit :Ouaaaaaah quel jolie mito qui ce trouve sur le forum .. Deja j'aime pas que des gens ce permette de mentir pour dire des connerie en plus
dis moi, roulette, quand on ment c'est quand même souvent pour dire des conneries non?
Pour en revenir au 102 moi je dis MITO pasque avant de présenté sa machine il a vu la mienne Alors il m'a envoyé un MP pour savoir à combien j'allé et en me disant que lui allé à 96 .
Je ne lui et rien dit mes bon; Mois avec mon vario (ER2 mintenent) Sin je monté un carbu de 15 je taperé sans probléme le 120 ...
Non franchement ici on n'est pas sur mobcustom ici
Je ne lui et rien dit mes bon; Mois avec mon vario (ER2 mintenent) Sin je monté un carbu de 15 je taperé sans probléme le 120 ...
Non franchement ici on n'est pas sur mobcustom ici
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Lol
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
enn référence à ce qui a été dit sur la page précédente, les 103 MVL, qu'il sagisse même d'une version ancienne et rare, ont toujours étés équipés d'un variateur, puisque le V de MVL signifie "variateur".
si le 103 dont tu parles était dépourvu de vario mais tous le reste étant identique au MVL, il s'agissait donc d'un 103 ML ( vérifie sur la plaque des mines).
si le 103 dont tu parles était dépourvu de vario mais tous le reste étant identique au MVL, il s'agissait donc d'un 103 ML ( vérifie sur la plaque des mines).
oui c'est la série spéciale "augusta" de 89, vendu d'origine avec un vrai kit 80 et carters spéciaux
il me semble avoir déja eu des plaques estampillées "MV", mais dans ce cas je ne sais pas à quoi correspondait le "L", qoi que...
le L veut sans doute dire luxe. le MV serait donc le 103 à variateur, mais sans suspensions arrière ( comme le 103 taz rose des deux gros).
il me semble avoir déja eu des plaques estampillées "MV", mais dans ce cas je ne sais pas à quoi correspondait le "L", qoi que...
le L veut sans doute dire luxe. le MV serait donc le 103 à variateur, mais sans suspensions arrière ( comme le 103 taz rose des deux gros).
salut à tous , alors pour mon vilo quand je l'ai acheté dans une bourse moto le mec ma dit que le bas moteur etait issu d'un 103 mvl donc apres soit le mec sait gouré ou je sais parceque comme vous dites precedament les 103 mvl sont tous equipés de vario donc le mec m'a surement vendu un bas moteur de vogue ++
C'est même sur Sinon on peut voir une photo de ton moteur ???
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
j'ai que des vielles tofs d'avant ou qu'il etatit prepa sans culasse malossi et sans l'allumage cdi dites moi si sa vous comvient parce-que mon apn est parti en reparation hier matin car les tofs etaient floues depuis l'anne derniere donc voila dsl dites moi si cela vous convient
Dernière modification par mob49 le dim. 12 nov. 2006 - 9:51, modifié 1 fois.
bonjour à tous
alors pour les tofs du moteur voila j'ai que le moteur preparé c'est tout
car l'allumage cdi à été installé fin aout et ma culasse malossi qui m'a rien aporté de plus monté il y a 2 semaines maintenant
les tofs les plus recentes de mon moteur datent de l'automne dernier
voila
1ere tof:
2eme tof :
voila @ +
alors pour les tofs du moteur voila j'ai que le moteur preparé c'est tout
car l'allumage cdi à été installé fin aout et ma culasse malossi qui m'a rien aporté de plus monté il y a 2 semaines maintenant
les tofs les plus recentes de mon moteur datent de l'automne dernier
voila
1ere tof:
2eme tof :
voila @ +
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
momtobec a écrit :enn référence à ce qui a été dit sur la page précédente, les 103 MVL, qu'il sagisse même d'une version ancienne et rare, ont toujours étés équipés d'un variateur, puisque le V de MVL signifie "variateur".
si le 103 dont tu parles était dépourvu de vario mais tous le reste étant identique au MVL, il s'agissait donc d'un 103 ML ( vérifie sur la plaque des mines).
moi j ai eu une 103 mv avec une plaque des mines de 1983 avec marqué MV dessus
il y avait un variateur, moteur 2 transferts,allumage rupteur et ressemblait en tout point a un sp 1
je tirai seulement 75/80 avec mon pot giannely black gun et carbu de 15 en 11*48 et
j ai un pote qui avait une vogue sans vario en 12 ou 13*48 et bne il tirait a peu pres pareil que moi avec son carbu de 15 et son pot ninja g3
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
c'est pas toi roulette qui nous avait sorti que kill avait eu un accident alors qu'il etait viré du forum ?Jef a écrit :et il s'y connait le roulettemagnum29 a écrit :roulette a écrit :Ouaaaaaah quel jolie mito qui ce trouve sur le forum .. Deja j'aime pas que des gens ce permette de mentir pour dire des connerie en plus
dis moi, roulette, quand on ment c'est quand même souvent pour dire des conneries non?
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Nan mais je précise que Kill était aussi dans le coup
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
ce week je vais changer de moteur car mon ancien n'a plus aucune peche alors voila ma futur config :
haut moteur legere prepa
bas moteur legere prepa
piston neuf de 103 prepa
vilo clavetté
allumage à rupteurs sur clavette
embrayage allégé
pot ninja g2
carbu de 15mm
pipe 16 mm
cornet
voila tof la semaine prochaine avec mon portable
en attendent bon week-end à tous !!
mob49
haut moteur legere prepa
bas moteur legere prepa
piston neuf de 103 prepa
vilo clavetté
allumage à rupteurs sur clavette
embrayage allégé
pot ninja g2
carbu de 15mm
pipe 16 mm
cornet
voila tof la semaine prochaine avec mon portable
en attendent bon week-end à tous !!
mob49