Ca reste de la 50 a 2000% , je prefere encore ma ptite mob , grenouille qui n'essaie pas d'etre plus grosse que le boeuf...(ptit moment poésie et reflexion ce soir ^^)
D3m0nI_h4cK a écrit :<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3KAQaeQ0GiH0t2n45" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed>
![]()
Rs 50 montée en malossi diam.50
Top perfs 50 en fonte tout petit kit a peine plus puissant que l'origine ( j'en ai un neuf a vendrespxspider a écrit :haaa excuse moi zeta, c moi qui louche, j'avai mal lut!!!!![]()
pis ben moi je recherche un tout petit kit, juste que quoi mettre mon carbu de 17.5 et mon pot. (en meme temps un origine irai peue etre aussi bien qu'un airsal nan??)
Pour moi conti c'est la marque "jacky" par exelence , pieces hors de prix , anodisation a gogo , gravage de mauvaise qualité (pontets , obsturateur , tés ...) , le genre de pieces que monte les gars qui font du 130 avec un pot ...47 zeta a écrit :le sp existe pas en 50
il n'y a que le pro race qui a du 50 et 70
oé je confirme conti c'est pour les noob,en plus leur kit n'est pas solide
C'est pas pour rien que le patron de TNT s'apelle Mr Conti103dark's a écrit :Pour moi conti c'est la marque "jacky" par exelence , pieces hors de prix , anodisation a gogo , gravage de mauvaise qualité (pontets , obsturateur , tés ...) , le genre de pieces que monte les gars qui font du 130 avec un pot ...
Sa fille est une amie a mon pereDataMAX a écrit :C'est pas pour rien que le patron de TNT s'apelle Mr Conti103dark's a écrit :Pour moi conti c'est la marque "jacky" par exelence , pieces hors de prix , anodisation a gogo , gravage de mauvaise qualité (pontets , obsturateur , tés ...) , le genre de pieces que monte les gars qui font du 130 avec un pot ...
DataMAX a écrit :C'est pas pour rien que le patron de TNT s'apelle Mr Conti103dark's a écrit :Pour moi conti c'est la marque "jacky" par exelence , pieces hors de prix , anodisation a gogo , gravage de mauvaise qualité (pontets , obsturateur , tés ...) , le genre de pieces que monte les gars qui font du 130 avec un pot ...
ca, ca se fait pas... mdrrrDataMAX a écrit :lol et tu lui crache dans le dos
Lol je la connais pas beaucoup et puis elle me lache pas de pieces gratos , mais j'ai des reducs pour tourné au poles mecanique d'ales et ya moyen que je test les becanne de la conticupDataMAX a écrit :lol et tu lui crache dans le dos
non, ca veut dire que TNT, c'est de la daube...Quentinou a écrit :DataMAX a écrit :C'est pas pour rien que le patron de TNT s'apelle Mr Conti103dark's a écrit :Pour moi conti c'est la marque "jacky" par exelence , pieces hors de prix , anodisation a gogo , gravage de mauvaise qualité (pontets , obsturateur , tés ...) , le genre de pieces que monte les gars qui font du 130 avec un pot ...
Ca veut dire que les pot TNT c'est les mêmes que les Conti ?
xr6 streetlhlentz a écrit :Ben je sais pas , la y'a pas mal de mecs a coté de chez moi pour pas trop cher
un mec avec la sherco a 1600 a venir chercher mais pas loin
un mec avec une xr6 , 50 giraudo , carbu 19 pot conti 1400 livré
un autre une rs origine 1100 mais faut aller la chercher a 200 km