Kit Torriani Liquide 2
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- Dieu de la mob
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Je te conseille une transmission de 13*36 pour le rodage
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
faut pas oublier de regler le vario super lourd, genre avec des galets de 10 grammes si tu as un vario a galets ou avec des poids en fonte si tu as un vario a masselotes...
Avec ca tu peu metre un radiateur de super 5 pour qu'il se refroidisse bien et tu passera peu etre le cap fatidique des 2000 kms...
Avec ca tu peu metre un radiateur de super 5 pour qu'il se refroidisse bien et tu passera peu etre le cap fatidique des 2000 kms...
Désolé, j' étais pas là ce week end, j' adore vos blagues (20% d' huile ...) pour pourir un post tout a fais inutilement c' est pas mal.
Niveau huile je roule en 3% d' huile de synthèse (100% synthèse)
Culasse j' ai une d' origine, par contre il en faut une sans décompresseur car sinon le liquide fuit et tu est obligé de boucher le décompresseur toi-même.
Je vous met les photos du mien peut etre demain car j' ai des joints neufs donc j' en profite pour faire une vérification de routine.
Bonne chance avec ton kit.
Niveau huile je roule en 3% d' huile de synthèse (100% synthèse)
Culasse j' ai une d' origine, par contre il en faut une sans décompresseur car sinon le liquide fuit et tu est obligé de boucher le décompresseur toi-même.
Je vous met les photos du mien peut etre demain car j' ai des joints neufs donc j' en profite pour faire une vérification de routine.
Bonne chance avec ton kit.
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
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Pot Gianelli
Culasse j' ai une d' origine, par contre il en faut une sans décompresseur car sinon le liquide fuit et tu est obligé de boucher le décompresseur toi-même
EST QUE TU CONNAI LES BOUCHONS DE DECOMPRESSEUR MAIS ça et tu verra ça ne va pa fuir
EST QUE TU CONNAI LES BOUCHONS DE DECOMPRESSEUR MAIS ça et tu verra ça ne va pa fuir
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
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Super ! vraiment merci beaucoupsasmduty a écrit :Désolé, j' étais pas là ce week end, j' adore vos blagues (20% d' huile ...) pour pourir un post tout a fais inutilement c' est pas mal.
Niveau huile je roule en 3% d' huile de synthèse (100% synthèse)
Culasse j' ai une d' origine, par contre il en faut une sans décompresseur car sinon le liquide fuit et tu est obligé de boucher le décompresseur toi-même.
Je vous met les photos du mien peut etre demain car j' ai des joints neufs donc j' en profite pour faire une vérification de routine.
Bonne chance avec ton kit.
j'attends avec impatience les photos
Et au niveau patate et vitesse, tu en penses quoi ? quels sont les autres kits que tu as essayé ? et comparé à ces autres kits que tu connais ?
Tu pourrais me faire une echelle de valeur.... ?
vraiment merci beaucoups d'avance
Louis
comparer a un polini 50 mais j' avai un bon pot (ninja g3), la g un pot de merde donc voila, je pense quand meme plus vite mais ça tire moin sur les bras, la patate sa va, mais c' est moin flagrand qu' un polini, par contre dés qu' il est élancé c' est bon !
Dernière modification par asmduty le mar. 05 sept. 2006 - 20:27, modifié 1 fois.
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Tu rigoles !? je viens aujourd'hui de le recevoir d'Allemagne ! et bhein je confirme qu'il ne serrera jamais, car je ne vais pas le monter mais l'exposer !cortex73 a écrit :Alors tu met des brides de partout sur la mob, tu roule a 20% d'huile, trop riche, te bride ta poignée d'accel a la moitié et dès que tu vois une cote tu descend et tu pousse la mob, en descente tu eteint le moteur pour pas que ca prenne trop de tours malgré les brides ...avec ca tu pourra peut etre rentabiliser tes 49€
C'est du trop fort, trop gros, trop porc , c'est tout TROP quoi !
-L'embase a aussi des défauts ! donc soit à réaplanir, soit à combler avec de l'aradilte ou de la pate à joint
-Les transferts ont un nombre incroyable d'arretes qui acrochent au piston ! malgré que le piston semble adapté à l'alesage, dès que le segment coulisse sur une lumiere, attention au "CLAQUE" du segment qui s'accroche ! c'est pas du rodage qu'il faut mais tout refraiser à la dremel !
-Déjà neuf, il me faudra le poncer à la dremel jusqu'à faire disparaitre des éclats de chrome en bordure des transferts.... et les arretes à virer
-Le transfert arriere cartern'est pas carré !!!!! mort de rire, mais ca reste un parallépipide
M'enfin, je suis rassuré, la lumiere d'échapement semble symetrique et les transferts aussi !!!
Bref, les photos envoyé par le vendeur mettaient vraiment le kit en valeur... Je vous garantei que celles que jes vais vous mettre demain ou apres demain, ca va vous surprendre !
Bon, remarque, au prix, c'est cool, j'ai au moins gagné un piston et lui est nickel de chez nickel !
En fait, je le prends positivement : Torriani :revendeur de piston et offre des vases à fleur en option !
Mais bon, vous verrez les photos avec de bo zoom, ca va être le moment de faire de la macro avec mon fuji.... merci qui... merci Torriani
Dernière modification par llecaroz76 le mar. 12 sept. 2006 - 21:48, modifié 2 fois.
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Ah... oui, j'ai oublié de donner des nouvelles depuis.... bon sur le premier cylindre commandé en allemagne, pas de chance, le dremel a rippé !47 zeta a écrit :bin la faut le dire HAUT et FORT
c'est de la m****
J'ai accumulé 3 cylindres neufs de Toriani et le 4e devrait arriver dans les jours qui viennent..... et tout autant de pistons, segments, pochettes de joints x2, voir meme x3 (et meme des pistons revendu par Toriani pour kit 46mm !! ),
Bon, sur les 3 que j'ai, 2 ont les axes de goujons mal centrés !!!!!! doncfaut repercer !
Le 3e est ok au niveau des axes de goujons, mais contrairement aux 2 autres, a les lumières vraiment à finir...
Bref, j'ai récucpéré une culasse Bidalot, mais malgré que le Torriani a des diagrammes supérieurs aux bidalots, j'ai bien peur que le squich de la culasse bidalot fasse tout voler en fumer !
J'attends donc une culasse athéna qui devrait arriver max à la fin du mois, bon, le squich ca sera surement encore pas ca mais ca sera déjà mieux qu'une culasse d'origine et moins pire qu'avec une bidalot.
Prochain achat, une pompe à eau de refroidissement de turbo....
Vu toutes mes occupations, mon projet de 103 à remonter prend un peu (beaucoups) de retard.... mais au pire, ca devrait être fini pour juin/juillet.....
et on tentera alors de battre le record
Et en plus, là j'en ai à serrer !!!! si avec 3 ou 4 kits j'arrive pas à battre le record de 10 ou 20km !
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L'athena, je l'ai commandé chez stokey, seul truc, c'est que c'est stokey commande à son tour directement chez Athena en Italie car pas de stock et pas de fournisseur, donc fondu directement par lot lors des commandes= environ 2 mois de délais.vdlbb a écrit :culasse athena ?? tu l'as eu ou ?
si elle ne te va pas je peux te l'échanger contre une malossi peu etre.
elle est bien en LC et sur 103 ?
(j'ai le cylindre et le piston athena LC)
Sinnon, nah, je ne l'échangerai pas avec une malossi qui a un détrompeur et donc inutilisable dans l'état sans la modifier avec un kit torriani....
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Je l'ai expliqué, c'est pour m'amuser... Franchement à 30€ fdpc.... je me suis pas privé ! et puis venant d'arreter de fumer, au prix d'un paquet, franchement, c'est déjà moins de la merde que la cloppe ! tout est question de relativité... et en plus là je vais pouvoir m'amuser.....coiffich a écrit :J'ai pas compris pourqoi t'en as acheter 4 surtout que tu sais que c'est de la m**** enfin bon....
et t'as vu le prix d'un piston 40,2 ? pour le prix d'un kit, t'as en plus 3 pistons ! c'est que du bonheur ! rien que pour ca ca vaut le coup de les racheter....t'en serres 1 avec son piston, il te reste 2 pistons à utiliser sur du vrai bon kit !
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si ca doit etre a ca a 5 zorro pretsnitroboomracer a écrit :et tu vendrai pas des pistons a par ...lol
c est clair que ca vaut le coup a 30 euros les pistons
le piston polini il n approche pas de 50 euros lui ?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
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ben ca vaut le coup largementJef a écrit :si ca doit etre a ca a 5 zorro pretsnitroboomracer a écrit :et tu vendrai pas des pistons a par ...lol
c est clair que ca vaut le coup a 30 euros les pistons
le piston polini il n approche pas de 50 euros lui ?
mais le piston est strictement identique: ergot, segment, calotte et jupe ??
Ok ca fait pas cher le piston mais on peut aussi dire que si j'achete des piston axwin neuf a 10 euro j'ai fait une bonne affaire parce que j'ai économisé 35 euro par rapport au malossi (les piston origine rentre dans les cylindre malossi) mais je donne pas longtemps a un piston pareil dans un cylindre qui approche les 10000 tr min....
Enfin bon c'est clair que a ce prix la tu a peut-etre fait une bonne affaire mais tu t'es peut-etre aussi fait entubé avec des pistons de merde ...
Enfin bon c'est clair que a ce prix la tu a peut-etre fait une bonne affaire mais tu t'es peut-etre aussi fait entubé avec des pistons de merde ...
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n'en soit pas si sur ...nitroboomracer a écrit :c est sur mais en rempacement puis si t as une petite config en 15 tu lui fera jamais prendre 10000 tour a un malossi ou a un polini
apres c est sur que tout equipé la auant investir dans le piston de la marque ...
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ben ca bride beaucoup une petite config ... le kit n esprimera pas sont poentiel avec carbu de 15 et carter orig non prepa, enfinc est mon avisJef a écrit :n'en soit pas si sur ...nitroboomracer a écrit :c est sur mais en rempacement puis si t as une petite config en 15 tu lui fera jamais prendre 10000 tour a un malossi ou a un polini
apres c est sur que tout equipé la auant investir dans le piston de la marque ...
carbu 15phbg pour reglages ^^nitroboomracer a écrit :ben ca bride beaucoup une petite config ... le kit n esprimera pas sont poentiel avec carbu de 15 et carter orig non prepa, enfinc est mon avisJef a écrit :n'en soit pas si sur ...nitroboomracer a écrit :c est sur mais en rempacement puis si t as une petite config en 15 tu lui fera jamais prendre 10000 tour a un malossi ou a un polini
apres c est sur que tout equipé la auant investir dans le piston de la marque ...
et tu n'avais pas parlé de carters nn preparés
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