plage du vario doppler ER2
Ca serait pas mal de faire un topic là dessus mais faudrait préciser pour quelle machine c'est parce qu'il y a de grosses différences ...
J'avais tenté de le faire sur l'ancien forum, ca n'avais pas super bien marché, si vous êtes partant on le refais
Et le ER2 as bien 100mm de plage, mais le fait qu'il soit à galet est un goulet à lui-même ... :s
J'avais tenté de le faire sur l'ancien forum, ca n'avais pas super bien marché, si vous êtes partant on le refais
Et le ER2 as bien 100mm de plage, mais le fait qu'il soit à galet est un goulet à lui-même ... :s
oh lala que d'erreur !!G2MalossiFTW a écrit :Le bidalot : plage 100mm poid ~650g
Le doppler ER3: 100mm il me semble qui est encore plus leger qu'un bidalot , en meme temps vu la qualité des matériaux...
Le giraudo 100mm ~850g
La variotop 115mm ~950g
pour le bidalot , je ne sais pas donc je ne me prononce pas
ER3 : 100 mm pour un poid de 700 g
Giraudo : 100 mm pour un poids de 1000 grammes tt rond
Variotop : 114 mm pour un poid de 880 g
RGD : 105 mm pour un poids de 750 g
voila
En effet, ce serait bien de faire un topic là-dessus, premièrement ça permettrait à chacun d'entre nous d'en connaître un peu plus sur chaque vario existant, et ça permettrait surtout à ceux qui voudraient en acheter un de les aiguiller dans leur choix...DataMAX a écrit :Ca serait pas mal de faire un topic là dessus mais faudrait préciser pour quelle machine c'est parce qu'il y a de grosses différences ...
J'avais tenté de le faire sur l'ancien forum, ca n'avais pas super bien marché, si vous êtes partant on le refais
Et le ER2 as bien 100mm de plage, mais le fait qu'il soit à galet est un goulet à lui-même ... :s
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
-
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 16:29
C'est toi qui te trompe pinou ^^pinou a écrit :oh lala que d'erreur !!G2MalossiFTW a écrit :Le bidalot : plage 100mm poid ~650g
Le doppler ER3: 100mm il me semble qui est encore plus leger qu'un bidalot , en meme temps vu la qualité des matériaux...
Le giraudo 100mm ~850g
La variotop 115mm ~950g
pour le bidalot , je ne sais pas donc je ne me prononce pas
ER3 : 100 mm pour un poid de 700 g
Giraudo : 100 mm pour un poids de 1000 grammes tt rond
Variotop : 114 mm pour un poid de 880 g
RGD : 105 mm pour un poids de 750 g
voila
Si le Giraudo peserais 1kg tout rond alors le variotop peserais dans les 1100gr vu que le variotop est plus lourd qu'un giraudo
Je possede les 2
Xr de 2001 refaite en SL
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
, tu sais data si tu as des problemes, on peut en prler tous ensembles, on est là pour t'aiderSpeedmao a écrit :Ta tension Data, ta tension...DataMAX a écrit :p**** MAIS PRECISER POUR QUELLE MACHINE JVIENS DE DIRE, CA CHANGE BCP DONC N'ALLER PAS VOUS CONTREDIRE
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
il a beaucoup de problemes, les filles qui lui tournent autours vous comprenez c'est un beau goss et on pourra rien y faire sauf si on si met à tous et qu'on lui offre un G3 mais bon ....moonwalk98 a écrit :, tu sais data si tu as des problemes, on peut en prler tous ensembles, on est là pour t'aiderSpeedmao a écrit :Ta tension Data, ta tension...DataMAX a écrit :p**** MAIS PRECISER POUR QUELLE MACHINE JVIENS DE DIRE, CA CHANGE BCP DONC N'ALLER PAS VOUS CONTREDIRE
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY
-
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 16:29
mdr la question ne devrais pas se poser on est dans la partie Mbk
Xr de 2001 refaite en SL
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
j'ai la chance de posséder les 2 et je sais de quoi je parle !!G2MalossiFTW a écrit :C'est toi qui te trompe pinou ^^pinou a écrit :oh lala que d'erreur !!G2MalossiFTW a écrit :Le bidalot : plage 100mm poid ~650g
Le doppler ER3: 100mm il me semble qui est encore plus leger qu'un bidalot , en meme temps vu la qualité des matériaux...
Le giraudo 100mm ~850g
La variotop 115mm ~950g
pour le bidalot , je ne sais pas donc je ne me prononce pas
ER3 : 100 mm pour un poid de 700 g
Giraudo : 100 mm pour un poids de 1000 grammes tt rond
Variotop : 114 mm pour un poid de 880 g
RGD : 105 mm pour un poids de 750 g
voila
Si le Giraudo peserais 1kg tout rond alors le variotop peserais dans les 1100gr vu que le variotop est plus lourd qu'un giraudo
Je possede les 2
-
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 16:29
L'ancien model de chez Giraudo oui il est plus lourd que le variotop mais pas le nouveau model , et il me semble que ton variotop tu la vendu avant d'avoir ton giraudo alors tu peux pas vraiment comparé
Xr de 2001 refaite en SL
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56