Exact, je fais toujours sa sur mes meulesDataMAX a écrit :Moral de l'histoire: Gonfler vos cadres au lieu du moteur
rigidité???
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bah moi j'ai fritter mon M29S completment au bord lol (en super conduisant "supermot") et 5 mm en conduisant "sport" je vien d'aller mesurer), en dessous de 5mm en "sport", et c'est la gauffre quasi assuré, . bon c'est la merde parce que sa adhere quedale ces pneu.
sinon oui vaut mieu d'abord modifier la partie cycle avant le moteur
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Dernière modification par Euguiche le mer. 14 juin 2006 - 15:47, modifié 1 fois.
louvoyage ou guidonnage ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Ca peut venir des pneus mal accordés, aussi.
Mais +1 c'est plus le cadre qui ne suit pas, à mon humble avis
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louvoyagefluke a écrit :louvoyage ou guidonnage ?
c est quoi les pneux mal accordés?
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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Des pneus qui ne s'entendent pas entre eux, ça m'est souvent arrivé en moto, mais je n'ai jamais su pourquoi.paulo les gaz a écrit :c est quoi les pneux mal accordés?
Pourquoi par exemple sur mon 250 Ducat il fallait un pneu rainuré à l'av et un pneu à motifs à l'ar, sinon la moto prenait toute la route ? mystère et boule de gomme
Pourquoi mon 1100GSXF ne voulait absolument pas de pneus radiaux (louvoyage aussi), alors que celle de mon pote (la même, exactement) n'était pas gênée ?
Sinon, pour ton problème, ça peut aussi venir d'un amortisseur (av ou ar) grippé, ou plus dur que l'autre.
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lol j ai pas de frein ar du tout!!47 zeta a écrit :sa peut -étre aussi ta tendance a takiner le frein ariere pour partir en "glisse"^^
tu dit un des 2 amorto grippé?
pour les pneux c est depuis que j y vais sévère en fait
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Si t'as 1 amorto qui ne réagit pas comme l'autre, ta roue av ou ta roue ar se mets en biais quand t'es en appui, ça fait désordre.
Pour les pneus, possible aussi qu'ils soient nazes et se déforment en roulant, ou alors un pb de pression.
Ou alors ils sont un peu carrés, et quand tu passes sur l'angle, ça penche d'un coup
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j'en ais des pneux comme sa c'est foutu pour eux lol ?fluke a écrit :Si t'as 1 amorto qui ne réagit pas comme l'autre, ta roue av ou ta roue ar se mets en biais quand t'es en appui, ça fait désordre.
Pour les pneus, possible aussi qu'ils soient nazes et se déforment en roulant, ou alors un pb de pression.
Ou alors ils sont un peu carrés, et quand tu passes sur l'angle, ça penche d'un coup
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Quand on en est là, c'est qu'ils sont lisses au milieu, donc foutus.
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Et c'est peut-être une ruse du juge pour que tu ailles moins vite
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