GM74 a écrit :trouve du 70 pour fox....
je pense que ca ira mieu car tu a un corecteur de couple et ta pas besoin d'enormément de tour pour aler vite..
le corecteur est tréstrés pratique.. sur scooter les 70 vont beaucoup mieu que les 50
ensuite.. les BM fox ,c'est des bm de scoot.le méme fonctionement
je pense aussi que tu as raison la dessus un bon kit 70 malossi ALU ou polini W ALU, voir gilardoni 70 ALU, ferait bien l'affaire pour une bonne vitesse de pointe a voisinant les 120km/h reel , c vrai ça serait parfait comme configuration , pour la ville et la pointe par chez moi , j'aime bien tirez des pointe de 15-km , juste pour moi aller a la ville a coté ,faire un tour une balade ,faire des weels
je vais reflechir a un kit 70, lc ou ac je vais voir ,j'ai pas trop les moyen pour un lc
soit , mais je tenait et je tiens encore a rouler avec du 50cc, le defi est mieux, et aussi c'est pour en souvenire tres cher d'un amis qui roulait en bidalot g2 il y a dix ans de ça ,j'aimerais faire come lui vous voyez , mais il est plus la ,plus sur de ce monde pour m'aider , passer du temps avec moi a preparer un bon cyclo scooter ....50cc bidalot
j'ai revu un amis qui le conaissait tres bien , on a discuter ensemble et pour info il commencait a preparer des moteurs miniaturisé pour telecomande vous voyez de quoi je parle voiture essence radio telecomander
bon soit c'etait un pro le gars ,
bien en tout cas merci de votre soutien , aide , ça fait plaisir, vraiment .
pour info , j'ai commander culasse malossi g1 , parce que la j'ai un creux qui se forme sur le piston, a cause du mauvais squish, donc je peux deja prevoir un nouveau piston (quel cote voius me conseillez A B C D )j'y conais rien , faut dire j'ai pas encore ete voir tout ventilXP ,je suis novice , je conais le forum depuis quelques jours .
suite je passerais pour du bidalot hm,culasse,pot , +allumage pvl de chez motorkit et vilo renforcé chez motorkit
ça me prendra plus de temps et de l'argent mais j'y tiens , que de mettre un kit 70,
voila