Peugeot XG1, 2, 3

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Message par vieuxraph »

Vu les ajourements qu'il y a dans la couronne, c'est bien du 59 dents.
Par contre Dudule, je ne mets pas ta parole en doute, mais si avec ta mob tu cire un XG2, y a quand même quelque chose qui va pas à quelque part, non ?
A+.vieuxraph.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

c'était quoi ta config au moment de la course
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

la photo a était pris avant la premiere course et il tirait beaucoup trop long pour le circuit de KART
moi j'étais réglé pile poile pour ce circuit

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

vieuxraph a écrit :Vu les ajourements qu'il y a dans la couronne, c'est bien du 59 dents.
Par contre Dudule, je ne mets pas ta parole en doute, mais si avec ta mob tu cire un XG2, y a quand même quelque chose qui va pas à quelque part, non ?
A+.vieuxraph.
Oui, parce que ton moteur doit faire dans les 8ch, gros maximum. Alors que le sien, s'il aurais tourné correctement, ferais dans les 12 à 16ch ...

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

hm malossi g2 replica stock
bas moteur malossi suport intégré prepa par data c'était les ex a rom
vilo conti
varitop réglé léger
carbu 19 gicleur 72 réglé a la perfection
petit filtre malossi avec mousse de aprilia sr di-tech(injection)
11x56
allumage d'origine :lol:
pompe a eau polini de ciao
pot ninja g2 carte noir
radiateur de rs50 :lol:
Dernière modification par dudule64 le ven. 19 mai 2006 - 21:44, modifié 1 fois.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Elles sont trop belles les jantes. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Soit le G2 était completement rincé, soit vraiment mal regler.
Mais à la course à Montméliant, le mec avec le G1 vert avec le bidalot radial se trainait horrible, moi j'avais plus de peche c'est sur! Mais parait que le mec ne la regle pas du tout..
Donc bon... :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

alors ce que je voulais savoir, c'est si, sur le xg2 de la course à dudule64, le reservoir était tel qu'il parait, ou si il sagit d'un carenage...
et merci pour vos photos
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

non il s'en servait je les ai vue le remplir plusieurs fois :wink:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

antoine a écrit :Soit le G2 était completement rincé, soit vraiment mal regler.
Mais à la course à Montméliant, le mec avec le G1 vert avec le bidalot radial se trainait horrible, moi j'avais plus de peche c'est sur! Mais parait que le mec ne la regle pas du tout..
Donc bon... :roll:
Ou alors, vu les freins de dudule, c'était le seul a pas freiner :lol:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

DataMAX a écrit :Je commence avec le XG3

Image
Simpa les solex















:P :P :P :P :P

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

antoine a écrit :Soit le G2 était completement rincé, soit vraiment mal regler.
Mais à la course à Montméliant, le mec avec le G1 vert avec le bidalot radial se trainait horrible, moi j'avais plus de peche c'est sur! Mais parait que le mec ne la regle pas du tout..
Donc bon... :roll:
son g1 est rincé c'est pour ca il compte le changer! :wink:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Crokmob a écrit :
DataMAX a écrit :Je commence avec le XG3

Image
Simpa les solex
:P :P :P :P :P
Et encore, ils sont bridés. :P. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

beegs a écrit :alors ce que je voulais savoir, c'est si, sur le xg2 de la course à dudule64, le reservoir était tel qu'il parait, ou si il sagit d'un carenage...
et merci pour vos photos
Non non c'est la particularité des XG2 :wink:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

"le mec avec le G1 vert avec le bidalot radial se trainait horrible, moi j'avais plus de peche c'est sur! Mais parait que le mec ne la regle pas du tout.. "

je comprend pas qu'il y a des gens comme sa :cry:
"
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

cortex73 a écrit :son g1 est rincé c'est pour ca il compte le changer! :wink:
Ah ok cortex! :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

d'ailleurs y va pas changer que ca vu qu'il a explosé ses carters en même temps lol...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ah bon?
La derniere fois, il avait des carters origines...
Mais il roulait avec tout d'explosé? :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

mais en fait par qui étaient fait les moulbif? sur cf c'était bidalot, mais là d'après ce que j'ai compris c'est du peugeot?

a+

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le G1 Radial c'est du Bidalot, donc fait par Jean Bidalot

Après, ba il a juste adapté l'entraxe pour Peugeot ainsi que l'alésage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

en tant que peugeotiste, la bulle du XG2 est quand meme trop grosse, ca fait camion, mais il manque des caches sur la photos ?

par contre le XG3 !!! je trouve qu'il rivalise avec des trucs caréné style conti, tro bo !!

puis quand tu compare au cf qui esthétiquement a à peine évolué :/

vive peugeot quoi stou
Dernière modification par Thibounet le sam. 20 mai 2006 - 21:59, modifié 1 fois.
Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Image
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA arretez la j'en peut plus c'est quoi ce scoot mdr si la mob serait orange ça aurait ete la mob officiel de la competition de la D.D.E dans une sens j'aime bien peugeot ils me font bien rire MDR
:P :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est vrai, que, au niveau look, c'est limite gore...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

La bulle et la coque, c'est vrai, c'est moche, mais les jnates :D , et puis le cf ... http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 6ya2es.jpg
pas mieux non plus :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

j'avoue pas mieux surtout la bulle a l'avant j'ai envie de gerber quand je voit sa :roll:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Oué c'est dommage, car le reste est sympa
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Franchement ça massacre la mob
Pour peugeot un feux avant de RCX pour mbk un feux de magnum premiere generation aurait ete le top :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

on s'en fou un peu de la geule de la bulle avant

l'important c'est que sa avance

pour ma part,je préfére largement un xg2 qu'un cf...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

c'est pas a la gueule de la mob qu'on voit qu'elle avance ou non (bon, un peu quand meme)

et l'estetique, c'est plus facil a refaire que le moteur (et moins cher)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

47 zeta a écrit :pour ma part,je préfére largement un xg2 qu'un cf...
ouai vite fait quoi.. :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Verrouillé