je vais gagner dans quel domain?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
gdlbb
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Message par gdlbb »

faudrait mieux desendre l'echappement, et pas trop les transferts.
en modelisme, sur les moteur coupleux en bas, et peu puissants (ça part direct) la lumière d'echappement est presque voir au même niveau que les transferts,ya même une barrette verticale sur le piston, pour que le balayage soit correct.


sur une mob, j'éssayerai mm pas de desendre les diagrames, car ils sont déja suffisament bas, les descendre de donnera pas plus de couple, ni de démarrage, car l'embrage embrayera presque trop tard si tu descends tes diagrammes, deplus, il y aura vraimetn peu d'essence admise dans le cylindre, vu la hauteur des transferts au PMB.
Dernière modification par gdlbb le ven. 31 mars 2006 - 18:54, modifié 1 fois.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

max_didi
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Message par max_didi »

Ouai j'ai deja vu un cylindre avec les jupes arrieres coupés, par contre le piston est plus guidé ?
<= Mattez son petit cul :)

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cortex73
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Message par cortex73 »

vieuxraph a écrit :Je te l'accorde volontié mon Cortex, mais 162° c'est pas non plus énorme. Jusqu'à 170°, avec un bon volume de chambre, un vario bien réglé et une transmission adaptée, on garde encore bien du couple, et l'allonge est quand même plus appréciable. Mais bon, sur ce point de vue, chacun voit, et il y aura toujours des discordances.
A+.vieuxraph.
je te fais totalement confiance la dessus 8)

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