pot bidalot rp

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

ha bah si ca s'accorde pas ca peut etre vraiment pire qu'un autre pot!!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

possible ... mais ca m'etonnerai qu'il s'accorde pas sur un gros kit du marché ...

enfin bon , a tester , boris tu nous dira avec ton hm rr ce que ca donne :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

..ben en tous cas, sur un bidalot g2junior label, et un malossi G2a, ca a l'aire d'aller pas mal..lool

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

meme sur un malossi G2 réplica il doit etre pas mauvais, vu que l'échap du malossi tire vers les 185 :lol:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

197 le G2a :lol:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

tu peux noter que moi y a une p**** de lettre après le G2 qui n'est pas le A mais le R de Réplica !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

:twisted: :twisted: :twisted:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

La chance que j'ai !!
je raconte :
je voulait le commandé Samedi sur le site, cette aprem je vais faire un petit tour..je vois plus le pot pour Peugeot ! j'commence a m'affolé ! j'appelle L'usine Bidalot...malheure ! production terminé, plus aucun pot en stock ! NAAAAAAAAAAAAAAN :(
et puis Heureusement qu'il y était encore sur RCV-TEAM, j'ai passer commande dès que je les vu, donc je croise les doigt pour ne pas recevoir un e-mail me disant qu'ils ne l'ont plus ! lol

donc voilà, triste que la production s'arrête !
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Avatar de l’utilisateur
le tit suisse
Apprenti
Apprenti
Messages : 430
Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07

Message par le tit suisse »

spoofmaniac a écrit :La chance que j'ai !!
je raconte :
je voulait le commandé Samedi sur le site, cette aprem je vais faire un petit tour..je vois plus le pot pour Peugeot ! j'commence a m'affolé ! j'appelle L'usine Bidalot...malheure ! production terminé, plus aucun pot en stock ! NAAAAAAAAAAAAAAN :(
et puis Heureusement qu'il y était encore sur RCV-TEAM, j'ai passer commande dès que je les vu, donc je croise les doigt pour ne pas recevoir un e-mail me disant qu'ils ne l'ont plus ! lol

donc voilà, triste que la production s'arrête !
"merci le tit suisse de m'avoir guidé sur rcv pour mon rp"

:whistle:
Image

peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

le tit suisse a écrit :
spoofmaniac a écrit :La chance que j'ai !!
je raconte :
je voulait le commandé Samedi sur le site, cette aprem je vais faire un petit tour..je vois plus le pot pour Peugeot ! j'commence a m'affolé ! j'appelle L'usine Bidalot...malheure ! production terminé, plus aucun pot en stock ! NAAAAAAAAAAAAAAN :(
et puis Heureusement qu'il y était encore sur RCV-TEAM, j'ai passer commande dès que je les vu, donc je croise les doigt pour ne pas recevoir un e-mail me disant qu'ils ne l'ont plus ! lol

donc voilà, triste que la production s'arrête !
"merci le tit suisse de m'avoir guidé sur rcv pour mon rp"

:whistle:
Je savais qu'il y avait d'autre site qu'il le vendait...j'ai confondu avec stokey, j'allai y aller sur rcv de toute façon :whistle: :whistle: :liar: :lol:
Merci mon tit suisse :)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé