b-slayer a écrit :
peut etre.......bientot des photos carenee

Salut à tous
Je me suis juste inscrit sur le forum pour converser avec toi, car je posséde moi même 2 RC30 de course

as-tu fait d'autres photos carénée cette fois ci

En tous cas très intèressant ces photos, merci.
Pour le monobras n'est il pas plutôt plus court ??? Car il n'y a jamais eu de monobras plus long vendu par le HRC.
Si tu veux bien prendre contact avec moi pour m'en dire un peu plus sur les motos de ton père n'hésite pas
Pour la petite histoire, la première RC30, que j'ai mis 18 mois à restaurer, provient de chez Dholda (Team Belge qui courra en championnat du monde de Superbike avec Stephen Mertens vice champion du monde en 1988 sur RC30) celle-ci dispose de la prépa HRC full avec contrairement à celle de ton père le carter magnésium d'embrayage, le carter d'huile grande contenance avec sa crépine ralongée, le réservoir maison récupérateur d'huile, ainsi qu'une tonne de modif sur le moteur issue du HRC. La partie cycle est d'origine avec une peinture perso de ma conception.
La deuxième RC30 est en cours de restauration, et sera une vrai réplique des RVF de course avec le cadre Dholda poli avec les modifs HRC dessus, un vrai moteur HRC de Superbike, la ligne complète HRC, le faisceau endurance HRC avec tous les accessoires qui vont avec (bobines, boîtier CDI, compte tours, mano d'eau), roues magnésium HRC, correcteur d'assiette arrière pour pouvoir mettre la roue de 17", amortisseur arrière HRC, etc.
Pour le moment il me manque encore la fourche HRC, le radiateur HRC supérieur et d'autres petites bricoles. J'ai récupéré un carénage en carbone et des petits phares pour finaliser la belle.
Voici quelques photos de ma première
