vos calage allumage motoplat interne

Envie de puissance c'est par ici...
Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

ok merci gijou j'y go de suite faire un tour
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :Oula vas pas bosser à la chambre du commerce toi ... mdr je prévois une catastrophe sinon

Motoplat ne fait pas parti de Bidalot, je ne vois pas ce qu'il a voulu te dire
Et AGP n'as pas fermé.

De plus, le lien entre AGP et MVT est qu'ils ce sont associé pour réduite les frais de développement et de production, c'est tout, mais yen a pas un qui possède l'autre ...
Ouai tu vas m'dire j'l'avais vu sur une pub :? qu'AGP fesait partie du département course de MVT et pour vendre y sont près à mettre n'importe quoi :? par contre pour Motoplat j'suis moins sur il a était clair, que Bidalot c'est Motoplat et en me souvenant bien les 2 était très souvent associer auparavant et le premier moteur G3 pour 103 a été crée en partenariat entre Bidalot/Motoplat et Peugeot, cela ne prouve rien mais sinon tu tiens ta source de où :roll: mais cela n'est peut-être qu'une association entre Bidalot et Motoplat :? :wink:



ps: Pas l'école de commerce.....allons :P j'suis pas du tout la dedans moi :lol: :lol: moi c'est dans l'atelier en attendant :lol:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ouaip, ce n'est qu'une association ou un partenariat, puisque Motoplat est espagnol et Bidalot français

Verrouillé