Haut moteur H2O MBK >40mm

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
pihyoo
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Message par pihyoo »

perso j'ai le eurocylindro j'en suis satisfait mais je n'ai possede qu'un kit 75 et c'est celui la donc je ne peux pas objectivement le comparer
mais je peux te dire qu'il marche quand meme pas mal en pointe (130 en 11*54 compteur xr, je ne sais pas combien ca fait en reel et je m'en fou un peu) mais franchement je m'attendais a devoir moins le faire gueuler que ce que je fais mais ca pousse bien comme ca ^^

51man
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Message par 51man »

http://oizo1987.free.fr/MOBS/Mes%20Mobs ... %20polini/

là sur le ftp d'oizo pour les carters polini!

sinon il me semble que les giraudo ressemble pas mal au eurocylindro que tu as mis!voici les giraudo de pinou:

Image

Image

si quelqu'un a une photo des malossi je veux bien aussi,j'en ai jamais vu!

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Nikel merci 51man, sauf que ceux de Pinou c'est des Eurocylindro et non des Giraudo

Sinon, pihyoo, la puissance se trouve à quel régime environ ???

51man
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Message par 51man »

-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

pihyoo
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Message par pihyoo »

mi-regime, c'est coupleux mais faut qu'il soit un peu dans les tours pour bien pousser
:wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouais je les avait déjà ceux là ...

Mais ca me montre pas le plus important, l'admission ... Parce que une embase ca se retravaille ...

maxpayne
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carters

Message par maxpayne »

les origines que oizo a preparé ressemblent beaucoup au mien! en effet j'ai la meme prepa, jai enlevé tout les escaliers genant a larrivée de l'essence, avec mon doppler preparé ca envoyer vraiment sec au demarrage!
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-carters préparés nivo admission, polis
-cylindre piston polini
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Message par DataMAX »

Jm'en fou un peu de l'origine moi ... (surtout du MBKaka) :P

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Sinon y'a les Labels Conti qui sont bien mais à savoir si ça se vend encore et sans licence :roll:
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Message par DOC.VR6 »

Ouai sinon après avoir vu les Polini j'les trouves mieux enfin y sont pas trop gros et pas trop p'tit monté avec un bon gros 70 et un gros biberon ça doit l'faire 8)
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Message par DataMAX »

Tu parle des Polini ou Eurocylindro ???

maxpayne
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carters

Message par maxpayne »

jpense qu'il parle des polini
perso je prefere les eurocylindro car sacré admission, mais j'aurais bien voulu une tof de l'admission des polini!
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Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :Tu parle des Polini ou Eurocylindro ???
Polini :P les Eurocilindro sont très voire mieux que les Polini sur l'admission mais les Polini ont le juste milieux j'trouves pas trop surdimen. et pas trop sousdimen. et pour un 70 c'est le mieux j'penses :roll:
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Message par DataMAX »

Sur les Polini yavait pas une histoire de joints spy ou roulement plus gros que la normal ??? Mais c'est peut-être sur 103 je sais plus ...

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Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :Sur les Polini yavait pas une histoire de joints spy ou roulement plus gros que la normal ??? Mais c'est peut-être sur 103 je sais plus ...

Joints spy il me semble et c'est sur 103 pas sûr :?
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Message par DataMAX »

Parce qu'à la bécanerie les carters Polini sont à 106€ sans roulements&spy et 150€ avec donc ca fait quand même un gros ecart pour si peu :shock:

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Message par OizO »

les carters polinis, l'admission est a chier, faut tout revoir entierement, les join spy peuvent se rentrer que de l'interieur (bague de protection exterieure) et si il existe plus gros que polini en admission prend ^^
bouhhhhhh les nordistes !

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Message par DataMAX »

Ils sont tellement court faut dire :P :P

OizO
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Message par OizO »

longueur je ne connais pas les autres carters, mais si tu en a la possibilité prend les plus court, quitte a retravailler la taille après
bouhhhhhh les nordistes !

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Message par dudule64 »

DataMAX a écrit :ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
une question
Pourquoi il n'y a pas de buter au clapets ??
qu'es ce que sa fait??
:? :wink:

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Message par OizO »

si t'es lamelles peuvent s'ouvrir plus que la ou les butées les bloque, sa va alors brider etr limiter la section de tes clapets, donc pour ne pas que sa gene le mouvement des lamelles on les vire
bouhhhhhh les nordistes !

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Message par dudule64 »

sa apporte quelque chose??? :?

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Message par DataMAX »

Sur les bons moteurs bien poussé oui, ca te permet d'avoir le maximum des clapets tout simplement. Par contre, sur un moteur normal, faut éviter, ca use trop rapidement les lamelles

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Message par DataMAX »

OizO a écrit :longueur je ne connais pas les autres carters, mais si tu en a la possibilité prend les plus court, quitte a retravailler la taille après
Plus court que les Polini ??? lol t'es fou toi j'ai pas de haut moteur qui prend 14000 rpm moi

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

OizO a écrit :les carters polinis, l'admission est a chier, faut tout revoir entierement, les join spy peuvent se rentrer que de l'interieur (bague de protection exterieure) et si il existe plus gros que polini en admission prend ^^
Les origines préparer sont utilisés en G2 et G1, alors qu'il y a mieux que Polini surment ( pour les spy à mettre de l'intérieur c'est pas l'plus important 8) ) mais pour un 70 c'est largement suffisant
surtout quand on sait qu'on peut encore enlevé sur les Polini donc à la limite c'est pas gênant :P :wink:
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Message par DataMAX »

Par contre t'es sûr que les roulements et les joints spy sont identiques que les autres sur les carters Polini MBK ???

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Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :Par contre t'es sûr que les roulements et les joints spy sont identiques que les autres sur les carters Polini MBK ???
J'penses que oui et le fait que le prix est plus cher avec, est qu'ils sont peut-être renforcer leurs roulements, mais évidemment si qlq'un les a ça pourrait aider :roll:
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Message par DataMAX »

Il a existé des hauts moteur au diamètre 46 (généralité bien sûr) avec des boosters ou une barette ???

edit: Oui le Simonini 103 à une barette effectivement

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :Il a existé des hauts moteur au diamètre 46 (généralité bien sûr) avec des boosters ou une barette ???

edit: Oui le Simonini 103 à une barette effectivement
Avec transferts non-débouchant comme le mien :shock: y'en eu mais....la patate :lol: mais à barette c'est récent (enfin début des années 90's :? ) comme procédé j'penses nan :roll: et booster aussi et tient qlq'un sait qui est la marque qui a commercialisé les boosters car j'penses que ça a été fait pour compét. au début :?
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Message par lhlentz »

DataMAX a écrit :Il a existé des hauts moteur au diamètre 46 (généralité bien sûr) avec des boosters ou une barette ???

edit: Oui le Simonini 103 à une barette effectivement
oui y'a mon 46 gilardoni a booster :)
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