Allumage in the water

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Djidane57
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Message par Djidane57 »

C'est sur qu'on roule avec un SHA, mais honnêtement quand je suis passé au PHBG 19 ... 8) (J'avais un 12/14 Gurtner xD)
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BAk0U
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Message par BAk0U »

et le 15SHA ?

c'est pareil ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Ouep,
V1NC3N7 a écrit :J'ai essayé plusieurs carbus
  • 14/12 SHA
    14/12 SHA origine GSM (trous du diffuseur plus gros)
    14/14 SHA
    15/15 SHA
Aucun n'a résolu ce souci. C'est pour ça que je pense être arrivé au régime maxi du moteur. Un PHBG ferait disparaitre ce problème de "coupure" mais ne me ferait pas gagner de tours.
mais pour l'instant ça me dérange pas, je peux rouler à un bon 70 tranquille. Ce qui m'embete c'est de pas pouvoir exploiter à fond le moteur, mais j'ai quand même une super reprise par rapport à un AV10 origine avec la même config (NoOki).
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et pis quand tu auras de quoi l'exploiter, y'aura plus qu'à virer la bague d'accord du pot, pour faire comme sur ma mob : rien en-dessous de 7000, et que du bonheur jusque 8500tr.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Verrouillé