Allumage in the water
Ouep,
mais pour l'instant ça me dérange pas, je peux rouler à un bon 70 tranquille. Ce qui m'embete c'est de pas pouvoir exploiter à fond le moteur, mais j'ai quand même une super reprise par rapport à un AV10 origine avec la même config (NoOki).V1NC3N7 a écrit :J'ai essayé plusieurs carbus
Aucun n'a résolu ce souci. C'est pour ça que je pense être arrivé au régime maxi du moteur. Un PHBG ferait disparaitre ce problème de "coupure" mais ne me ferait pas gagner de tours.
- 14/12 SHA
14/12 SHA origine GSM (trous du diffuseur plus gros)
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Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
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Et pis quand tu auras de quoi l'exploiter, y'aura plus qu'à virer la bague d'accord du pot, pour faire comme sur ma mob : rien en-dessous de 7000, et que du bonheur jusque 8500tr.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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