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Jeu a la coupe ? Non, c'était autre chose...
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A d'accord ! Merci de l'info, c'est vrai que j'ai pas été très judicieux, ca va la pour mes nouveaux clapets ? (je suis devenu accro a la photo, j'arrive a en tirer des pas trop mauvaises, lol)
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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C'est beaucoup mieux.
Un poil pas assez progressif juste après les vis, si on veut être plus royaliste que le roi :
![Image](http://img211.imageshack.us/img211/696/courburelh3.jpg)
Un poil pas assez progressif juste après les vis, si on veut être plus royaliste que le roi :
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Merci
Ca sera modifié avant le montage !
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Moi j'ai respecter ce qu'a dit Calimero, mais sa fait du combien une butée qui touche le carter ?
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Sur MBK avec les Doppler ER2 on peut (je l'ai fait), mais sur peugeot, nan, ça pète...grillon69 a écrit :moi sur peugeot je ne m'embette pas j'enlève les butées....
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tiens, petite question quand au jeu a la coupe :
avec mes 1.5mm de jeu a la coupe, j'avais toujours la meme compression, est-ce que ca signifie qu'à bas régimes, au minimum, ca n'a pas une grosse incidence sur la compression ?
avec mes 1.5mm de jeu a la coupe, j'avais toujours la meme compression, est-ce que ca signifie qu'à bas régimes, au minimum, ca n'a pas une grosse incidence sur la compression ?
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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