Renseignement Av88
Oué, et ca je sais quand même
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Y'a un ptit soucis la culasse perd du liquide qui va dans la chambre de combustion.
Ce qui fait que la mob démarrer et roule très mal.
Je peux ouvrir la culasse et refaire le joint qui est dedans ou c'est trop risquer?
Ce qui fait que la mob démarrer et roule très mal.
Je peux ouvrir la culasse et refaire le joint qui est dedans ou c'est trop risquer?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Si ton joint de culasse est mort tu seras obliger de le changer103chonpx a écrit :Y'a un ptit soucis la culasse perd du liquide qui va dans la chambre de combustion.
Ce qui fait que la mob démarrer et roule très mal.
Je peux ouvrir la culasse et refaire le joint qui est dedans ou c'est trop risquer?
Donc tu peux démonter
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Bein oui, il faut !103chonpx a écrit :Je peux ouvrir la culasse et refaire le joint qui est dedans ou c'est trop risquer?
Je comprends pas : "trop risqué" ??
Tant que du desserres et que tu resserres les écrous de culasse en croix tout va bien. (petit à petit, ensemble ; surtout il ne doit pas y en avoir un qui est plus serré que les autres sinon ça foire les plans de joint)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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J'ai tout reserrrer en croix sans démonter et ca fui plus une goutte.
Je pense que ca désserre a cause des vibrations dans les pièrres...
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Ha bein oui si c'était mal serré...
C'est pas les vibrations qui desserrent ça, c'est les joints qui se tassent donc au début il faut surveiller le serrage après avoir chauffé et redroidi.
C'est pas les vibrations qui desserrent ça, c'est les joints qui se tassent donc au début il faut surveiller le serrage après avoir chauffé et redroidi.
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Oué, mais bon la mob est super vielle et elle n'avait pas rouler depuis facil 20 ans ma dis mon voisin.
Il restait du liquide et de l'éssence dans le réservoir et dans le vase...
Donc si ca fui je change le joint, ya possibilité de le faire a la brique de lait?
Il restait du liquide et de l'éssence dans le réservoir et dans le vase...
Donc si ca fui je change le joint, ya possibilité de le faire a la brique de lait?
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En fait, dans l'absolu, personne ne va surgir et t'empêcher de découper ton joint dans une brique de lait.
Mais après, si tu veux que ton moteur tourne davantage que cinq secondes, je te conseille d'aller acheter les bons joints.
Donc si tu veux que ça marche, pas de brique de lait.
Non mais je vous demande un peu... Un joint de culasse en plastique... On aura tout vu...
Mais après, si tu veux que ton moteur tourne davantage que cinq secondes, je te conseille d'aller acheter les bons joints.
Donc si tu veux que ça marche, pas de brique de lait.
Non mais je vous demande un peu... Un joint de culasse en plastique... On aura tout vu...
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Ca ce trouve encore chez un pro, parceque les pros par chez moi sont vraiment c** et n'ont AUCUNE pièces de mobs....
(segments de 103 a non il faut commander et ca va couter chèr...ex)
J'ai pas envie de commander sur internet un joint...
Je met sur liste d'attente!
(segments de 103 a non il faut commander et ca va couter chèr...ex)
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Bon alors cet arèm montage du carbu 17.5.
Ca a un poil plus de patate.
Mais j'ai toujours mon soucis d'avance
Faut que je trouve une pige!
Sinon le cabu touche le cadre lorseque le vario est presque ouvert a fond, manque 3mm.
J'ai une pipe "mis coudée"...
Je vais perdre en perf si je met une pipe qui sort sur le côté comme d'origine?
Ca a un poil plus de patate.
Mais j'ai toujours mon soucis d'avance
Faut que je trouve une pige!
Sinon le cabu touche le cadre lorseque le vario est presque ouvert a fond, manque 3mm.
J'ai une pipe "mis coudée"...
Je vais perdre en perf si je met une pipe qui sort sur le côté comme d'origine?
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Pipe de 17 bien entendue que je n'ai pas.
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C'est pas flagrant.
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Toute facon jai pas le chois, vue que ca touche et que je peux mettre q'une grille en filtre a air.
Comme je vais rouler dans la boue plus poussière, me faut un bon corner bien huiler et attacher a la barre de renfort...
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Cet aprem j'ai cassé mon pot c'est probablement du aux vibrations!
Et ben je suis rentré sur environ 8 km avec juste le coude qui sort sous le vario quoi, monstrueux la mob tire trop, même avec l'allumage réglé a l'ancienne
Je vais juste ralongé le tube comment ca ce fait que mon pot, basé sur un mallossi me bridais autant?
Et ben je suis rentré sur environ 8 km avec juste le coude qui sort sous le vario quoi, monstrueux la mob tire trop, même avec l'allumage réglé a l'ancienne
Je vais juste ralongé le tube comment ca ce fait que mon pot, basé sur un mallossi me bridais autant?
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Heu, ça tire davantage avec le pot pété ?
C'est pas normal ça, ça veut dire que soit le pot était gravement bouché, soit que il était paas du tout accordé au reste...
Tu te tromperais pas plutôt entre puissance et bruit ? Parce que je veux bien te croire si tu me dis que ça faisait du potin...
C'est pas normal ça, ça veut dire que soit le pot était gravement bouché, soit que il était paas du tout accordé au reste...
Tu te tromperais pas plutôt entre puissance et bruit ? Parce que je veux bien te croire si tu me dis que ça faisait du potin...
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Ca fait un bordèle pas possible je suis dacord.
Mais le pot n'était pas bouché je l'ai même décalaminé...
Il a une toute petite sortie ca pot ca me parait bizare elle ne fait pas lus de 1cm de diamètre...
Il ne dois as etre accordé au reste:
Carbu 17.5 kit 70 gilardoni, all motoplat...
Je vais soudé un tube qui sortira sur le coté et le vais lui mettre ma cartouche
giannelli (de SPX)
Afin de limité un peut le bruit
Mais le pot n'était pas bouché je l'ai même décalaminé...
Il a une toute petite sortie ca pot ca me parait bizare elle ne fait pas lus de 1cm de diamètre...
Il ne dois as etre accordé au reste:
Carbu 17.5 kit 70 gilardoni, all motoplat...
Je vais soudé un tube qui sortira sur le coté et le vais lui mettre ma cartouche
giannelli (de SPX)
Afin de limité un peut le bruit
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Tu devrais prendre un Doppler avec le kit 70, ça va ouater !
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Je veux bien mais en faite le coude va etre trop bas du sol et ca serait vraiment dommage de détruire un doopler.
Y'a possibilité de le monté a l'envers, vers le haut...
Sans tro de modifications, je peux pas mettre mon BG de SPX en achetat juste la rotule?
Parceque lui a déja vécu.(je sais c'est plus pour les hauts régimes!)
Y'a possibilité de le monté a l'envers, vers le haut...
Sans tro de modifications, je peux pas mettre mon BG de SPX en achetat juste la rotule?
Parceque lui a déja vécu.(je sais c'est plus pour les hauts régimes!)
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fo ke tu montes ton pot en passage haut thibo c'est rien a faire fo juste faire uen pate de fixe et couviri ton pot avec un pe d'alu cartonné pour pa se brulé lé jambe
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ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
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Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Vous ouvez me dire quelle pots irait bien avec ma config.
Il me faut du bas régimes en faite...
Merci de me faire une petite liste.
Config:
Bm origine
Vilo CDC
All Motoplat
Vario origine allégé
Clapets CDC
Pipe droite 17
Carbu 17.5
Kit diam 46 gilardoni en L
Culasse polini liquide
Radiateur polini.
Il me faut du bas régimes en faite...
Merci de me faire une petite liste.
Config:
Bm origine
Vilo CDC
All Motoplat
Vario origine allégé
Clapets CDC
Pipe droite 17
Carbu 17.5
Kit diam 46 gilardoni en L
Culasse polini liquide
Radiateur polini.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
ok, jai fait un pot maison, vue que personne ne réponds je laisse comme ca en attente de réponses.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)