Renseignement Av88

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Oué, et ca je sais quand même :wink:
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Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Message par 103chonpx »

Y'a un ptit soucis la culasse perd du liquide qui va dans la chambre de combustion.
Ce qui fait que la mob démarrer et roule très mal.

Je peux ouvrir la culasse et refaire le joint qui est dedans ou c'est trop risquer?
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alex0669
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Message par alex0669 »

103chonpx a écrit :Y'a un ptit soucis la culasse perd du liquide qui va dans la chambre de combustion.
Ce qui fait que la mob démarrer et roule très mal.

Je peux ouvrir la culasse et refaire le joint qui est dedans ou c'est trop risquer?
Si ton joint de culasse est mort tu seras obliger de le changer :wink:
Donc tu peux démonter
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

103chonpx a écrit :Je peux ouvrir la culasse et refaire le joint qui est dedans ou c'est trop risquer?
Bein oui, il faut !

Je comprends pas : "trop risqué" ??

Tant que du desserres et que tu resserres les écrous de culasse en croix tout va bien. (petit à petit, ensemble ; surtout il ne doit pas y en avoir un qui est plus serré que les autres sinon ça foire les plans de joint)
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Message par 103chonpx »

J'ai tout reserrrer en croix sans démonter et ca fui plus une goutte.
Je pense que ca désserre a cause des vibrations dans les pièrres...
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Message par CalimeroTeknik »

Ha bein oui si c'était mal serré...

C'est pas les vibrations qui desserrent ça, c'est les joints qui se tassent donc au début il faut surveiller le serrage après avoir chauffé et redroidi. :wink:
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Message par 103chonpx »

Oué, mais bon la mob est super vielle et elle n'avait pas rouler depuis facil 20 ans ma dis mon voisin.
Il restait du liquide et de l'éssence dans le réservoir et dans le vase...

Donc si ca fui je change le joint, ya possibilité de le faire a la brique de lait?
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Message par CalimeroTeknik »

En fait, dans l'absolu, personne ne va surgir et t'empêcher de découper ton joint dans une brique de lait.

Mais après, si tu veux que ton moteur tourne davantage que cinq secondes, je te conseille d'aller acheter les bons joints. :lol:


Donc si tu veux que ça marche, pas de brique de lait.

Non mais je vous demande un peu... Un joint de culasse en plastique... On aura tout vu...
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Message par 103chonpx »

Ca ce trouve encore chez un pro, parceque les pros par chez moi sont vraiment c** et n'ont AUCUNE pièces de mobs....
(segments de 103 a non il faut commander et ca va couter chèr...ex)

J'ai pas envie de commander sur internet un joint...
Je met sur liste d'attente! :wink:
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Message par 103chonpx »

Bon alors cet arèm montage du carbu 17.5.
Ca a un poil plus de patate.

Mais j'ai toujours mon soucis d'avance :oops: :oops: :oops: :oops:

Faut que je trouve une pige!

Sinon le cabu touche le cadre lorseque le vario est presque ouvert a fond, manque 3mm.
J'ai une pipe "mis coudée"...
Je vais perdre en perf si je met une pipe qui sort sur le côté comme d'origine?
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Message par 103chonpx »

Pipe de 17 bien entendue que je n'ai pas.
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Message par CalimeroTeknik »

C'est pas flagrant.
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Message par 103chonpx »

Toute facon jai pas le chois, vue que ca touche et que je peux mettre q'une grille en filtre a air.

Comme je vais rouler dans la boue plus poussière, me faut un bon corner bien huiler et attacher a la barre de renfort... :lol:
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Message par 103chonpx »

Cet aprem j'ai cassé mon pot c'est probablement du aux vibrations!
Et ben je suis rentré sur environ 8 km avec juste le coude qui sort sous le vario quoi, monstrueux la mob tire trop, même avec l'allumage réglé a l'ancienne :lol:

Je vais juste ralongé le tube comment ca ce fait que mon pot, basé sur un mallossi me bridais autant?
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Message par CalimeroTeknik »

Heu, ça tire davantage avec le pot pété ?

C'est pas normal ça, ça veut dire que soit le pot était gravement bouché, soit que il était paas du tout accordé au reste...

Tu te tromperais pas plutôt entre puissance et bruit ? Parce que je veux bien te croire si tu me dis que ça faisait du potin... :lol:
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Message par 103chonpx »

Ca fait un bordèle pas possible je suis dacord.
Mais le pot n'était pas bouché je l'ai même décalaminé...
Il a une toute petite sortie ca pot ca me parait bizare elle ne fait pas lus de 1cm de diamètre...

Il ne dois as etre accordé au reste:
Carbu 17.5 kit 70 gilardoni, all motoplat...

Je vais soudé un tube qui sortira sur le coté et le vais lui mettre ma cartouche
giannelli (de SPX)
Afin de limité un peut le bruit



:evil:
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Message par CalimeroTeknik »

Tu devrais prendre un Doppler avec le kit 70, ça va ouater ! :twisted:
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Message par 103chonpx »

Je veux bien mais en faite le coude va etre trop bas du sol et ca serait vraiment dommage de détruire un doopler.
:wink:

Y'a possibilité de le monté a l'envers, vers le haut...
Sans tro de modifications, je peux pas mettre mon BG de SPX en achetat juste la rotule?
Parceque lui a déja vécu.(je sais c'est plus pour les hauts régimes!)
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fabi06270
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Message par fabi06270 »

fo ke tu montes ton pot en passage haut thibo c'est rien a faire fo juste faire uen pate de fixe et couviri ton pot avec un pe d'alu cartonné pour pa se brulé lé jambe
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

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Message par 103chonpx »

et oué
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Message par 103chonpx »

Vous ouvez me dire quelle pots irait bien avec ma config.
Il me faut du bas régimes en faite...

Merci de me faire une petite liste.


Config:
Bm origine
Vilo CDC
All Motoplat
Vario origine allégé
Clapets CDC
Pipe droite 17
Carbu 17.5
Kit diam 46 gilardoni en L
Culasse polini liquide
Radiateur polini.
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Message par 103chonpx »

ok, jai fait un pot maison, vue que personne ne réponds je laisse comme ca en attente de réponses.
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