j'aurais bien voulut mais mon pote la rendait aux gars le jour même donc pas put essayer
dsl
petit probleme de callage cher mon pro
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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C'est toi qui devrais être désolé avec toi-même, t'es un peu mou jojocc, faut te ressaisir !
Donc je répète, de deux choses l'une, soit tu arrives à convaincre ton pro de caler à 1.3, soit tu achètes une pige...
Donc je répète, de deux choses l'une, soit tu arrives à convaincre ton pro de caler à 1.3, soit tu achètes une pige...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pourquoi cette question ??
TZR 1999
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Ca marche au pied à coulisse J'en suis sur que oui mais je demande confirmation, parce que bon j'en ai un au garage autant qu'il me serve
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ah bon expliquez ca a l'air intéressant...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
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C'est comme une pige, tu fais ton PMH avec la jauge de profondeur du pied, tu rajoutes 1,3 mm (ou ce que tu veux) à la valeur lue, et tu cales ton allumage comme ça, mais c'est pas pratique du tout, testé et désapprouvé.
L'idéal c'est le comparateur, on en trouve des pas chers maintenant qui suffisent bien pour caler un allumage, mais la pige va très bien.
L'idéal c'est le comparateur, on en trouve des pas chers maintenant qui suffisent bien pour caler un allumage, mais la pige va très bien.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ou avec une calculette...
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette_allumage.htm
C'est plus une méthode de vérification, mais on peut s'en servir pour caler aussi.
Il y a plein de méthodes pour caler un allumage, la seule limite c'est l'imagination...
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette_allumage.htm
C'est plus une méthode de vérification, mais on peut s'en servir pour caler aussi.
Il y a plein de méthodes pour caler un allumage, la seule limite c'est l'imagination...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Dans le cas de jojocc (allumage moriyama de 51), pour savoir quand le capteur est devant l'aimant, il faut aligner les deux marques, sur la platine et sur la cloche.
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