Puissance allumage Ducati

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

roadster51 a écrit :la cloche est tordue vrs l'interieur au centre :cry: ( l'ancien proprio la retiré avec un arrache 3 branches et a forcé dessus ( je peut le redresser en le mettant dans une presse hydraulique de garage??? )
Je conseillerais plutôt de racheter une cloche...
Ou d'être extrêmement précis dans ton ratrappage, et qu'il soit suivi d'un équilibrage soigneux... C'est ton vilo que tu risques de casser si c'esr déséquilibré...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

J'ai l'impression qu'il sort du 6V cet allumage, faut que je me trouve des halogènes de 6V pour tester ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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