cylindre polini + ma config ....

Envie de puissance c'est par ici...
McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

alex51man a écrit :
A ce qui parait c'est les kit de cacaboites popol qui cassent rien ...
mais on est pas la pour causer cacaboites :lol: :mrgreen:
ce qu'il faut pas entendre

tu connais polini evo toi?


a priori non...

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Détend toi McCaiN
C'est juste une rumeur que j'avais entendu il y a longtemps sur mobcustom ... :oops:
en tout cas c'est pas le plus répandu sur mon coin, je vois plutot du top perf, du mhr, du hebo mais jamais du popol va savoir pourquoi
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ne t'inquiète pas ce n'es pas méchant.

Je te le dis juste, et faut pas forcément croire toutes les rumeurs que l'on entend ;)

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

non t'inquiète, je l'ais pas mal pris, je fais pas parti de ces cons qui s'énervent et insultent les autres pour 3 fois rien ...
On est la sur ce forum pour s'entraider, partager des connaissances mais pour ce prendre la tête ...

Je sais bien qu'il ne faut pas croire toutes les rumeur, mais bon par chez moi elles sont très répandues, bref stop hs

toujours est-il qu'il ne manque 3 fois rien pour tester le popol LC de mbk, mais sa fait bien chier, ( écrou d'allumage :roll: :cry: impossible a trouver ... ,pate du ressort moteur a fabriquer, ... )
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Clair du evo ca arrache, sinon le polini W sur 51 a vraiment l'air d'arracher, j'aimerais bien tenter l'aventure sur ma mob MDR

(Me manque juste le cylindre et 1 BAC digne de ce noim, mais avec un Black Gun ca va être tendu ...)


Au faite, vous pensez qu'il faut sur un vilo avec ce truc ?
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

1 BAC sur 51 c'est cher et sa sert pas a grand chose ...
vaut mieux clapet carbone ( adige, dopler ER3 ...) et une pipe de qualité :mrgreen: et du diamètre adapté au carbu

Le black gun a l'air de bien marché avec ce type de kit
Pour le vilo c'est une autre histoire ..., moi je l'ai changé pour etre tranquil (l'ancien avait mal -> un ptain de jeu latéral, mais bon l'ancien proprio avait bien malmené la brelle ...), sur un autre moteur avec le meme kit -> jeu normal, donc sa dépend du nombre de borne de ton vilo et de ce que tu lui met dans la gueule ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

CalimeroTeknik a écrit :105 avec un 15PHBG, je suis content, j'ai le même.
Et 50 polini stock ?
Ouai il est stock 8) ça l'interesse pas vraiment d'le préparer étant donné qu'il tourne vraiment bien stock et avec un pot bidalot RR :? en tout cas j'ai été bien surpris par ses perf. :)

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

alex51man a écrit :sur mobcustom ... :oops:
Voilà la source :lol:

Essaye un derbi full evo on en reparlera après :wink:

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

103dark's a écrit :
alex51man a écrit :sur mobcustom ... :oops:
Voilà la source :lol:

Essaye un derbi full evo on en reparlera après :wink:
Je veux bien ...
Tu ramène la bécane chez moi aussi :lol:
:wink:

sinon 105 avec un bidalot RR, c'est intéressant, tu trouve un pot mieux adapté, ------> powaaaa t'enrhume déja pas mal de clanpins et corniauds sur leur bécanes de bourges ... :roll:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Verrouillé