La puissance dans les tours ...
Bon, jvais prépa mon HM je reviens ^^
Nan pour prendre plus de tour faut prendre une plus petite transmi nan ?
Mais après jouer sur quoi avec un HM origine style G1 ?
Conseil pour pièces G1 Open Vario
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Il faut mettre une transmi plus courte pour compenser la perte de puissance et de couple a bas régimes, sinon ta un veau.
C'est pour ca qu'il existe des varios grande plage, ca compense la perte de vitesse max engendrée par une transmi plus courte.
C'est pour ca qu'il existe des varios grande plage, ca compense la perte de vitesse max engendrée par une transmi plus courte.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)