Un choix s'impose .... Aidez moi !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Tu te doutes bien qu'on a deja verifié :wink:

Disons qu'il ya... des coincidences plus que troublantes !


Mobish c'ets un gamin qui a mit le bronx et a été banni !


Il faut que les momes se rentre dans le crane que tout n'est pas permis ! Meme en anonyme sur internet... On est jamais anonyme !
Le respect est important, surtout sur internet...
Et ca me donne envie de vomir les comportements enfantins qui consiste à se prendre pour quelqu'un d'autre sur le net, dire n'importe quoi, et apres venir chouiner pour revenir parceque l'on ne veut pas etre banni... Dans la vie il faut assumer !

Quand tu es condamné c'est que tu l'as cherché... Pleurer, essayer d'user la corde sensible, c'est faire preuve de l'immaturité la plus complete... On reste debout, fier, droit dans ses bottes, et en accord avec ses convictions !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

djidane57 je crois que tu vas etre déçu par le pattex, c'est de la me.de en boite ce truc, j'ai essayer de mettre un bout de tige fileté a la place de la colonette avec du pattex, bah au bout de 500 mètre elle s'est tirer cette conne la
faudrait de la patte epoxy, ou retarauder et mettre un espèce de filetage intermédiaire (sa porte un nom ce truc mais je sais plus quoi lol, si on peut m'aider sa serais cool )
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

le mieux a faire si tu ne veux pas te prendre la tete est de mettre de la pate epoxy titanium (qui se malaxe) au niveau du pas de vis du cylindre et tu vis de force ta rotule dedant. je peux te promettre que sa tient tres bien. tu perce 2 ailetettes de ton cylindre, tu met des ressort et tes repartit! :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Me trouverais de l'epoxy alors ...
J'ai pas envie de tout repercer, le vario peut encore faire quelque bornes, j'ai aps envie d'en changer tout de suite ... :P

(Enfin bon, pour un truc pas payer je vais pas chiner ...)
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

alex51man a écrit :djidane57 je crois que tu vas etre déçu par le pattex, c'est de la me.de en boite ce truc, j'ai essayer de mettre un bout de tige fileté a la place de la colonette avec du pattex, bah au bout de 500 mètre elle s'est tirer cette conne la
faudrait de la patte epoxy, ou retarauder et mettre un espèce de filetage intermédiaire (sa porte un nom ce truc mais je sais plus quoi lol, si on peut m'aider sa serais cool )
un hélicoî :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

C'est un hélicoïl il me semble... :wink:

C'est le moyen le plus sur et le plus efficace pour reparer un filletage mort ! Accessoirement c'est aussi le plus cher...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

merci pour les réponses, je savait bien que sa avait un nom zarb :lol:
pour le prix sa va encore si c'est vraiment solide (m'enfin c'est déja mieux que le patex, le truc aussi solide que de la pate a sel lol )
j'ai regarder dans les pub de bricolage j'en ai pas vu. vous savez ou on trouve ces bestioles la ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

alex51man a écrit :merci pour les réponses, je savait bien que sa avait un nom zarb :lol:
pour le prix sa va encore si c'est vraiment solide (m'enfin c'est déja mieux que le patex, le truc aussi solide que de la pate a sel lol )
j'ai regarder dans les pub de bricolage j'en ai pas vu. vous savez ou on trouve ces bestioles la ?
Hélicoïl c'est une marque, comme Frigidaire pour dire réfrigérateur.

Le nom standard est filet rapporté, on peut acheter des kits pou un diamètre ou des jkits complets chez les professionnels de l'outillage entre autres, mais c'est très très cher.

Il arrive qu'on entrouve sur E-BAy, mais en ce moment il n'y en a pas beaucoup
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé