Les flics voit t'il les kit ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

Ouai honnete honnete faut pas trop non plus parce que moi honnete c'est :

Moi:Bonjour Mr l'agent
Le flic:Demarre ta chiotte
Moi :Hum oui
Le flic : elle en fait du bruit votre engin
Moi :Oui normal je l'ai bien equipé
Le flic :A ben voyons et pouvez vous me dire ce que vous avez changé
Moi :Cylindre ,carbu,vario,pot allumage,bas moteur,vilebrequin,pipe
Le flic :Voyez vous sa ,donc vous allez nous suivre au commissariat et nous allons perquisitionné le vehicule
Moi :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn

C'est un exemple bien sur lol vaut mieux faire celui qui a l'air un peu con que le gars intello du moteur qui va sortir le profil du moteur.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

mob51blue a écrit :Ouai honnete honnete faut pas trop non plus parce que moi honnete c'est :

Moi:Bonjour Mr l'agent
Le flic:Demarre ta chiotte
Moi :Hum oui
Le flic : elle en fait du bruit votre engin
Moi :Oui normal je l'ai bien equipé
Le flic :A ben voyons et pouvez vous me dire ce que vous avez changé
Moi :Alors j'ai : Carbu 21 mini (defois 24 ou plus), carters polini préparé, haut moteur polini, vilo malossi, vario giraudo, culasse polini ... Ca vous suffit ??? Et puis au cas ou vous me demandiez je prend 110 km/h :wink:, mais c'est temps si je tire un peu court, en 11*52 le 120 possible !!!!!
Le flic :Voyez vous sa ,donc vous allez nous suivre au commissariat et nous allons perquisitionné le vehicule
Moi :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ca depend surtout si tu tombe sur des bon ou mauvai flic...
une fois j'allai avec un pote tester ma mob sur zoning et voila la flicaille qui se ramène et mon mon pote qui passe a fond avec cette mob devant les flic...ils commencent a controler les papelards en ordres bien sur, ensuite il me demande si on met encore de l'essence dans cette mob (fort bien equipée a l'epoque)et il nous on laisser partir sans problème vu qu'on testai sur zoning hors aglomération, mais depuis a chaque coup qu'on croisai un flic , il nous poursuivai a TOUT les coup... on les a semé une bonne dizaine de fois lol la mob tirai vraiment fort meme a deux dessu.

alors, dernièrement , je suis tombé sur de la flicaille alors que je me laisser descendre une rue sans accèlèrer donc...il m'on controllé et ils on vu le "kit a eau" et le pot sans cartouche a 3cm du sol et la mob sans caches, voila il me confisquent le hm et le pot + une représentation en ordre (plaque jaune, caches phares...)
le pire c'est que ca aurai put etre un moteur liquide origine qu'il me l'auraient pris croyan que c'est un kit, et ce n'est qu'un polini65...

ah lala... :cry: les flics
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

si tu tombes sur les motard c'est plus chaud de négocier car il ne sont pas motard pour rien!

les flic en bagnoles par contre...course poursuite!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

La course-poursuite, bof, ou bien seulement si y'a des embouteillages !

Tu fais style de pas les avoir vu, et tu remontes la file, ils peuvent rien faire ! :mrgreen:

Mais je dis bof, parce qu'avec sarko y'a maintenant tellement de flics qu'il suffit de donner un signalement et la chasse à l'homme est lancée ! (ils adorent ça, en plus, les "chiens de l'état", quote sniper)

Délit de fuite, ils adorent... Tu donnes le bâton pour te faire battre...

Si tu fais pas trop de bruit et que ton moteur n'est pas tout anodisé violet fluo, ça ira...
Sauf avec la brigade technique. Si tu les vois, ceux-là, tu réfléchis pas, fais demi-tour et mets la poignée dans le coin !

Sinon, le coup de perceuse dans le kit, y'en a qui connaissent... :x
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

CalimeroTeknik a écrit :Sinon, le coup de perceuse dans le kit, y'en a qui connaissent... :x
Sa ne marche plus sa, c'est interdit de par le faite que meme si se n'est pas homologué, sa t'appartient quand meme !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ils le font quand même, crois-moi ! :evil:

En fait, tu vas pas aller te plaindre, vu que c'est pas homologué, ils profitent de ça ! :x
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

CalimeroTeknik a écrit :En fait, tu vas pas aller te plaindre, vu que c'est pas homologué, ils profitent de ça ! :x
Détrompe toi tant que je suis dans le cadre de la lois c'est pas moi qui flanchera.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Destruction de bien, homologué ou pas, c'est interdit, alors ils sont en tord si ils te le font.

Sa me soule, y'as de plus en plus de flicaille, y'en a même dans mon village de 1800 habitants...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

cet été ca va etre le gros bordel!

délit de fuite obligatoire(on pasera par les champs!)
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Je vous redis ca quand je monte le kit :twisted:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

non m'ais fait pire^^
je me fait arreté a 200m de chez moi....
je roulais tacket (reglages carbu oblige...),ils m'arretent avec la clio me demande les paplars...j'etais en bleu :lol: donc rien sur moi...
ils me demandent ce que je fesait je leur repond que je regle mon moteur d'origine lol.
il regarde la mob qui etait plutot propre et me cole 35e pour non presentation d'assurance.
apres il me demande reellement ma configue et me dis qu'il m'en remettra pas une deuxieme en rigolant.
il avait l'air reglo et plutot sympa donc je lui devoile tout^^
il etair mdr puis quand je lui ais dit tout le bordel qu'il y avais sur le tromblon puis quand je lui ais dit que j'avais pas de phares...lol
en clair jmen suis bien sortit.
en faite apres avoir phrasé avec lui un bon quart d'heure j'ais compris c'etait un ancien mobeur!!! la classe 8)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

ah ouais tranquille le flic!ta de la chance toi!

moi cétait les motard :evil:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Tiens , je me suis fait controler pour la 1ère fois aujourd'hui ....

Il y a trop de flics en ce moment !!!!

Sur une distance de 2 kms en ville , j'ai vus deux groupes de voitures en train de controler les gens et une bande de motard qui controlait aussi .

Je voie la première patrouille a un rond point , et distrait par cette patrouille j'ai pris la mauvaise sortie et suis entré sur l'autoroute ....

Donc je sors a la 1ère ville . Et repart sur la route normale . La je voie a la deuxième sortie une autre patrouille de flic , heuresement que ji suis pas sortie ( ce qui m'aurait arranger ) . Et la je me dis c'est pour moi !

Bah non ... je continue et la ..... des motards , paf il me fait signe .

Polis etc ... et la il me dis << et au niveau des phares , sa dis quoi ?!? >>
Paf dégouté ! J'ai dus lui montrer les fils de raccordement qui etaient cassés ....

Et c'est passé .
Il a même pas posé de question niveau moteur !
Pourtant il ma vus arriver , et j'étais a 70 . Jusqu'a que je le voie ...

Donc tranquil . On repart comme un veau ^^ et c'est partis !


Je pense que deja rien que je comportement et l'apparence aide a éviter la prune .
Quand ils voient que tu est en manteau/gants pendant l'été , déjà sa prouve une certaine maturitée ...
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ouai c'est clair que va pas leur crier dans les oreilles
" et mon ptit poulet, j'fait du 120 avec ma petrolette, tu mcolle pas la prune fumier???"

lol nan c'est vrai si t'est correcte en general y a moyen d'eviter le pire, mais un truc qu'il aiment pas c'est les hm liquide....
jme suis fait chopé avec du p65lc, y on voulu que je leur emène mon hm et le pot... je leur ai amené le pot un hm liquide origine cassé....
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

C'est pas qu'ils n'aiment pas c'est que tout dépend sur qui tu tombes!

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

moi il croyait que j'était kité 70 liquide!faut pas abuser non plus!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ben moi par ex jsuis tombé sur des con, parce mon hm p65lc aurai pu etre un origine qu'il auraient pas fait différences...
y on meme pas regardé la marque , il n'on pas vu tourner la mob ni entendu...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

J'vais prendre un kit polini AC, ça aura l'air de l'origine et ils diront rien ! :mrgreen: (+ patte de lanceur pour faire le veau quand je passe devant eux... :lol:)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

bon moi je vais vous compter une petit histoire,
je rentrais de l'école, je passais sur le pont de pirmil (nantes) et la ya un feu il ets toujours vert et je roule sur la voie de vélo car il ets toujours boucher se pont, sauf, que pour une fois le feu était rouge,
mais la voie ets très dégager donc on vois très bien si ya du monde ou pas et pusi je prend la voie vélo donc y'a vraiment zéro risque,
enfin il faudrai une photo pour vous montrez ^^
bref donc je passe (avec un minimum de prudence),
et la que vois-je devant le feux : 2 motards, et moi j'étais passer me susi retrouver comme un con et trop tard pour freiner
donc j'ai tracer, mais bon une fois le feu vert ils m'ont ratraper en moin de 2
et la il mon dit hop sur le coter, déja je flippais ^^
alors pour commencer ils m'ont tapper sur le casque pour me dire de le retirer donc la limite je pisse dans le slip mdr après il mon fait un p***** de morale (me souvient plus trop) mon demandais ou j'allais d'ou je venais, et la question qui tue ^^ : Veut tu une amende ? (mais bien sur monsieur l'agent :D) nan mdr j'ai dit que non .... et puis finalement ils sont partis en me laissant sur la route, bon après j'osais plus accélèrer !
j'ai vraiment flipper et surtout eu beaucoup de chance de tomber sur 2 agents comem sa (il avait l'air super presser)

Donc voila il on rien dit sur ma mob, finalement sont plutot cool !
je me suis déja fait arrêter (controler) plusieur fois à la sortie de mon ancien collège et meêm les scoots trafiquer qui font du bruit il dise rien ! si tu as t'es papier c'tes nickel :D

voili voilou ;)

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

J'me suis fait gauler 2 fois .
Une fois c'etait parce que un pote etait sur ma mvl , a l'arriere sur le porte bagage , en plein centre ville lol .

2eme fois , je tapais le cabre avec le caddy , ils m'ont doublés et ils m'ont regardé bizzarement en me disant de m'arreter ... lol
Bref 8)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

70poliniLC->poncage->refrapage dessus FDM 49cc 02 :lol: (c'est ce qui était écrit sur mon fox)->repeinture en noir mat et c'etait du ni vu ni connu
oui monsieur l'agent c'est un origine :o
comment? il a la santé? Bah oui il est neuf, c'est les nouveaux moteur de 103 liquide, ils sont plus évolués que les anciens :lol:
au revoir monsieur l'agent :lol:
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

une fois je me suis fait arreter dans le bled pres de chez moi, avec ma MVL pot Winner (trop la classe mdr) qui etait en train de se devisser, il tenait sur une vis avec un jour de 5 mm je vous explique pas le bruit :oops:

je leur ai expliqué que j'avas un probleme que je rentrais chez moi justement car j'allais etre embetté s'il tombait et que je voulais reparer tout ca, il m'ont laissé tranquile .

au sinon, question moteur moi ils ont jamais rien vu, sur les machine de mes potes pareil, le seul truc c'est le bruit qui generalement les interpelle.

Un pote s'est fait arretter une fois il roulait comme un malade avec son 75 gilardoni LC et il avait un pot doppler monté sur une rotule ninja .. vous voyez le truc ? :lol: avec les ressorts d'embrayage hyper dur, pas moyen de demarrer gentillement, il lui demandent de demarrer la meule, d'accelerer un peu .... Sbraaaaaahhhh ! :oops:

direct ils ont dit ca va pas tout ca, vous vous presentez dans la semaine avec vootre engin silencieux.

il a remis le pot d'origine, et des ressorts d'origine car il arrivait meme plus a embrayer.

il s'est presenté et il a pas eu d'amende, mais tout ca ca date d'il y a 7 ans.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Maintenant avec sarko c'est mort le plus souvent... :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

CalimeroTeknik a écrit :Maintenant avec sarko c'est mort le plus souvent... :?
arf faut pas desesperer!
moi jessais au max de faire un moteur discet(je ne parle pas du bruit...^^) mes carters polini il n'y a plus rien de marquer dessus, le kit bidalot c'est pareil, un ptit coup de lime! la plupart du temps, tu tombe sur des flics incompetents niveau mecanique et qui tu fiche au pire une prune pour le bruit... :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

moi j'ai un HM doppler liquide et je n'ai jamais eu de probleme avec.
une fois j'aivais la brele dans un etat pouilleu (souvent d'ailleur) et il m'ont dit de m'arreter. il ont regardé la brele dans tous les angles et il m'ont dit :

-pneu arriere fissuré
-retro f1 carbonne non-homologué et vitre absente
-met ta brele a la casse tu feras des economies.

il m'ont dit qu'ils allaient m'accompagner jusqu'a un reparateur pour y laisser la brele :" essayez pas de nous semer" (alors que j'etais en 11*56 piston d'origine et carbu de 15 et on attaquais par une cote).

arrivé la-bas il ont expliqué au gars et il sont partis. je lui ai expliqué que ça servait a rien de faire les réparations que je ne pourrais pas payer (etudiant inside) il m'a laissé partir.
(j'avais les pieces chez moi et j'ai acheté un retro d'origine car il m'ont confisqué mon f1)
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Sarko ou un autre c'est pareil, tu dis Sarko parceque tu n'en a pas connu d'autres, il y a 30 ans c'était bien pire, on n'avait même pas le droit d'être 2 sur une mob (enfin, si, mais si le passager avait moins de 14 ans), dès qu'on te voyais passer un peu vite, tu te faisait gauler encore plus qu'aujourd'hui.

Personnellement, tout au moins en ce qui concerne la mob, je trouve les flics plus tolérants de nos jours.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

J'attends quand même de voir, avant de monter un pot long... :?

Je dis ça parce qu'en tant que ministre il a mis des radars partout et embauché plein de flics, donc je crains pour la suite...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

CalimeroTeknik a écrit :J'attends quand même de voir, avant de monter un pot long... :?

Je dis ça parce qu'en tant que ministre il a mis des radars partout et embauché plein de flics, donc je crains pour la suite...
serieux calimero tu flippe autant de mettre un pot?
tu sais les flics que t'ai un pot de detente ou un pot dorigine ils ne voient pas trop la difference mis a part peu etre pour le bruit.
en tout cas n'hesite pas, on doit etre 1 milier sur le forum...combien sur ces 1000 ont un pot? sans parler des kits ect...
que sarko soit au pouvoir ou non ca ne changera rien a mon avis. en tant que ministe de linterieur il a fait beaucoup plus de choses niveau radars et flics quil n'en fera pendant ses 5 ans president... enfin ca c mon avis!
enfin je dit ca juste en esperant que tu monte un jour un pot pour pouvoir exploiter a max ton moteur!
:wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Plutôt me prendre une prune que de rouler d'origine !

W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé