Problème: Magnum racing

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
xr29
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Message par xr29 »

je roule au 2% moi...voire 1.5% desfois :roll:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Champollion
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Message par Champollion »

Djidane57 a écrit :Ben ouais c'est ce que j'ai toujours fait :wink:

Et j'ai une couche noire sur mon piston :D

0.5 Mm pas plus je ponce un ptit coup de temps en temps j'ai aucun prob' ...
Moi aussi je roule à 4%.
Je démonte mon moteur tous les 1000km pour voir l'etat du piston/cylindre et segments ( je veux être sûr de ma mécanique )

Je décalamine la bonne couche au dessus du piston, la culasse brille encore donc rien, je déglace le cylindre, je décalamine le conduit d'echappement, je remonte en huilant bien. Et c'est reparti :P

Mes gorges de segments sont toujours propres en + !!!
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

xr29
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Message par xr29 »

c'est bien toi au moins tu entretiens bien ton moteur!
Magnum xr :

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- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui, mais il déglace trop souvent... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Verrouillé