mon proto

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fluke
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Message par fluke »

proto X a écrit :et j'ai mon liquide de refroidisement qui devien brin ( un peut ) je me demande si j'ai pas une fuite entre l'huile de boite et le liquide de refroidissement car j'ai remonter mon carter a la patte a join et j'ai pas laisser secher donc je c pas si sa vien de la ...
Ca m'étonnerait, car pour aller de la boîte au liquide de refroidissement, faut que l'huile fasse un sacré chemin, passer de la boite au BM, puis du BM au HM puis dans le liquide, avec la surpression du BM et tout et tout.

Plutôt de la corrosion dans le HM ou le radiateur.

RSh@d0w
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Message par RSh@d0w »

fluke a écrit :
proto X a écrit :et j'ai mon liquide de refroidisement qui devien brin ( un peut ) je me demande si j'ai pas une fuite entre l'huile de boite et le liquide de refroidissement car j'ai remonter mon carter a la patte a join et j'ai pas laisser secher donc je c pas si sa vien de la ...
Ca m'étonnerait, car pour aller de la boîte au liquide de refroidissement, faut que l'huile fasse un sacré chemin, passer de la boite au BM, puis du BM au HM puis dans le liquide, avec la surpression du BM et tout et tout.

Plutôt de la corrosion dans le HM ou le radiateur.
ba du radiateur alors car un kit en alu sa sulfate pas marron...(sa rouille pas je veut dire,enfin si mais pas rouille marron degue)
TZR 2002

-kit origine(tnt) en atente d'un réaliésage en 40.8 :d
-pot hebo racing

mak g2
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Message par mak g2 »

les gars j'suis dsl de vous dire ca mai le top perf rose existe et depuis perpette:) il se nomme le top perf DUE et ya le DUE+ ossi.alors arreté de lui tenir tete il sait c'ki di.allé salut
mak g2
103 tt bidalotG2 all motoplat interne carbu 24 mikuni boisseau plat vario G2

vinc
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Message par vinc »

t'as pas vraiment tout compris toi...

au début il mélange tout c'est pour ca, et puis on s'en fout un peu au pire..

a+

bubu
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Message par bubu »

mak g2 a écrit :les gars j'suis dsl de vous dire ca mai le top perf rose existe et depuis perpette:) il se nomme le top perf DUE et ya le DUE+ ossi.alors arreté de lui tenir tete il sait c'ki di.allé salut
mak g2
tu es nouveau donc va lire les règles...pas de language sms ici...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

wattsman
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Message par wattsman »

DataMAX a écrit :Adapter un haut moteur de méca sur une base moteur de 51 ca aurait été plus simple et mieux à mon goût ...
En plus c'est clair que t'as pas peur de rouler là dessus, le cadre doit se plier à chaque courbe que tu passes en 6ème ...
y a t'il quelqu'un qui a réfléchis a cette adaptation ??ou bien ... a t-elle été réalisé ?

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mak
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Message par mak »

jy ai deja pensé sur 103 mé c'est assez cho car le refroidissemen passe par le bas moteur sur les 50 a boites
RS 125 de 1998 carbu dell'orto 34

PoPoV
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Message par PoPoV »

tu veux le tuer?ca suffit deja
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

47 zeta
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Message par 47 zeta »

sur derbi sa passe pas par le bm


sinon pour le proto,sympatique mais tro léger a mon gout,un truc a se tuer ou se faire trés mal

et du rose sa commence a pousser,donc avec des tambours....

ps:change ton vilo c'est un conseil,sur mina les origine sont en chamalo :roll:

tu monte un barikit renforcer:90 € je crois
ou un piste comme le mien 120€ je crois
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé