103 hoodride

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

En rigide, avec éventuellement des bons silentblocks de moteur MBK. ;)
Ils amortiront un minimum, déjà, mais la course ne sera que de 5 ou 6mm !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

c.real a écrit :un p'tit truc utilisé par certain hoodrider pour faire rouiller plus vite , le jus de citron , trés acide !
c'est radical ! :wink:
de l'eau salé aussi :wink: sa sort bien orange comme sa :lol:

éffectivement la monté en rigide serais le mieu, mais rien ne t'eméche de garder les amortos pour le look :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

tiens pas mal meme si je n'ai pas trop le genre enfin je l'aurais bien vu full noir mat et tu voi en voulant faire ma mob bien je l'ai toute foiré j'ai plus qu'a la rabaisser et c'est un rat's mdr bon courage
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

trop bien c'est trop stylé,jadore se style mais sa seré encore mieux en tout propre belle peinture.
mais en tout crade sa déchire aussi.
bonne chance
vend pieces de mbk 51!!

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

kuarx a écrit :trop bien c'est trop stylé,jadore se style mais sa seré encore mieux en tout propre belle peinture.
mais en tout crade sa déchire aussi.
bonne chance
Certe sa le ferai mais le but et que la mob fait style crade rien que pour tripé c tou et non un pti bijou ... japrouve pa tro tro ce genre de look mai c sympa sa ai un oeil nouveau dan le monde de la mob ( je prefere kan meme la mobcross) , moi je ferai bien un tru comme sa => sur rabaisser ma kel soit nikel je ché nikel ... enfin voila ,ton projet c gro tripe bien déliran ...
Bonne continuation dan ton projet man
A+

Verrouillé