Carburateur Dell'orto D15

Envie de puissance c'est par ici...
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

better a écrit :
Yoh-an a écrit :Et oui, les phbg (au dessus du diam 15) ne sont pas homologués sur route, désolé! :wink:
pour les mobs tu veut dire, parce que les mécaboites ont des phbg phbn d'origine...
c'est au niveau du diamètre qu'il y a une limite, genre 19 ou un truc du genre, il me semble..
Non, c'est tout sauf des phbg.

phva, phbn, ... les phbg sont d'autres type de carbu, qui sont pour mob a la base. (pas de graissage séparé) :wink:

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

Yoh-an a écrit :
better a écrit :
Yoh-an a écrit :Et oui, les phbg (au dessus du diam 15) ne sont pas homologués sur route, désolé! :wink:
pour les mobs tu veut dire, parce que les mécaboites ont des phbg phbn d'origine...
c'est au niveau du diamètre qu'il y a une limite, genre 19 ou un truc du genre, il me semble..
Non, c'est tout sauf des phbg.

phva, phbn, ... les phbg sont d'autres type de carbu, qui sont pour mob a la base. (pas de graissage séparé) :wink:
ou pour les 50 qui veulent arreter de rouler au graissage separer ...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Avec un 15 SHA, 4L/100km ?
Il y a moyen de descendre à moins de 3l/100km, en réglant ton carbu au poil...

Faut voir la couleur bougie après une pointe : noire, gicleur plus petit, marron clair ou couleur brique, c'est bon, et attention, blanc c'est dangereux pour le moteur, c'est que ton gicleur est trop petit.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé