kes tu dit jen ve pas de ton sabot qui mesure 20 metreset quelque celui sera niquem repeintRoulette a écrit :beurkkkk le sabot![]()
moi si tu veux je peux avoir un sabot de bandit
ma spx
Mr roulette ceci est un sabot expret de 103 que j'ais acheter sur ebay et ce sabot a était crée en 1987 sur cyclo stand donc quand on c'est pas on ouvre pas sa guelle car ce sabot ten trouver pas beacoup
donc c'est qui le boulet ?
moi je vais pas a le decheterie on c'est que tadore dormire labas ...
moi je vais pas a le decheterie on c'est que tadore dormire labas ...
C'est peut-être parcequ'il horrible qu'on en trouve pas beaucoup, personne n'a du en acheter...XpC a écrit :Mr roulette ceci est un sabot expret de 103 que j'ais acheter sur ebay et ce sabot a était crée en 1987 sur cyclo stand donc quand on c'est pas on ouvre pas sa guelle car ce sabot ten trouver pas beacoup
mais non , il est beau ce sabot !! par contre il va mal sur ta meule toute dépouiller lol , aller a+ 
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
.
ouai t'a raison xpc! meme toi tu as etais étonné de la patate qu'elle a gagnée ta mob en moins de 10minutes, t'a vu, il fallais juste faire sauter cte bride de ta rotule, et resserer ta culasse car c mieux de rouler avec une culasse sérrée, hein xpc! lol