C'est qui ozwox ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
bubu a écrit :voila j'ai débanni ton compte, mais tu es prévenu, a la PREMIERE histoire c'est dehors pour de bon....
Merci bubu c'est gentil pour te remercier jte fait un million de bisous :mrgreen:
petite revelation kill ? :P

allé bon retour a toi :wink:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Kill, je te fais 2-3 ptis bisoux histoire qu'on oublie toutes les embrouilles :P
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

bubu a écrit :voila j'ai débanni ton compte, mais tu es prévenu, a la PREMIERE histoire c'est dehors pour de bon....
meme pas moi :(
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

vous êtes mimi-tout-plein :lol: :lol:
Plus de brelle!

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Quentinou a écrit :Kill, je te fais 2-3 ptis bisoux histoire qu'on oublie toutes les embrouilles :P
:oops: ok mais sur la joue :oops:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

M***** Robert de 49 ans est mort hier du à l'alcool .... Ozwox est mort :? Snif' pour lui quand même :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

bon retour sur le forum mec ;)
Membre Passif ^^

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Merci beaucoup :wink:

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Re: C'est qui ozwox ?

Message par Motobec'man »

fluke a écrit :Un banni qui a des remords ? :lol: :lol: :lol:
PAS DE FLOOD MESSIEURS §§ :roll: :roll:










:lol: :lol: =>[]

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Quand on est banni, on est banni, on n'a pas d'autres chances... t'as pas changé en quelques jours... tu es toujours le meme, un gros floodeur...


Tu n'as plus rien a faire ici.

Voila j'ai dis ce que je pensais.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Alex... a écrit :Quand on est banni, on est banni, on n'a pas d'autres chances... t'as pas changé en quelques jours... tu es toujours le meme, un gros floodeur...


Tu n'as plus rien a faire ici.

Voila j'ai dis ce que je pensais.
Voila qui me ravie, tu me test? t'essaye de me faire craquer car je m'enerve vite?
C'est dommage pour toi tu n'y arrivera pas. En tout cas venant de toi cela ne m'étonne même pas. T'est d'une politesse... Enfin je commence a comprendre ta réaction j'ai trop dit de vérité avant mon banissement? t'est pas content car je l'ai dit pour le g2rr? Si tu veut on peut en parler sur msn :wink:
Bonne année quand même (On dit ça quand on est polis a une personne a qui on a pas parler depuis l'année derniere).

Bye bye

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Non, du tout, tu dis ce que tu veux j'ai rien a cacher... juste que je n'aime pas ton comportement, ta facon d'etre etc etc etc etc ETC.... ( sur le forum ... alors que sur msn tout va bien )

Ca en est de meme pour pas mal de personnes sur le forum mais qui préférent ne pas l'ouvrir :o :lol: :lol:

Bonne année. :wink:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Exactement, je comprend pas pourquoi tu t'obstine? Tu es banni tu es banni! Point bar! Il y a des raisons et tu dois t'y tenir!

C'est comme si tu te faisais viré d'un travail parce que tu fait pas se qu'il faut, et que tu reviens déguisé, sous un autre nom, en croyant que tu vas être repris!

Du grand n'importe quoi! :roll:

C'est dommage, de souvenir tu es pépère sur msn... mais la je déteste se genre de comportements, mi-lèche c.ul, mi-j'tenm.erde...
C'est pas bien trop d'ironie!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Ben oui je comprend ce que tu veut dire et je trouve normal aussi.
Dans tout ce qui ce passe en ce moment y'a des pour et des contre c'est un opinion :wink: .
M'enfin moi si je suit revenu c'est parce que la mob c'est ma passion numero 1 je passe enormement de temps a regarder les vidéos et les photos de mob des autres (pour preuve je reconnait des gens sur msn grace a leur mob :) ).
Mais bon je pense qu'on doit passer la barre établie actuellement et essayer de s'entendre ce n'est pas dur quentinou l'a fait (et c'est pas plus mal). Après libre a vous de choisir de faire ce que vous voulez et de choisir ce que vous voulez mais dans ce cas ne dites plus que la mauvaise ambiance vient de moi merci :wink:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Le minimum aurai été de demander au lieu de t'imposer comme ça! Il y a des règles et il faut les suivres! :roll:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Speedmao a écrit :Le minimum aurai été de demander au lieu de t'imposer comme ça! Il y a des règles et il faut les suivres! :roll:
L'administrateur a décidé qu'il revennait en réactivant son compte, il est là, avec nous, et pour un bon moment j'espere!

Lachez le, il a ete jugé et condamné, l'affaire est classée! :roll:

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Si tu veux qu'on s'entende, faudrait que t'arrêtes de dire que les nouveaux sont des boulets, c'est pas comme ca tu vas leur transmettre une passion, ni comme ca qu'ils vont progresser.
Le deux temps, c'est d'largent...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Yoh-an a écrit :
Speedmao a écrit :Le minimum aurai été de demander au lieu de t'imposer comme ça! Il y a des règles et il faut les suivres! :roll:
L'administrateur a décidé qu'il revennait en réactivant son compte, il est là, avec nous, et pour un bon moment j'espere!

Lachez le, il a ete jugé et condamné, l'affaire est classée! :roll:
Tu crois sérieusement qu'un condamné va être relaché car il a essayé de sévader! Bon la en l'occurence c'est l'inverse....

De toute façon c'est trop tard maintenant, mais on la à l'oeil!!

Sujet clos, on va voir suivant son attitude...
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Yoh-an a écrit :
Speedmao a écrit :Le minimum aurai été de demander au lieu de t'imposer comme ça! Il y a des règles et il faut les suivres! :roll:
L'administrateur a décidé qu'il revennait en réactivant son compte, il est là, avec nous, et pour un bon moment j'espere!

Lachez le, il a ete jugé et condamné, l'affaire est classée!
:roll:
Il a été jugé avec seulement des accords de 2 modos sur 10 ...

Alors j'appelle pas ca etre jugé... :roll:

La moindre boulette, le moindre "lassement" j'espère que le SEUL admin qui reste présent fera le bon choix...

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

t'inquiet alex, je commence déja a regretter mon choix, donc je le surveille de près
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Verrouillé