Remplacé le fusil par les jumelles
http://www.tacticaldynamics.us/Sniper%20good%20camo.jpg

De même qu'un pilote de 50 n'y connaît pas grand chose en conduite de voiture, il n'a par exemple aucune notion des angles morts d'une voiture ; si on ne voit pas le conducteur de la voiture, il ne vous voit pas non plus.tofcarib a écrit :De toute façon, les automobilistes ne savent pas qu'il y a des deux roues sur les routes. Alors avec des feux de croisement ou pas ..... ça change pas grand chose!
+1 Je vais bientôt mettre des bandes réfléchissantes sur mon blouson, comme ça dès qu'une voiture a les phares allumés et ben il te voit mieuThibounet a écrit :d'ailleur, on devrait meme rendre obligatoire les veste fluo, ca fait peut-etre c**, mais on se sent un peu plus en sécurité de se dire qu'on est visible.
Thibounet a écrit :j'ai voté pour,
perso j'ai toujours roulé avec les feux, je me suis meme jamais posé la question de savoir si c'était obligatoire ou pas.
dailleur, on devrait meme rendre obligatoire les veste fluo, ca fait peut-etre c**, mais on se sent un peu plus en sécurité de se dire qu'on est visible.
par contre, c'est clair que l'idée d'obliger les voitures à allumer les phares c'est de la pure connerie (surtout vis à vis des deux roues), c'est vraiment une loi qu'un mec à sorti pour se donner bonne conscience et donner l'illusion que l'état cherche des solutions...ah ah ah
Et je parle meme pas des répercussions sur les usagés faibles (motards, etc), si on rend les feux obligatoire de journée, ca va devenir banale de voir des phares allumé et l'esprit n'y pretera plus attention ...
A vrai dire pour mon cas ben tu te trompe oui oui ! ^^fluke a écrit :Vaut mieux être un rebelle en bonne santé qu'un rebelle paralytique ou au fond de son trou.
On peut très bien être rebelle et jouer la carte sécurité, tu mets bien un casque, non ? Pourtant c'est obligatoire aussi.
Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Jamais de la vie je mettrais ça c'est horrible encore des bandes reflechissante oui mais une veste fluoThibounet a écrit :dailleur, on devrait meme rendre obligatoire les veste fluo, ca fait peut-etre c**, mais on se sent un peu plus en sécurité de se dire qu'on est visible.
Et tu crois que ton carbu de 245 et ton kit 370 avec pot Machin à thermospyphon ca fait pas consommer ???antoine a écrit :Nul de chez nul, déja ca fait consommer bien plus, et ensuite pensez au bécanes!
mdr, tu crois vraiment que les caisseux en ont quelque chose à foutre, tu crois que si c'est une mob, ils vont faire les chauds de la pédale et si c'est une moto ils vont laisser passer ? non, dans les deux cas, s'ils pouvaient ils te passeraient dessus, crois moi...et ensuite pensez au bécanes! Comment ils font les caisseux pour savoir si c'est une bécane ou un bagnole alors?
t'inquete pas, moi non plus je suis pas trés chaud pour mettre ca en mob, par contre en moto...D3m0nI_h4cK a écrit : Jamais de la vie je mettrais ça c'est horrible encore des bandes reflechissante oui mais une veste fluo
Deja que la réputation de nos petite mob est assez basse alors si en plus on ressemble a des eboueurs dessus