Moi qui savait pas quoi faire pendant les vacances...
Ca donnera exactement ça :

fluke a écrit :J'ai récupéré la carosserie cet aprème, il y a pas mal de taf, mais on devrait arriver à en sortir une merveille, avec un mélange de noir et de bleu de France, tout ça agrémenté de quelques couches de vernis.
Et bahfluke a écrit :J'ai récupéré la carosserie cet aprème, il y a pas mal de taf, mais on devrait arriver à en sortir une merveille, avec un mélange de noir et de bleu de France, tout ça agrémenté de quelques couches de vernis.

SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !bé non...fanfoue a écrit :je voulait savoir t'a pas été carrossier

s'il pleut cela sera un jour pluvieux donc demain.fluke a écrit :Bon quelques nouvelles de la carosserie.
Bombeiros avait déjà avancé le boulot, mais il y en avait encore pas mal.
Mastiquer, poncer, refaire les formes pour commencer.
Ensuite, comme le gel coat (ce qui recouvre la résine) était fendu de partout, passage de toutes les fentes (au moins 1000) à la super glu.
Reponçage.
Apprêt garnissant et témoin de noir
Reponçage.
Environ 20h de taf pour l'instant... Quand on aime, on ne compte pas.
Quelques photos de l'avancement des travaux, les belles peintures commencent par une bonne préparation.
![]()
![]()
![]()
Peinture demain, s'il ne pleut pas...

Appelle moi Monsieur, mon bon Alex...Alex... a écrit :Fluke si t'arrive à faire la copie de ce que t'as montré en photo t'es un monstre !!!![]()
![]()
![]()
J'tappelle Monsieur si t'y arrive...