Rcx by Spoofie, The End ? >> Video page 12

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

oué, sur un de mes penu, une fois, il ne voulait pas venir... le talon ne voulait pas venir se placer corectment, ca fait que ca rouler bizarement...

pourtant, javais mis plein de savon et gonfler tres fort.... :?

comme tu a dit,sil ils sont tres rigides, degonfle, balance du savon et regonfle au také :wink:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

c'est la janet quasi sur....explication :

Je possède une platine de Mbk CF qui s'emboite a la place du tambour.
Tout a l'heure j'ai rouler jusqu'à Total pour gonfler mes pneus....il faut payer pour faire gonfler, pffff, chemin inverse, et je m'aperçois que la platine sort un peu, pourquoi ? car le disque a cause de l'ondulation et des plaquette essaye de bien s'aligné, donc sort de son logement.

la platine en question :
http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... 3304ke.jpg

Donc je vais changer de jante....Youpi encore de l'argent a dépenser.... :?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

spoofmaniac a écrit :j'viens d'apprendre que pour placer correctement des M29C il faut les gonflé a 5 bar, puis redescendre a 1.6/2 bar.
Ca c'est pour tous les pneus...

Sinon, inspecte bien les flans du pneun voir s'il n'y a pas plus d'écart entre le pneu et la jante à certains endroits...Si tu en trouve, ca sera le pneu.

perso, je ne pense pas que ca soit les roulements, car ça fait du jeu, pas du voile, l'axe, peut-etre, et la jante, peut etre aussi... :?

édit : Ah ok pour la jante...j'avais pas lu
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Pas de mal a trouver un vendeur pour la jante, j'suis plutot satisfait de ce côté :)

Désolé Antoine mais c'est pas pour tous les pneus !
Vmax ma dit qu'il était arrivé a bien mettre le pneu ( un M29C comme le mien....) a 5 bars, après sa varie....
Mon prof de système moto pour bien monté un pneu de voiture était monter dans les 3 bars je crois.

Sinon j'ai un petit scoop : un commentaire bizarre laisser sur mon blog

http://spoofmaniac.skyblog.com/12.html > photo de ma mob.

vrai ou faux ? aucune idée pour l'instant...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

s'il est vrai c'est trop de la balle, mais c'est dommage que dans les sponsors il mette tnt :lol:, ça fait moins vrai tout de suite ou moins bien, j'espere pour toi que c'est vrai, mais bon, il y a des chances que ça soit une blague

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

mouai :?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

BON ALORS C'EN EST OU CHERI ?

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Pour moi c'est du faux ton commentaire...

Déjà il n'aurait pas oublier le 't' de Bidalot et ensuite si c'était un vrai magazine pourquoi une adresse en at hotmail ?

I'm septique :wink:
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

mouais je pense aussi que c'est de la connerie car le mec a donné comme exemple le magazine : scoot'n look ce qui n'est pas un nom de magazine de scooter , c'est un mix de deux magazines qui sont scoot look et scoot'n scoot . Et puis pourquoi le mec voudrait il te faire passer dans un mag de scoot alors qu'aucune mob ne passe dedans ? :roll:
:whistle:

sinon pour la peinture tu comptes la laisser comme cela ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Au bûcher celui qui a écrit ce vieux commentaire, lol il doit vouloir donner un sens à sa pauvre vie...

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

il aurait du le metre au ciao.... :D :D :D :D :D :D
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

j'ai répondu a son com' :lol: :lol:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Yop les jeun's !!! j'suis en vacances et là en 56k, donc c'est peut-être un de mes seul passage...on verra, juste pour donner quelque news !, j'viens enfin de recevoir ma jante aujourd'hui, donc on va voir si elle st pas voilé, lol. après j'ai enfin eu ma paye, paye de merde mais paye quand même.
Mes intentions ? faire l'adaption du cadre pour mettre un carbu Keihin PWK 24 a powerjet en montage droit (tu comprend mieux Bolton ? lol) donc couperla ptite poutre et faire tout le tour, comme POlux. Après j'veux aussi mettre des silent block de Mbk, la mob est toujours mal réglé, mais voilà la patate que ça donne !!! c'est assez méchant lol....

Donc j'attend d'aler voir une entreprise qui travail le métal, voir si je peux faire faire l'adaptation, j'veux que ça soit fait par des pros, car c'est mon seul cadre !! ^^

A+ les mobeurs et bonne vacances !!

Vive la coupe du Monde ! a chaque fois quel a france gagne ! sa piiiiiicole dure !!! lol

Spoofie.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Mouarf, on bon vieux poste à souder, de la bonne baguette et en une aprem c'est torché ta modif! :)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

ba :? mais il est ou ce com' ?
je le trouve pas... une personne pourait elle me citer ce qui a été dit ?
merci


sinon, super ta meul spoof :wink:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

antoine a écrit :Mouarf, on bon vieux poste à souder, de la bonne baguette et en une aprem c'est torché ta modif! :)
C'est vrai que pour toi découper le cadre, faire deux poutrelle similaire (longueur, et angles) puis soudé le tout au cadre et faire en sorte que ça soit droit et aligné c'est super simple....enfin simple pour ton père :mrgreen: qui lui est un professionel....

Excuse moi mais je la trouve pas aussi simple que ça la modification :P

POur le commentaire, j'les supprimé, sert a rien a par a se foutre d'moi :mrgreen: il disait qu'un gars était intérraisser par ma mob pour la faire passer en mag....biensur oué :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais...c'est un peu vrai ce que tu dit...j'avoue. :lol: :?

Mais ca doit se faire quand meme...ce qui est chaud, ce sont les angle, mais si t'a une fausse équerre graduée....

Ouais bon, ba cherche un gars qui peut te faire ça. :P

Donc tu va mettre un 24 dessus c'est ça? Pourquoi, tu en sens vraiment l'utilité?
C'est quoi tes diags?

Bonne continuation. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

mes diagrammes doivent être les mêmes que ceux d'Alex j'pense, j'ai jamais regarder por l'instant :P , après a partir de 11 000tr/min il faut choisir un carbu entre 23 et 27. Avec Arcold on a papoté un peu (pour ceux qui connaisse) et un carbu de 24 serait au poil :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui je vois qui sait. :mrgreen:
D'aillerus il était pas sur le forum avant?
:lol:
J'adore son commentaire sur la prépa d'un rr sur 103. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Voilà des petites news....toutes petites :whistle: :whistle: :whistle:
Donc ce matin j'ai reçus enfin
Montage du frein a disque avant (ahh je suis content ça ne voile pas !)
Et Montage correcte du Radiateur de Suzuki Sv 650 (acheter a la casse moto pour 30 €)

Sa donne un bon look agréssif.
Les jantes ne sont pas dans le même sens alors quand j'en serai au niveau de la peinture, je changerai les fourreau de position afin que ça soit dans le même sens. ( Les Pneus M29C ne sont toujours pas bien en place, demain j'irai les faires gonfler...)
J'ai commander mon carbu de 24 MDR ( Même que OKO ou Keihin, mais optimisé) avec Sa pipe en caoutchouc pour Derbi. Dans 1 mois j'espère que j'aurai fait l'adaptation de la poutre....

Voilà, place au photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

puré je l'adore, de la belle bécane ;)

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

tres laid mai niveau moteur ca doit tater :shock:
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

mbk56 a écrit :tres laid mai niveau moteur ca doit tater :shock:
Alors d'un, c'est pas fini, et ça touuuut le monde le sais....et puis ça se voi...et de deux, on ne dit pas "laid" mais plutôt "pas a mes goût", formule de respect.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

le prend pas mal excuse moi ce nai pas mon gout lol excuse
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

super ;)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Gros radiateur, ça me fait penser à quelques chose; une pompe à eau est prévu? Sinon les fixations tiennent bien pour le radiateur? Le disque est bien, modèle pour jante arrière, tu devrais peut être mettre 6 vis au lieu de trois. Mais il te manque la platine Bidalot Ø 98 int et Ø 105 ext, là c'est les vis qui centre le disque pas bon.

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

jean philippe a écrit :Gros radiateur, ça me fait penser à quelques chose; une pompe à eau est prévu? Sinon les fixations tiennent bien pour le radiateur? Le disque est bien, modèle pour jante arrière, tu devrais peut être mettre 6 vis au lieu de trois. Mais il te manque la platine Bidalot Ø 98 int et Ø 105 ext, là c'est les vis qui centre le disque pas bon.
Tu ne vois pas le circulateur de R21 sur le moteur ? il est mal placer pour l'instant. oui pour le disque, j'ai pas trop fait gaff, mais demain je met 6 vis. Après pour la platine, je ne vois pas dutout de quoi tu parle....explique.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Tu vois bien que si tu retires les vis le disque va se "balader"; les vis n'assurent que le maintient en position, il faut donc que ton disque soit centré sur un support; regarde sur mon proto rcx comment c'est fait. Support usiné, centrage assurer et maintient en position; t'as pas fait méca au lycée? Désolé j'ai pas vu ta pompe à eau, excuse moi.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Bien bien tout ça :mrgreen:
Usine à gaz oblige 8)

Sinon, c'est quand que tu me le coupe ce cadre alors? :mrgreen:
Et les carrenages?
Ptin magnifique les tailles basses....:pray:

Continue, ptetre qu'une fois le permis voiture en poche, tu pourras conduire une mobylette (à 45 km/h bien sur.). :mrgreen: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Oh une usine nucléaire! :o :pray:

Verrouillé