Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
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je vois pas pourquoi il serait reconnu autrement qu'une mob...
maintenant, le kit (+de 50cc) et la double varation, c'est une hautre paire de manches. et si ils disent que le cadre n'est pas en V, va faloir qu'ils fassent une exception pour les Tabourets !!!
en tout cas, pour les burnes, je sais pas, mais pour le bide, ca a l'air d'aller
maintenant, le kit (+de 50cc) et la double varation, c'est une hautre paire de manches. et si ils disent que le cadre n'est pas en V, va faloir qu'ils fassent une exception pour les Tabourets !!!
en tout cas, pour les burnes, je sais pas, mais pour le bide, ca a l'air d'aller
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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pocket, je ne pense pas, il faut un cadre de pocket origine
je penche pour le proto, etant donné que tous les protos sont melangés (puis c'est une mob le mobix !)
et il fait pas + de 50cc le tabouret
je penche pour le proto, etant donné que tous les protos sont melangés (puis c'est une mob le mobix !)
et il fait pas + de 50cc le tabouret
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
A Corcoué, il y a avait pourtant une espèce de dirt en Pocket...
mbkeur : rodage, quel rodage ?
mbkeur : rodage, quel rodage ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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en fait, il faut respecter des dimensionsfluke a écrit :A Corcoué, il y a avait pourtant une espèce de dirt en Pocket...
mbkeur : rodage, quel rodage ?
http://perso.wanadoo.fr/mcamorce50/regl ... tbikes.doc
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Donc ça rentre pas dans la catégorie pocket, tant mieuxJef a écrit :en fait, il faut respecter des dimensionsfluke a écrit :A Corcoué, il y a avait pourtant une espèce de dirt en Pocket...
mbkeur : rodage, quel rodage ?
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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fluke a écrit :Je sais pas si on a droit à ça en circuit, et en quelle catégorie.
Proto ? Pocket ?
Et faudra que je trouve un pilote à grosses burnes...
sa dépend de la config' du moteur !!! c'est tout
tu a totalement le droit !!! et puis tu sais bien ...c'est de l'Ufolep !!
moi je te le pilote
en cathégorie production sa peu etre pas mal
le Tabouret de Fluke ferait des petits ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Tant mieux, ça va faire monter la cote de l'occasion, on va se gaver
Blague à part , j'ai été m'acheter ça ce soir à la Bec'
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 71.fr.html
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 72.fr.html
+ 1 culasse Malossi surcompressée, montage ce WE je vous tiendrais au courant.
Je vais remettre le pignon de 11 et redonner le 10 à webmobeur, avec le double vario ça ne change quasiment rien de mettre un 10, en fait, à part sur les 20 premiers mètres
Blague à part , j'ai été m'acheter ça ce soir à la Bec'
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+ 1 culasse Malossi surcompressée, montage ce WE je vous tiendrais au courant.
Je vais remettre le pignon de 11 et redonner le 10 à webmobeur, avec le double vario ça ne change quasiment rien de mettre un 10, en fait, à part sur les 20 premiers mètres
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nickel avec la petite casquette
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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le mobyx va perdre sa petite bouille trop mimi
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fier de rouler en tabouret
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Qu'est ce que tu t'embête à acheter une Malossi ??? La Zeta était très bien non ???fluke a écrit : + 1 culasse Malossi surcompressée, montage ce WE je vous tiendrais au courant.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Au niveau volume de chambre et squish, il n'y a pas photo
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Ouai ouai ça je me doûtes que le gain ne sera pas énorme non plus mais au vue de l'énorme squish sur la Zeta, je crois qu'en nervosité y devrait sentir une p'tit difference qui même malgrès que ça ne lui fera pas gagner 2 seconde sur un 400m non plusAlex... a écrit :Boaf... meilleur guidage des gaz... énorme gain non... tout juste notable peut etre... j'avais pareil sur mon ciao avec mon kit 70 malossi.... gain tout juste notable... mais c'était déja ca ^^
Félicitation au père fluke, qui, quand je rentre de vacances, m'offre une merveille à dévorer des deux yeux...
Faux cul moi ?
Sur un kit 50 la culase Malossi surcompressé se sent...
Faux cul moi ?
Sur un kit 50 la culase Malossi surcompressé se sent...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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La culasse Malossi n'a pas fait de miracles, c'est sûr, mais le moteur monte mieux en régime.
Sinon, avec le new phare, ça donne ça :
C'est sympa aussi, ça fait plus rétro, je pense que je vais le laisser.
Sinon, avec le new phare, ça donne ça :
C'est sympa aussi, ça fait plus rétro, je pense que je vais le laisser.
Voili voilambkeur a écrit :si tu la vires pas avant la fin du mois tu auras le droit à un nouveau surnom ...... jacky
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Ahhh là je dit OUI.
Trop mimi ton razbitum'
Trop mimi ton razbitum'
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Aaaaaaaah monstrueux ! Superbe ! J'adore ! et en plus le feu s'allume !
Excellent ! j'préfère vraiment comme ca
punaise ils vont vite tes colis....
Il est comme neuf... avec l'oreille de mickey et les cligno !
BRAVO
Parcontre... poignée à chier...j'préfère des origines toute connes ou des progrips... mais les progrips collent aux mains au bout de 2 mois...
Excellent ! j'préfère vraiment comme ca
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Dernière modification par Alex... le jeu. 26 juil. 2007 - 20:53, modifié 1 fois.
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t'a plus qu'à le peindre en vert, ca fera "Monstre et Cie"
nan, je déconne, sympa !!!
a part çà, combien pour le faire chromer par chez toi, l'guidon ?
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La Bec' c'est à 1/4h de Mobyx de chez moi.Alex... a écrit :punaise ils vont vite tes colis....
Je me suis bien fait mater en ville (le cuir plus l'intégral sur un razbitum la prochaine fois je sors le Cromwell et les Climax), et j'ai étonné plus d'un scroute (stock bien sûr)
Elles sont pas bien mes poignées TNT ?
Pour le chromage je ne sais pas encore
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