Ensuite pour alimenter le transfert arriere on fait ca avec quel outils?
Projet prépa
Regarde dans les pages précédentes, j'ai mis des tofs!
C'est une technique, y'a celle de yohan aussi.
C'est une technique, y'a celle de yohan aussi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Moi j'ai fait en percant, c'est la 1ere fois que je fait une lumiere, d'habitude, je coupe, et à la scie...je vois pas le probleme...
C'est sur qu'après, faut finir quoi.
C'est sur qu'après, faut finir quoi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Moi j'ai commencé a la scie, pour continué a la lime et pour finir au papier de verre.... bien arrondir tout les angles et c'est opé!
Sinon moi, j'ai une question qui me revient!
La, je vais recevoir bientot un carbu de 19, et j'aimerai que mon hm fox pousse enormement, mais je sais pas s'il va resister!
Donc je voudrais le prepa encore un peu plus fort.
La j'ai comme diagramme 175/125 en carbu 15, ca commence a devenir un veau depuis que j'ai refoutu ce p**** de sha! J'ai remis une culasse origine peugeot rabotté de 0.8mm.
Donc voila, je voudrais que ca soit nerveux et assez puissant histoire d'ateindre une bonne vitesse de pointe et assez facilement.
Il me semble que j'ai un bon compromis, ca monte haut (97.7km/h maxi) mais ca y va doucement.
Est ce que le 19phbg va modifier ca? Ca ira plus facilement??
La pour avoir un parfait compromis accel et pointe: j'ai une pointe de 85km/h au jour d'aujourd'hui (et une bonne accel franchement, je fais que de la ville et je peux pas trop tirer, c'est pour ca que je suis reglé comme ca avec transmi 11x56).
Comment faire pour avoir un pointe de minimum 90-95 et avoir la meme patate que mon reglage actuel??
Sinon moi, j'ai une question qui me revient!
La, je vais recevoir bientot un carbu de 19, et j'aimerai que mon hm fox pousse enormement, mais je sais pas s'il va resister!
Donc je voudrais le prepa encore un peu plus fort.
La j'ai comme diagramme 175/125 en carbu 15, ca commence a devenir un veau depuis que j'ai refoutu ce p**** de sha! J'ai remis une culasse origine peugeot rabotté de 0.8mm.
Donc voila, je voudrais que ca soit nerveux et assez puissant histoire d'ateindre une bonne vitesse de pointe et assez facilement.
Il me semble que j'ai un bon compromis, ca monte haut (97.7km/h maxi) mais ca y va doucement.
Est ce que le 19phbg va modifier ca? Ca ira plus facilement??
La pour avoir un parfait compromis accel et pointe: j'ai une pointe de 85km/h au jour d'aujourd'hui (et une bonne accel franchement, je fais que de la ville et je peux pas trop tirer, c'est pour ca que je suis reglé comme ca avec transmi 11x56).
Comment faire pour avoir un pointe de minimum 90-95 et avoir la meme patate que mon reglage actuel??
bah deja au demarrage ca va, j'ai 2 ressort etoile dans mon embrayge d'origine, ca gueule bien avant que ca accroche, mais vraiment bien!
je vais monter ce 19 et on verra bien! je devrais gagner pas mal d'accel je crois.
vous me conseillez de garder ma boite a clapets???
jai des carters lektronis luxe...
merci!
je vais monter ce 19 et on verra bien! je devrais gagner pas mal d'accel je crois.
vous me conseillez de garder ma boite a clapets???
jai des carters lektronis luxe...
merci!
Tes carter c'est comme des origine.
Tu les a prépa ou pas?
Sinon l'embrayage d'origine de sp voila quoi c'est vraiment loin d'etre le top ...
Pour la boite a clapet de touet facon faudra que tu changes la pipe pour passer en 19 donc situ peux passer a une malossi ou une polini a mon avis si elle sont plus cher c'est pas pour rien..
Tu les a prépa ou pas?
Sinon l'embrayage d'origine de sp voila quoi c'est vraiment loin d'etre le top ...
Pour la boite a clapet de touet facon faudra que tu changes la pipe pour passer en 19 donc situ peux passer a une malossi ou une polini a mon avis si elle sont plus cher c'est pas pour rien..
non j'ai formaté la semaine derniere et j'ai plus de photo.
je ferai tout ca au prochain demontage!
par contre pour cette foutu bac dr, j'ai du couper un bout du bras oscillant, la ou se fixe le ressort moteur d'origine sur sp, maintenant je peux plus du tout en remettre un, mais c'est pas grave, le moteur monte entierement et pis j'ai un ressort popol donc m'en fou!
d'ailleur la tige est passé a travers du support du ressort en alu ce matin, trop fragile ce ressort polini, mais bon, j'ai reparé ca!
je ferai tout ca au prochain demontage!
par contre pour cette foutu bac dr, j'ai du couper un bout du bras oscillant, la ou se fixe le ressort moteur d'origine sur sp, maintenant je peux plus du tout en remettre un, mais c'est pas grave, le moteur monte entierement et pis j'ai un ressort popol donc m'en fou!
d'ailleur la tige est passé a travers du support du ressort en alu ce matin, trop fragile ce ressort polini, mais bon, j'ai reparé ca!
Bon, vivement la semaine prochaine!!!
Pti projet: remonter les diags a 180/130, poser le carbu de 19 et monter un pot Giannelli Black Gun!!
Je pense que je devrais bien pousser sur la voie rapide!!
Qu'en pensez vous??
J'ai l'impression que mon g3 vaut plus rien, surement calaminé, mais j'ai pas de cheminée pour le cramer un coups...
Quelqu'un a une idéé?? Il est bon se pot en bas et moyen regime...
Pti projet: remonter les diags a 180/130, poser le carbu de 19 et monter un pot Giannelli Black Gun!!
Je pense que je devrais bien pousser sur la voie rapide!!
Qu'en pensez vous??
J'ai l'impression que mon g3 vaut plus rien, surement calaminé, mais j'ai pas de cheminée pour le cramer un coups...
Quelqu'un a une idéé?? Il est bon se pot en bas et moyen regime...
bah plus les jours passe et plus je perd en perf.coiffich a écrit :Pourquoi tu veut une cheminée????????
Tu prends de l'essence et des alumettes et voila.
Et qu'est-ce que te fait dire que c'est ton pot qui va pas????
mon pot devient de plus en plus bruyant, et il est blindé de calamine rien qu'en regardant a la sortie du cylindre...
mais j'ai peur d'un coup, j'ai vu le post a Thibounet sur son BG, et il a l'air mega fragile... ca me fait baliser grave!
Bah, j'ai vu quelqu'un (jme rappel plus du blaze) qui avait un cylindre fox, et qui avait le meme probleme!coiffich a écrit :Déja pour la calamine t'es sur que tu met pas un peu trop d'huile ou que tu est pas un peu trop riche?
Et pour le BG oublie pas qu'il tournait avec un poloche 46 qui doit etre un des cylindres qui produit le plus de vibrations.
Pour ton pot tu le décalamine et voila.
Je pense a un defaut de fabrication...
Sinon, je tourne avec un melange 100% synthese a 2.5%.
Et niveau carburation, c'est nickel chromosome...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'ai déjà perdu un black gun en roulant( ) et il avait pas un pèt, il faut y aller fort pour les casser, je sais pas si d'origine il y a des silent block sur la biellette, moi j'avais ca et je pense que ca limite les vibrations et donc la casse a ce niveau du pot.
Sinon si tu choisi ce pot tu ne le regretteras pas, une fois monté tu as l'impression que ton moteur prends 1000 tours de plus qu'avant et qu'il va exploser (un bruit d'enfer )
(j'éxagère pour les 1000 trs, lol)
Sinon si tu choisi ce pot tu ne le regretteras pas, une fois monté tu as l'impression que ton moteur prends 1000 tours de plus qu'avant et qu'il va exploser (un bruit d'enfer )
(j'éxagère pour les 1000 trs, lol)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Si t'as un jardin, tu fais un trou, un bon feu dedans, et une fois que c'est bien pris, tu mets ton pot. Et tu tousses tes poumons...Yoh-an a écrit :J'ai l'impression que mon g3 vaut plus rien, surement calaminé, mais j'ai pas de cheminée pour le cramer un coups...
Quelqu'un a une idéé?? Il est bon se pot en bas et moyen regime...
Serieux il y a moyen de faire comme ca??? Terrible, je le fais demain direct!!! Comment je fais?? Je fou de l'essence dedans et dessus, ensuite je l'allume?? Je fais quoi apres?? Des p'tits coups de marteau c'est utile?? Je le laisse refroidir??fluke a écrit :Ca fonctionne aussi.
Mais fais gaffe à ne pas respirer les fumées qui vont sortir...
Et après, un bon coup de câble d'antivol monté sur une perceuse à l'intérieur pour décrasser, et hop.
Parce que ca, en fait, je ne l'ai jamais fait ...
Quelqu'un aurait un dossier la dessus que je puisse imprimé???
Merci Fluke!
Et merci a tous!
T'allumes ton barbecue, tu fais de la belle braise, et tu fais rougir ton pot dedans, ça va tout cramer à l'intérieur.
Attention, les fumées sont très toxiques.
Une fois que c'est refroidit, tu décolles la pulpe du fond en tapotant avec un petit maillet en bois sur le corps de détente et tu secoues bien pour tout faire sortir.
Pour bien nettoyer le coude et le tube, tu achètes un antivol de vélo, tu coupes la serrure, et tu emmanches le pêne dans une perceuse après avoir défait le toron du câble, ça va bien gratter partout.
Evite de faire tourner le montage à vide à l'extérieur, seulement quand c'est dans un tube, sinon tes yeux risqueraient d'apprécier modérément...
Un pot cramé comme ça va rouiller très vite, donc tant que tu y es, tu le passe à la brosse nylon rotative (les bleues, elles sont plus dures que les rouges) monté sur la perceuse pour bien le décaper, 2 couches fines de peinture HT, et il sera tout neuf. Et ne tire pas dessus tout de suite avec la mob, monte le doucement en température, il faut que la peinture cuise un peu, sinon elle va cloquer et cramer au coude.
Attention, les fumées sont très toxiques.
Une fois que c'est refroidit, tu décolles la pulpe du fond en tapotant avec un petit maillet en bois sur le corps de détente et tu secoues bien pour tout faire sortir.
Pour bien nettoyer le coude et le tube, tu achètes un antivol de vélo, tu coupes la serrure, et tu emmanches le pêne dans une perceuse après avoir défait le toron du câble, ça va bien gratter partout.
Evite de faire tourner le montage à vide à l'extérieur, seulement quand c'est dans un tube, sinon tes yeux risqueraient d'apprécier modérément...
Un pot cramé comme ça va rouiller très vite, donc tant que tu y es, tu le passe à la brosse nylon rotative (les bleues, elles sont plus dures que les rouges) monté sur la perceuse pour bien le décaper, 2 couches fines de peinture HT, et il sera tout neuf. Et ne tire pas dessus tout de suite avec la mob, monte le doucement en température, il faut que la peinture cuise un peu, sinon elle va cloquer et cramer au coude.