Un accident? Racontez votre péripétie!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi hier pareil, mais pas tomber :D .
J'avbais fini de regler le "street racing" (75 polini, mob haute comme un supermot) j'arrive dans un virage, freinage sur l'angle, le pneu avant décroche, je le rattrappe, je passe le virage, coup de patte en sortie, gros gros guidonnage, et paf l'arriere à décroché :shock: , rattrapé aussi. 8)
Je suis un ouf du supermot' 8) :lol:
Ca pousse quand meme. :o
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

paulo les gaz a écrit :
fluke a écrit :
paulo les gaz a écrit :bon gamelle aujoudhui

je passe dans un virage vers chez moi avec mes nouveaux réglages de mon rgd (réglé super léger pour avoir de la pèche) j arrive dans le virage je penche tranquillou et je veux me faire une sortie de barbare alors j appuie comme un fou sur ma pédale de lanceur mon pauvre t6 c est mis a hurler tout ce quil pouvais etl arrière par dans une dérrive digne d un sm mais bon j ai po controlé et scratch... :P :P :P :P
Imagine ce que ça fait avec 100 chevaux...

C'est pas pour rien qu'il y a un permis de conduire, on y apprend 2 ou 3 trucs, comme ne jamais mettre la sauce dans un virage :lol:
j étais pas en virage j étais a la sortie mdr
Tu tournais quand meme, sinon jpense pas que la roue arrière soit partie en vrille en ligne droite.... :roll: donc t'étais en virage... :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

ksteph88 a écrit :
paulo les gaz a écrit :
fluke a écrit : Imagine ce que ça fait avec 100 chevaux...

C'est pas pour rien qu'il y a un permis de conduire, on y apprend 2 ou 3 trucs, comme ne jamais mettre la sauce dans un virage :lol:
j étais pas en virage j étais a la sortie mdr
Tu tournais quand meme, sinon jpense pas que la roue arrière soit partie en vrille en ligne droite.... :roll: donc t'étais en virage... :lol:
boaf si tu joues sur les mots... :D
oui alors j étais dans un virage
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

lol rien qu'a repensé a celle d'aujaurd'hui je rigole et a la fois j'ai honte tellement c'est con :P
voila je suis rentré de vacance hier et donc today je me dis que j'irais bien faire un tour de mob enfin bon jusqu'ici tout est normal .
donc je sors et tout va bien, sauf quand vient un stop a environ 200 metres de chez moi et la je freine de l'avant et la boum j'ai mon guidon droit qui se barre vers l'avant ( fourche d'origine de mvl ) car avant de partir en vac j'avais demonté mon train avant et j'avais oublié de serrer le semi guidon droit bien entendu 8) donc je me suis viandé comme un guignol au stop enfin avant le stop mais heureusement je ne roulais pas trop vite ( environ 20 OU 25kmH ) donc je ne me suis pas fait trop mal et ma mob n'a rien eu ouf seulement mon jean
lol encore une boite sifné gus 8)
il m'en arrive pas souvent mais quand j'en ai elles sont souvent vraiments trés connes lol
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Heu ben moi je roulais et le pneu arrière (un sava bien large) frotais sur le bras oscillant et en fait sa le limais mais a 70km/h le pneu fond. De tous ça je n'en mettais as aperçut. Je pren un rond point les tout petit dans les villages donc je me penche et la c'est la glisse cals-pied limé et moi jeans troué poignet droit froissé et j'ai glissé jusque devant la porte de l'église où j'ai prié pour ne pas mettre pris le peauteau. Je me relève et je repart mais avec un poignet droit froissé c'est pas facil d'accéler. 2 Jours plus tard tout est normal.
C'est ma seul et unique gauffre
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
vinz44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : dim. 13 août 2006 - 23:59

gamelle en 102

Message par vinz44 »

Ba moi j'etais dans un champ avec un vieut 102 je fesais le con :)

et tout d'un coup en arrivant dans le virage du champ je freine calmement(j'etais dans l'herbe)environ a 70 km/h,et la la roue arriere glisse :? et neyant pas le temps de me ratraper je me vautre par terre et glisse pendant quelque metre.en glissant , je regarde sur le coté et je voit le 102 qui glissait aussi a coté de moi :( (on n'a presque eu le temps de se dire salut lol)

Resultat :coudes,jambes,et menton qui saige :cry: .Pour le 102 la fourche avant etait tordus et le phare eclaté :x .
~~103 vogue~~:

-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3

FréFré
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 02 juil. 2006 - 12:19

Message par FréFré »

Ben moi tout a l'heure j'était en trotinette et un gravier a bloquer la roue avant, j'ai fait un soleil... :oops:
Peugeot FOX:

-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...

Avatar de l’utilisateur
davol007
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : lun. 28 août 2006 - 0:29

Message par davol007 »

moi c'etait dans ma cour j'arrivai au fond de ma cour a 30/40 je vais pour frener plus de frein :shock: il y avait soit la route ou le mur je me suis pris le mur sa fait bizarre :cry: heureusement rien de grave fourche plier et le bouchon du reservoir a atterit sur la route !!!

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

ha la que d'aventure moi j'ai jamais rien u :D et j'espere ne rien avoir lol
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

alors moi je pense avoir les accidents les plus betes, les plus minables et les plus pitoyables du sujet:

d'abord, mon pere, quand il etait jeune, avait une 125 KAZENAVE avec laquelle il avançait pas mal.Un jour un de ses voisins lui demande de le deposer "au bourg" 1km ou 2 plus loin.Son voisin a beau etre un blaireau, il accepte.Mon pere part comme une balle, attrape le 90(il respectait la limitation, heuresement) , rentre dans un grand virage qui passe facile en penchant bien.Donc il penche a mort, et son passager, qui en plus d'etre un blaireau n'avait apperament jamais fait de moto, penche dans le sens inverse, pour "garder la moto droite, sinon on vat tomber"!!!!mon pere freine a mort et ils finissent dans le fossé.... inutile de preciser que mon pere est repartie et a laissé le voisin se demerder...vu qu'ils n'avaient rien...

voici mes accidents: les plus minables de l'histoire des magnum racing je pense:

a l'epoque ou j'etais encore au college, j'y allais parfois en mob.ce jour la, comme tous les jours, je rentre dans le parking a mobs a 10km/h, ce qui est raisonable :lol: !! le premier virage a 90° est plutot sec...
hors ce jours la, des epines de pin s'etaient amassé sur le sol (lui meme recouvert de mousse verte), le tout mouillé par la pluie...

tout le bahut me voit rentrer dans le parking et entends un gros bruit: j'ai réussi a m'etaler a 8 ou 9 km/h!!! :P
coque avant griffée, rétro pété et genou bien bien rapé...

2semaines apres, dans une rue en pente, ma bequille tenait juste juste, un bof lance la baballe a son chienchien qui croit bon de sauter par dessus mon engin pour poursuivre sa balle: je precise que c'etait un genre de caniche croisé...je n'ai rien contre les caniches mais il faut avouer que, meme en pleine course ça ne saute pas haut...donc il a renversé ma mob!!!!
la, le maitre; rentre chez lui... :evil: :evil: je sonne; resonne, reresonne! il sort et tout ce qu'il trouve a me dire c'est "il est pas mechant, vous savez!" n'empeche je lui ai réclamé 20 euros!!! et je les ai eus!!!

une autre fois dans une rue en pente, une bagnole me rentre dedans en effectuant son demarrage en cote!!!! la haine, surtout qu'elle a pris la fuite!!!!heuresement que je n'ai rien eu!!!!

avant hier, je bricole ma swing avec ma magnum garée 2 metres plus loin dans le jardin et la un "pote" monte sur sa grosse tzr de 130 kilos avec le plein, et renverse ma magnum sans faire expres!!!j'ai crié "attention" mais le temps qu'il reagisse, j'avais deja une belle trace de 5 cm sur 2 sur le reservoir...

ces accidents sont tous minables non???
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

magnum29 a écrit :alors moi je pense avoir les accidents les plus betes, les plus minables et les plus pitoyables du sujet:

d'abord, mon pere, quand il etait jeune, avait une 125 KAZENAVE avec laquelle il avançait pas mal.Un jour un de ses voisins lui demande de le deposer "au bourg" 1km ou 2 plus loin.Son voisin a beau etre un blaireau, il accepte.Mon pere part comme une balle, attrape le 90(il respectait la limitation, heuresement) , rentre dans un grand virage qui passe facile en penchant bien.Donc il penche a mort, et son passager, qui en plus d'etre un blaireau n'avait apperament jamais fait de moto, penche dans le sens inverse, pour "garder la moto droite, sinon on vat tomber"!!!!mon pere freine a mort et ils finissent dans le fossé.... inutile de preciser que mon pere est repartie et a laissé le voisin se demerder...vu qu'ils n'avaient rien...

voici mes accidents: les plus minables de l'histoire des magnum racing je pense:

a l'epoque ou j'etais encore au college, j'y allais parfois en mob.ce jour la, comme tous les jours, je rentre dans le parking a mobs a 10km/h, ce qui est raisonable :lol: !! le premier virage a 90° est plutot sec...
hors ce jours la, des epines de pin s'etaient amassé sur le sol (lui meme recouvert de mousse verte), le tout mouillé par la pluie...

tout le bahut me voit rentrer dans le parking et entends un gros bruit: j'ai réussi a m'etaler a 8 ou 9 km/h!!! :P
coque avant griffée, rétro pété et genou bien bien rapé...

2semaines apres, dans une rue en pente, ma bequille tenait juste juste, un bof lance la baballe a son chienchien qui croit bon de sauter par dessus mon engin pour poursuivre sa balle: je precise que c'etait un genre de caniche croisé...je n'ai rien contre les caniches mais il faut avouer que, meme en pleine course ça ne saute pas haut...donc il a renversé ma mob!!!!
la, le maitre; rentre chez lui... :evil: :evil: je sonne; resonne, reresonne! il sort et tout ce qu'il trouve a me dire c'est "il est pas mechant, vous savez!" n'empeche je lui ai réclamé 20 euros!!! et je les ai eus!!!

une autre fois dans une rue en pente, une bagnole me rentre dedans en effectuant son demarrage en cote!!!! la haine, surtout qu'elle a pris la fuite!!!!heuresement que je n'ai rien eu!!!!

avant hier, je bricole ma swing avec ma magnum garée 2 metres plus loin dans le jardin et la un "pote" monte sur sa grosse tzr de 130 kilos avec le plein, et renverse ma magnum sans faire expres!!!j'ai crié "attention" mais le temps qu'il reagisse, j'avais deja une belle trace de 5 cm sur 2 sur le reservoir...

ces accidents sont tous minables non???
ho que oui minables de chez minables lool
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je te donne le prix des plus beaux accidents jamais fais auparavant :lol:

:lol!: :boohoo: :dance: :icon_rendeer:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

en plus t'es presque jamais reponsable!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

paulo les gaz a écrit :en plus t'es presque jamais reponsable!!
C'est ça le pire :lol:, je suis mort de rire là ! :P :P
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

J'ai une gamelle de mon père a vous raconter. Alors il y'a quelques années (1998 je crois) mon père avait acheté une 1000z (a lire dans le bon ordre). Alors elle est un peu vieille, elle tombe en panne, il la réparre. Alors il va faire les essais il est en début de troisième à 60 et là il acccélère a fond et arrive a 80. Et là il voit une bagnolle qui arrive comme une fleur. Il décélère mais ça marche pas :shock:. Alors là il panique, freine des deux freins, l'avant pare en ******* et là la moto glisse sur 50 mètres et mon père sur un peu moins. Il était en short et en t shirt. Il avait des pizzas partout. Il a glissé sur le ventre. Quand il a relevé la moto il manquait 5 centimètres de carters :shock:. Il a eu du bol. Il a pu garder le moteur mais pas le bas moteur. Après il a ouvert le carbu, l'accélératuer s'était bloqué a cause d'un joint je sais pas trop quoi. C'était un carbu a dépression (je connais pas). Bon c'est tout. Il en a plein d'autres (enfin 4 ou 5). Je vous les raconterais plus tard.
Edit : une 1000z :
Image
La sienne était noire. Je crois qu'il a des photos. J'éditerais plus tard.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

bonne idée, la 1000 en short!!!!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

magnum29 a écrit :bonne idée, la 1000 en short!!!!
Oui mais il tirait pas dessus parce qu'il la réglait. Bah les reglages ont étés repoussés. Puis c'est une vieille alors c'est pas géniale en vitesse.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

oui, mais quand meme! tu peux rouler a 25km/h, te faire enboutir par une caisse qui roule a 60 et faire une glissade de 30 metres!

meme en mob, j'ai toujours pantalons baskets fermées, blouson
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

magnum29 a écrit :oui, mais quand meme! tu peux rouler a 25km/h, te faire enboutir par une caisse qui roule a 60 et faire une glissade de 30 metres!

meme en mob, j'ai toujours pantalons baskets fermées, blouson
Oui. Là en faite il était dans la rue du garage. Il pensait pas avoir un accident si bete dans la rue qui faisait 500 mètres.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

pas faux :wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

magnum29 a écrit :pas faux :wink:
c'est pas faux mdr kamelot lol
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

J'en ai une autre. Bon là c'est plus mon père mon mon oncle. Alors voilà il roulait à 180 sur une avenue, et là il peut pas doubler ni freiner. Alors il trouve un endroit pour s'arreter, une voiture a l'arret. Il ne ralentit même pas, il a pas le temps. La il se prend la voiture a 180 qui elle est a l'arret. La 1100 cbf était completement morte et la voiture aussi. Il avait réussi a se crisper de toutes ses forces et il était tellement musclé qu'il est pas tombé de la moto. Il a juste eu une petite foulure de la cheville. La moto elle, était complètement morte, la roue pliée, la fourche était rentrée dans le moteur. La voiture, elle, avait les roues arrières qui touchaeint celles de devant car il l'avait plaquée contre un arbre. La voiture était en acordéon. Bon je vous laisse. ++
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

180 sur une avenue y'a pas que quoi se venter quand meme ... :? :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

c'est meme de l'inconscience
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Oui, ca c'est vrai. L'avenue faisait quand même plus de 3 kilomètres. Que de la ligne droite.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

quand au fait qu'il soit resté sur sa moto,moi j'y crois moyen................. :?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Bah si c'est vrai. Tu aurais vu comment il était, bourré de muscles.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

moi non plus j'y crois pas, il a beau etre costaud, la vitesse augmente le poids de l individu, donc sa m'etonnerais que ton oncle soit capable de resister a plus d'une tonne (bon, je donne un nombre au pif, mais en gros c'est ca)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Jef a écrit :moi non plus j'y crois pas, il a beau etre costaud, la vitesse augmente le poids de l individu, donc sa m'etonnerais que ton oncle soit capable de resister a plus d'une tonne (bon, je donne un nombre au pif, mais en gros c'est ca)
Oui, dans un choc frontal à 50km/h, un corps d' envrion 80kg pèse plus d'une tonne, si je me souviens bien du cours de securité routiere :roll:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

imaginez a 180 km/h :roll:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Verrouillé