D'accord mais tu pourras me donné aussi des sous?ksteph88 a écrit :Je n'en doute pas ! Au pire je te ferai cadeau de la mob quand je te donnerai la 307 sw....D3m0nI_h4cK a écrit :Stp et je te carroterais pas ta mobksteph88 a écrit : T'inquietes jme débrouillerai bien tout seul !!
HM D.THOMAS G2
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Bah oui bien sur, c'était prévu, et tu me feras penser à te donner le 70 aussi.....D3m0nI_h4cK a écrit :D'accord mais tu pourras me donné aussi des sous?
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Courage, tu y est presque, kill, à tes 3000 messages !! Encore un peu de flood et tu y arrive !
Dernière modification par ksteph88 le mar. 20 juin 2006 - 11:45, modifié 1 fois.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Hé je croyais tu me l'avait deja envoyé par laposteksteph88 a écrit :Bah oui bien sur, c'était prévu, et tu me feras penser à te donner le 70 aussi.....D3m0nI_h4cK a écrit :D'accord mais tu pourras me donné aussi des sous?
oublie pas je le veut pour jeudi
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Oui mais tu comprends mon bureau de poste s'est fait cambrioler, puis après des gens tout verts sont arrivés et il l'ont désintegré...Du voup j'ai pas pu l'envoyer, dsl.. (Mais qu'est ce que je dis ? ) Mais si tu veux je te paye le voyage pour venir, comme ça t'es peinard...D3m0nI_h4cK a écrit :Hé je croyais tu me l'avait deja envoyé par laposteksteph88 a écrit :Bah oui bien sur, c'était prévu, et tu me feras penser à te donner le 70 aussi.....D3m0nI_h4cK a écrit :D'accord mais tu pourras me donné aussi des sous?
oublie pas je le veut pour jeudi
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
c'est ce que je fait sur mon promotion ...piston bidalot-cylindre d'origine (ergot en plein dans la lumierre arriere .)ksteph88 a écrit :Bon alors j'a reçu la réponse de Bidalot, la voici :
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, vous pouvez sans problèmes utiliser un de nos pistons avec l'ergot centré dans le transfert arrière. C'est ce que nous faisons sur tous nos cylindres racing depuis 1997, et ce sans aucun soucis, et avec même une augmentation des perfos.
Il est juste nécessaire de chanfreiner légérement au papier 400 le haut de la lumière de transfert.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 05 59 85 95 00.
Sincères salutations,
L'équipe technique BIDALOT Technologies.
Voilà donc le mec d'ebay avait pas tort, je ne pense pas que les mecs de Bidalot se trompent aussi
par contre ce n'est pas au papier de 400 de merde que c'est fait mais au dremel