HM D.THOMAS G2

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici

D3m0nI_h4cK a écrit :
ksteph88 a écrit : T'inquietes jme débrouillerai bien tout seul !! :lol:
Stp et je te carroterais pas ta mob :wink:
Je n'en doute pas ! :P Au pire je te ferai cadeau de la mob quand je te donnerai la 307 sw.... :P
D'accord mais tu pourras me donné aussi des sous? :(

D3m0nI_h4cK a écrit :D'accord mais tu pourras me donné aussi des sous? :(
Bah oui bien sur, c'était prévu, et tu me feras penser à te donner le 70 aussi..... :P

Courage, tu y est presque, kill, à tes 3000 messages !! :P :P :P :P Encore un peu de flood et tu y arrive ! :lol:
Dernière modification par ksteph88 le mar. 20 juin 2006 - 11:45, modifié 1 fois.

D3m0nI_h4cK a écrit :D'accord mais tu pourras me donné aussi des sous? :(
Bah oui bien sur, c'était prévu, et tu me feras penser à te donner le 70 aussi..... :P
Hé je croyais tu me l'avait deja envoyé par laposte
oublie pas je le veut pour jeudi :wink: :P

D3m0nI_h4cK a écrit :
ksteph88 a écrit :
[...]
Oui mais tu comprends mon bureau de poste s'est fait cambrioler, puis après des gens tout verts sont arrivés et il l'ont désintegré...Du voup j'ai pas pu l'envoyer, dsl.. (Mais qu'est ce que je dis ? :shock: ) Mais si tu veux je te paye le voyage pour venir, comme ça t'es peinard... :D

ksteph88 a écrit :Bon alors j'a reçu la réponse de Bidalot, la voici :

Bonjour,

Pour faire suite à votre demande, vous pouvez sans problèmes utiliser un de nos pistons avec l'ergot centré dans le transfert arrière. C'est ce que nous faisons sur tous nos cylindres racing depuis 1997, et ce sans aucun soucis, et avec même une augmentation des perfos.

Il est juste nécessaire de chanfreiner légérement au papier 400 le haut de la lumière de transfert.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 05 59 85 95 00.

Sincères salutations,

L'équipe technique BIDALOT Technologies.

Voilà donc le mec d'ebay avait pas tort, je ne pense pas que les mecs de Bidalot se trompent aussi :wink:
c'est ce que je fait sur mon promotion :wink: ...piston bidalot-cylindre d'origine (ergot en plein dans la lumierre arriere .)

par contre ce n'est pas au papier de 400 de merde que c'est fait :shock: mais au dremel :wink:

oé et pis va gratter a l'intérieur d'un 40 mm avec du papier :shock:

paye tes doigt de fé :lol:

:roll: :arrow: