Meca ? contre ou pour ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

pour ou contre ??

pour
34
76%
contre
11
24%
 
Nombre total de votes : 45

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

fils a papa ... mouai ,

tres rare .

perso j'en ai vu un fils a papa avec une meca . Les autre ( ce que je connais bien ) c'est pas trop le genre ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Moi j'en connais bcp qui ont des mécas, et se qui m'énervent le plus, c'est qu'ils font tout faire (plaque-phare à installer...) par les mécanos, et qu'ils n'y connaissent rien (ex; un gars me demande : Ma moto tient mal le ralenti, tu sais ou est la vis de ralenti ? Apres 2 ans de moto, sa m'énerve car en plus, ils se la pétent)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Sinon on se met à haïr les mobs parcequ'il y a un con dans le bled qui réveille 10 000 personnes en 10mn avec son pisse-feu qui se traîne avec son pot vide (valable aussi pour les 4 pattes,le HD, etc...). Mais toutes les mobs ne font pas de bruit, de même que tous les Noirs ne sont pas fainéants, les Juifs radins, les Arabes poseurs de bombes, et les djeunnnzs en CAP des abrutis.

lhlentz a dit : fils a papa ... mouai

J'ai un méca aussi, et je ne suis pas un fils à papa, mais un papa à fils.

En suivant certains raisonnements, je serais un c o n de lui avoir offert ça, parceque je trouve que c'est plus sécurisant qu'un scoot ou qu'une mob ?

Ca fait 30 ans que je fais de la moto, c'est pas pour ça que je pisse sur les 125 ou ceux qui en on une plus petite que la mienne (de moto).

Bref, ne pas vivre sous l'emprise de clichés.

C'était mon coup de gueule du soir.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

fluke a écrit :Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Sinon on se met à haïr les mobs parcequ'il y a un c** dans le bled qui réveille 10 000 personnes en 10mn avec son pisse-feu qui se traîne avec son pot vide (valable aussi pour les 4 pattes,le HD, etc...). Mais toutes les mobs ne font pas de bruit, de même que tous les Noirs ne sont pas fainéants, les Juifs radins, les Arabes poseurs de bombes, et les djeunnnzs en CAP des abrutis.

lhlentz a dit : fils a papa ... mouai

J'ai un méca aussi, et je ne suis pas un fils à papa, mais un papa à fils.

En suivant certains raisonnements, je serais un c o n de lui avoir offert ça, parceque je trouve que c'est plus sécurisant qu'un scoot ou qu'une mob ?

Ca fait 30 ans que je fais de la moto, c'est pas pour ça que je pisse sur les 125 ou ceux qui en on une plus petite que la mienne (de moto).

Bref, ne pas vivre sous l'emprise de clichés.

C'était mon coup de gueule du soir.
pfff je suis sur que ça m'est déstiné.... :icon_frown:
mais je n'ai vraiment pas dit ça...personne ne me comprends :icon_frown: :(
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

bibike
Apprenti
Apprenti
Messages : 613
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 10:28

Message par bibike »

je n'ai pas lu tous les avis xcusez moi, mon avis est assez simple, je suis contre.
J'en ai eu une pendant deux ans avant d'avoir ma 125. Bien sur que j'étais heureux avec, surtout que c'est moi qui l'ai payé, mais je dis contre, car à 3000 ? les 50 à boite si on débride on prend une prune, il y a une logique budjetaire idiote.
Ensuite la mécaboite c'est super pour les motards et apprendre la moto, mais chez certains mômes de notre age, ils ont ça parce que ce sont leurs vieux qui leur paye >> injustice et distinction sociale que j'aime pas.
Enfin moi j'aimerais tant (fin j'aurais tant aimé) que les mécas et les scoots n'existent pas, faire des courses de mobs à tout va, kiter des mobs jusqu'a ce qu'elles explosent à la JBT :lol:

Fin bref l'aventure des mobs qui plus jamais n'existera à cause du progret ...
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

fluke a écrit :Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Sinon on se met à haïr les mobs parcequ'il y a un c** dans le bled qui réveille 10 000 personnes en 10mn avec son pisse-feu qui se traîne avec son pot vide (valable aussi pour les 4 pattes,le HD, etc...). Mais toutes les mobs ne font pas de bruit, de même que tous les Noirs ne sont pas fainéants, les Juifs radins, les Arabes poseurs de bombes, et les djeunnnzs en CAP des abrutis.

lhlentz a dit : fils a papa ... mouai

J'ai un méca aussi, et je ne suis pas un fils à papa, mais un papa à fils.

En suivant certains raisonnements, je serais un c o n de lui avoir offert ça, parceque je trouve que c'est plus sécurisant qu'un scoot ou qu'une mob ?

Ca fait 30 ans que je fais de la moto, c'est pas pour ça que je pisse sur les 125 ou ceux qui en on une plus petite que la mienne (de moto).

Bref, ne pas vivre sous l'emprise de clichés.

C'était mon coup de gueule du soir.
ben justement , j'ai dit que les fils a papa sur leur meca ... c'etait pas tres courant :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

antoine a écrit :pfff je suis sur que ça m'est déstiné.... :icon_frown:
mais je n'ai vraiment pas dit ça...personne ne me comprends :icon_frown: :(
Pas du tout, détrompe toi.

J'ai dit ça pour justement qu'on ne mettre pas tout ceux qui n'ont pas fait bac + 5 dans le même sac, vu qu'il y en a qui sont limite agressifs parfois.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ah d'accord, pas de probleme :wink:
excuse moi... :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Thibounet a écrit :et c'est là qu'intervient ma célèbre citation de moi meme:
"on a tous de la chance, ca dépand où on la prend"

sinon tantot j'ai vu un machin brole, c'est un mélange de 50 style aprilia rs avec un moteur de scoot, c'est assez nouveau comme concept mais le nom me revient pas.
enfin bon, j'étais tres étonné parce que, dessus il y a un moteur de scoot et quand je l'ai entendu j'avais trop l'impression que c'était une mob, avec un moteur qui gueule un peu grace au vario, et on entendait quand le mec accelerait le moteur monter linéairement en régime, vraiment comme une mob, aahhh le kif :D
je crois que j'ai trouvé mieux que la mécaboite :P
gilera dna








perso moi demain je vais chercher ma moto et après du travil j'espere pouvoir vous montrez que c'est pas de la merde

je la paye 350 euros donc suffit de trouver de bonne occas' sa coute pas forcément 4000 euros
VRTS

Verrouillé